Jouer en hommes sans être gay ou bi c'est possible

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Jouer en hommes sans être gay ou bi c'est possible

Message par TSM »

Je rebondis sur un sujet (d'un autre site) qui parle des hommes cherchant des complices de jeux sans réellement vouloir se ""maquer"" et qui parfois, le font parce qu'ils ne trouvent pas de Maîtresse OU n'ont pas envie de prendre le risque d'exploser leur couple.

OUI on peut jouer entre hommes sans être gay ou bi et se faire plaisir en ""tout bien tout honneur"". Des exemples seront bien mieux qu'un long discours.

- Les fans de bondage peuvent très bien attacher quelqu'un et le laisser attaché X heures sans pour autant lui rouler les pelles voir plus. La fois suivante ils inversent les rôles.
- Mettre un complice de jeu sous camisole ne signifie pas passer sous la couette.
- Donner une fessée à un complice de jeu ne signifie pas jouer avec son anus.
- Il est tout à fait possible de jouer selfbondage avec un copain et même de se lancer des petits défis comme : le dernier libéré paye une bière. (Ou le premier libéré paye une bière si ils veulent jouer avec un défi sur la durée)
- Garder les clés de la cage de chasteté d'un copain qui vous a donné les clés de la sienne ne signifie pas s'envoyer en l'air avec lui !

POUR LES ABDL (Adeptes des couches et/ou de l'âge-play)

- Pour les AB : un Daddy ne couche pas avec son bébé ! Il le lange, s'en occupe comme un bébé et c'est tout ! Il est donc possible d'échanger les rôles lors des rencontres. Aujourd'hui tu es mon Daddy, demain cela sera moi.
- Pour les DL : Se faire une soirée pyjama entre deux copains adeptes des couches ne signifie pas baiser !
- Pour les DL adeptes des jeux de contraintes : idem ! Après s'être mis chacun de leur côté en couche, l'un des deux peut très bien entraver son copain (ou mettre une chaîne en guise de ceinture à son pantalon) sans pour autant lui imposer de lui faire une fellation LOL !

En clair, les hommes SE PRIVENT de plaisir par peur d'être classés comme gay / comme bisexuel / par peur de fissurer leur vernis social.

Personnellement, je domine et pratique X fétichismes aussi bien avec les femmes que les hommes depuis de longues années. Je n'ai jamais couché avec un homme ! Par contre, j'ai fait de très belles rencontres et me suis bien amusé. GAG mais 100% réel : :) j'ai même joué avec des lesbiennes. Comme quoi si on laisse de côté le sexe / la baise, il est possible de se faire plaisir.

Qu'en pensez-vous ?
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17205
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Jouer en hommes sans être gay ou bi c'est possible

Message par Ray-J »

Avant j'étais sur un forum principalement dédié au fétichisme des pieds féminins, et ce débat revenait assez souvent. Par exemple, il y avait des mecs ils kiffaient les pieds féminins, mais s'ils ne trouvaient pas de femme pour pratiquer, ça ne les dérangeait pas de par exemple lécher les pieds d'un homme. Pour autant, ils disaient n'être absolument pas gay. A l'inverse, d'autres membres considéraient que faire ça avec un autre homme était clairement une pratique gay, et ce, même s'il n'y a pas de sexe à proprement parlé.

En ce qui me concerne, je ne me vois absolument pas pratiquer avec un homme. Je préfère même ne pas pratiquer que pratiquer avec un homme. Et imaginer pratiquer avec un autre homme ne m'excite pas du tout.

Mais c'est compliqué de répondre à ce genre de questions... Par exemple, j'aime entre autres me faire marcher dessus par des femmes. Et je ressens beaucoup de choses quand je suis sous les pieds d'une femme... et parmi ces choses, il y a l'excitation sexuelle. Donc, si jamais je ressentais cette même excitation sous les pieds d'un homme, est ce que cela serait une certaine forme d'homosexualité ? Moi je suis plutôt d'avis que oui. Pas vous ?

:slave:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Jouer en hommes sans être gay ou bi c'est possible

Message par Ten »

J'ai du mal à répondre au post de base, parce que pour nous tout ce qui est jeux bdsm a une connotation sexuelle.
Même si en tant que maso et sadique je comprends que qqun soit attiré uniquement par la pratique et pas par celle/celui qui donne.
En gros on se fout de qui est derrière le fouet du moment qu'il tape, ou on se fout de qui est sous le fouet du moment qu'il encaisse.

Donc oui on peut jouer entre même sexe sans pour autant être homo ou bi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre