Sm hard/crad

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Zig
Calme
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2024, 00:47
A remercié : 9 times
A été remercié : 8 times

Sm hard/crad

Message par Zig »

Le sujet est certainement difficile à exprimer mais... Voyons voir....

Dans la vie de l'homme que je suis, j'aime l'amour, la tendresse et le respect.

Quand je rentre en mode BDSM et que je sois Dom ou soum, je n'aime que la violence avec l'irrespect total pour le sujet soum.

J'apprécie la déchéance la plus totale MAIS (j'ai écris en majuscule) si c'est bien encadré par un SSC et SW.

Dom ou bien soum, vous désirez parler de ça ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

J'ai pas le temps là, mais j'y reviendrai ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Oui, le sujet est intéressant.
Tu vas bien Zig ?
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

Alors en ce qui me concerne, je n'ai jamais été du côté dom, toujours du côté soum. Et je ne sais pas si mes pratiques peuvent être qualifiées de hard ou crades ; même s'il est vrai que pour beaucoup de monde lécher des pieds est crade, et se faire marcher dessus est hard (surtout avec des talons).

Le truc le plus hard (en terme de douleur) que j'ai fait jusqu'à présent, à été de me faire piétiner par la femme avec qui je pratiquais il y a quelques années de cela, en la laissant faire sans rien lui dire de la douleur que je pouvais ressentir durant toute une séance qui dura environ 1h (habituellement, quand la douleur devenait trop forte, je lui tapotais un pied pour qu'elle descende. Durant cette séance, je n'ai pas tapoté et n'ai rien dit. Je précise tout de même qu'elle n'est pas restée debout sur moi pendant 1h, parfois elle changeait de chaussures et faisait des pauses) Après cela, j'ai eu mal durant des semaines... mais c'est surtout la première semaine qui fut vraiment très douloureuse.
Peu de temps après m'être inscrit sur le forum, j'avais raconté cette anecdote sur un sujet. Et @Ten m'avait alors dit que les douleurs que je décrivais étaient pareilles aux douleurs ressenties lorsque l'on a une côte cassée ou fêlée. A l'époque, je n'avais pas été voir de médecin, je ne le saurai donc jamais :bicho:
Avec le recul, cette séance a été l'une des meilleures (voir même la meilleure) que j'ai eu la chance de vivre. Mais si j'avais de nouveau l'occasion de le faire en allant aussi loin, et bien je ne sais pas si je le referais au vu de la douleur intense et handicapante que j'ai ressenti par la suite. Quoi qu'il en soit, je suis bien content d'avoir pu vivre cette expérience et ne la regrette absolument pas !

J'aime trop les pieds féminins, alors à toutes les séances que l'on faisait ensemble, je léchais goulûment ses beaux pieds... Et une fois, il m'est arrivé de passer ma langue sous l'ongle de l'un de ses gros orteils (je ne l'avais jamais fait auparavant) et je me rappelle très bien m'être dit à ce moment-là un truc du genre : "Putain c'est quand même crade ce que je viens de faire !" Mais finalement, j'ai justement tellement kiffé ce petit côté crade, qu'après cela, je le faisais à chaque séance.
Voilà, c'est je pense pour moi le truc le plus "crade" que j'ai fait jusqu'à présent. Cela dit, j'ai des fantasmes qui le sont encore plus... mais ce ne sont que des fantasmes.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ray-J a écrit : 19 mars 2024, 21:57 Cela dit, j'ai des fantasmes qui le sont encore plus... mais ce ne sont que des fantasmes.
Raconte ! :love:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

Topmaso a écrit : 20 mars 2024, 15:42 Raconte ! :love:
Il y a certaines choses dont j'ai déjà parlé sur le forum, et d'autres que j'assume un peu moins pour pouvoir en parler... Pour ce qui est des fantasmes que j'assume, il m'arrive par exemple de fantasmer sur l'uro. A l'époque où je pratiquais avec ma Domina, ils nous arrivait d'en parler... mais d'un côté j'avais envie d'essayer, et de l'autre je préférais que cela reste uniquement de l'ordre du fantasme. Finalement, elle a dû arrêter les séances et nous avons jamais essayé ça ensemble.
Sinon il m'arrive aussi de fantasmer sur les crachats... Par exemple je serais allongé par terre, une femme debout sur mon torse, et elle me cracherait au visage ou même essayerait de viser ma bouche (ça pourrait être amusant en plus comme jeu :lol:) Enfin bref, voilà le genre de choses que je n'ai jamais essayé et sur lesquelles il m'arrive de fantasmer.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ray-J a écrit : 20 mars 2024, 21:29 Sinon il m'arrive aussi de fantasmer sur les crachats... Par exemple je serais allongé par terre, une femme debout sur mon torse, et elle me cracherait au visage ou même essayerait de viser ma bouche (ça pourrait être amusant en plus comme jeu :lol:) Enfin bref, voilà le genre de choses que je n'ai jamais essayé et sur lesquelles il m'arrive de fantasmer.
Marrant, j'ai le même fantasme.
L'uro aussi, ça me tenterait d'essayer.
Le léchage de pied, j'ai déjà fait, j'ai trouvé ça très stimulant. Ma partenaire avait les pieds propres (très attentives à l'hygiène et à la sécurité.)
Tout ce qui a rapport au jeu d'humiliation me stimule.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

Topmaso a écrit : 20 mars 2024, 23:48 Marrant, j'ai le même fantasme.
L'uro aussi, ça me tenterait d'essayer.
Le léchage de pied, j'ai déjà fait, j'ai trouvé ça très stimulant. Ma partenaire avait les pieds propres (très attentives à l'hygiène et à la sécurité.)
Tout ce qui a rapport au jeu d'humiliation me stimule.
Oui j'ai vu que t'avais posté un dessin qui illustrait parfaitement ce fantasme :miam:

J'aimerais savoir, tu t'es déjà fait marcher dessus par une femme ?
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Sm hard/crad

Message par TSM »

Allant du très soft au hard, en fait, j'aime tous les """niveaux""" de jeu. je vais développer un peu pour expliquer.

- Initier quelqu'un en douceur est, pour moi, aussi grisant qu'une séance hard. Ce que j'aime c'est lui faire découvrir ce monde, la faire vibrer, chercher à lui donner envie de +++ et AVEC son accord, faire tomber des tabous bien souvent basés sur des préjugés ou de la méconnaissance.

- Le hard, j'aime aussi beaucoup, surtout quand j'arrive à conduire la personne au subespace. (phase où la personne """plane""" )

- La vulgarité ne compte pas de mes passions MAIS, si la personne aime ça, être horrible dans le jeu ne me gêne pas.

- Le crade --> en fonction des rencontres : OUI mais pas de scato, je ne supporte pas. Mes pratiques suivant les rencontres peuvent aller de uriner sur quelqu'un, faire boire directement à la source ou pas, lui coller mon slip, mes chaussettes ou pieds à déguster / snifer sous cagoule ou autre et, quand cela est possible, la mare de boue*** qui peut être amusante.

*** La mare de boue : j'ai fait en sorte de pouvoir en créer une petite sur le terrain du gîte fétichistes pour que les adeptes puissent en profiter. Le souci, c'est que cela attire vite les moustiques si je ne l'assèche pas. Un exemple de jeu avec la boue : entraver quelqu'un au sol et le faire ramper comme vers de terre pour qu'il aille chercher les clés de l'autre côté de la mare. :d

- Les jeux d'eau amusants ou hard : Tee-shirt ou vêtements mouillés c'est le plus classique mais on peut varier comme entraver quelqu'un au sol d'un côté de la pelouse et ouvrir l'arrosage pour le regarder ramper comme un vers pour aller chercher les clés :cry: / La fessée/piscine pour sécher / le lavage au jet d'eau / et, pour les adeptes, le water bondage :whistle: que j'adore.

Une de mes passions : les vrais fouets que je collectionne. Ils permettent de conduire la personne au subespace --> en démarrant en douceur. Rappel, le but n'est pas de découper de la viande LOL mais de conduire au plaisir.

Constat : je joue aussi bien avec les femmes que les hommes PUISQUE nous ne finirons PAS sous la couette.
J'ai constaté que je suis beaucoup plus hard avec les hommes maso ou adeptes du crade qu'avec les femmes. Quand un soumis me dit vouloir du hard.... il est servi ! :d J'ai connu et joué avec des femmes maso, elles n'ont pas été """ épargnées"""" mais j'ai, malgré tout, la main plus légère.

Je viens d'ouvrir un sujet sur les fouets pour ne pas caser ce sujet.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ray-J a écrit : 21 mars 2024, 02:59 Oui j'ai vu que t'avais posté un dessin qui illustrait parfaitement ce fantasme :miam:

J'aimerais savoir, tu t'es déjà fait marcher dessus par une femme ?
Non, j'évite les jeux à risque.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

Topmaso a écrit : 21 mars 2024, 23:26 Non, j'évite les jeux à risque.
Ah d'accord je comprends ! Après en réalité il n'y a pas vraiment de risques (sauf si tu fais ça avec une vraie psychopathe :lol:). Ce que j'ai raconté plus haut, c'est moi qui l'ai cherché. Et c'est d'ailleurs la seule séance où j'ai eu autant mal, alors qu'à pratiquement toutes les séances elle me piétinait.
Zig
Calme
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2024, 00:47
A remercié : 9 times
A été remercié : 8 times

Re: Sm hard/crad

Message par Zig »

Bonjour et merci de ce premier jet de réponses.

Je reviens vite...
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

En tant que maso j'aime qu'il me prenne vraiment pour une moins que rien, avec des insultes très dégradantes, des gifles.......qu'il m'attrape par les cheveux pour lui sucer la queue sortie tout juste de mon cul.
Si elle est "sale" avec de l'odeur ça décuple ma pulsion sur le moment, mais en-dehors de cet état d'excitation intense l'odeur me répugne.
Je ne me pense pas scato du tout, mais quand la pulsion d'hyper maso/soumise est là bin let's go :lol:
Et bien entendu il peut taper aussi fort qu'il le veut, j'adore ça.

En tant que sadique je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer avec qqun d'assez maso pour assouvir mes pulsions violentes et dégradantes, mais je sais que je serai capable de bien des choses si je suis sûre que la/le maso entre mes mains est aussi maso que moi.
Je m'auto flagelle quand je joue avec mon homme, pour évacuer ma "violence" sur moi et pas sur lui.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

On n'a pas de safe-word entre nous deux, on se connait bien.
J'ai eu l'occasion une fois de passer entre les mains d'une copine sadique qui voulait absolument en avoir un. Je ne l'ai pas prononcé et elle m'a fouettée jusqu'au sang. C'est mon homme qui l'a arrêté, mais elle avait déjà ralenti, elle avait bien remarqué que je n'étais plus "là" :mum:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Sujel
Emérite
Messages : 1748
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 405 times
A été remercié : 374 times

Re: Sm hard/crad

Message par Sujel »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Sm hard/crad

Message par LeekLeek »

Sujel a écrit : 22 mars 2024, 14:52 [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Mais tellement. Je me sens une extraterrestre â vous lire #bisounourslover :lol:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Sm hard/crad

Message par Mad'O »

Wahhh sur ce coup là c'est sans moi aussi :lol:
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

@Ten, à quelles genre de pratiques tu fais allusion lorsque tu parles d'assouvir tes pulsions "violentes et dégradantes" ? (Si cela ne te dérange pas d'en parler bien sûr ;))
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Perso, je suis plus humiliation que violence. Je peux encaisser mais raisonnablement.
Quand une amie maso se confie à moi, je suis effrayé par certaines de ses pratiques. J'ai peur pour sa santé.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17209
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ray-J »

Topmaso a écrit : 22 mars 2024, 22:23 Perso, je suis plus humiliation que violence. Je peux encaisser mais raisonnablement.
Quand une amie maso se confie à moi, je suis effrayé par certaines de ses pratiques. J'ai peur pour sa santé.
Ah oui à ce point là ? Elle fait quoi comme pratiques pour que t'aies peur pour sa santé ?
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ray-J a écrit : 22 mars 2024, 22:35 Ah oui à ce point là ? Elle fait quoi comme pratiques pour que t'aies peur pour sa santé ?
Ce sont des coups, du fist, des trucs hard.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

Ray-J a écrit : 22 mars 2024, 21:00 @Ten, à quelles genre de pratiques tu fais allusion lorsque tu parles d'assouvir tes pulsions "violentes et dégradantes" ? (Si cela ne te dérange pas d'en parler bien sûr ;))
Du style finir par taper de toutes mes forces en l'insultant, le sodomiser sans aucun ménagement et si ça lui fait mal tant mieux.
L'attraper par les cheveux pour lui cracher au visage en lui demandant de lécher mon gode bien sale ........ savoir qu'il aime ça me rassurera mais s'il en pleure de douleur, de dégoût ça m'excitera plus encore.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ten a écrit : 23 mars 2024, 09:32
L'attraper par les cheveux pour lui cracher au visage en lui demandant de lécher mon gode bien sale ...
C'est très... stimulant. :)
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

En ce qui me concerne, je suis plutôt branché sur l'humiliation, les gifles, les crachats, même la boue, pourquoi pas...
Mon fantasme, c'est me faire couvrir la tête de tartes à la crème par ma partenaire, comme sur shepiestheguy.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Sm hard/crad

Message par Mad'O »

Topmaso a écrit : 23 mars 2024, 18:17 En ce qui me concerne, je suis plutôt branché sur l'humiliation, les gifles, les crachats, même la boue, pourquoi pas...
Mon fantasme, c'est me faire couvrir la tête de tartes à la crème par ma partenaire, comme sur shepiestheguy.
qu'est ce qui t'attire dans le jeté de tarte ? Si c'était un autre aliment ça serait pareil, ou c'est spécifique ? :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Mad'O a écrit : 23 mars 2024, 18:48 qu'est ce qui t'attire dans le jeté de tarte ? Si c'était un autre aliment ça serait pareil, ou c'est spécifique ? :)
J'aime bien le côté burlesque. Et puis, il n'y a pas que le jeté, y a plein de moyens de m'écraser une tarte sur la figure, j'avais même fait un petit texte : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Sinon, y a d'autres aliments.
Mais la tarte, c'est mieux.
Dernière modification par Topmaso le 24 mars 2024, 12:27, modifié 2 fois.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

TSM a écrit : 21 mars 2024, 07:53
- Initier quelqu'un en douceur est, pour moi, aussi grisant qu'une séance hard. Ce que j'aime c'est lui faire découvrir ce monde, la faire vibrer, chercher à lui donner envie de +++ et AVEC son accord, faire tomber des tabous bien souvent basés sur des préjugés ou de la méconnaissance.
ça, c'est cool.
TSM a écrit : 21 mars 2024, 07:53
- La vulgarité ne compte pas de mes passions MAIS, si la personne aime ça, être horrible dans le jeu ne me gêne pas.

- Le crade --> en fonction des rencontres : OUI mais pas de scato, je ne supporte pas. Mes pratiques suivant les rencontres peuvent aller de uriner sur quelqu'un, faire boire directement à la source ou pas, lui coller mon slip, mes chaussettes ou pieds à déguster / snifer sous cagoule ou autre et, quand cela est possible, la mare de boue*** qui peut être amusante.
Le tout est de s'entendre d'abord.
J'aime assez l'idée de ramper dans la boue et de lécher des chaussures boueuses... Ensuite, la pratique...
Tu connais le site Licking girls feet ?
On y voit de jolies jeunes femmes en tyranniser d'autres. Plein de vidéos stimulantes.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Sm hard/crad

Message par TSM »

Topmaso a écrit : 24 mars 2024, 12:23 ça, c'est cool.


Le tout est de s'entendre d'abord.
J'aime assez l'idée de ramper dans la boue et de lécher des chaussures boueuses... Ensuite, la pratique...
Tu connais le site Licking girls feet ?
On y voit de jolies jeunes femmes en tyranniser d'autres. Plein de vidéos stimulantes.
Oui je connais le sites Licking girls feet mais aussi la pratique dans le monde du réel. Le fétichisme du pieds a plusieurs déclinaisons et pas obligatoirement en mode BDSM / humiliation. Il y a :
- Le fétichisme en mode câlin, bisous, caresses, massage.
- La pratique en mode humiliation.
- Les adeptes du parfum des pieds qui apprécient les sentir, ou humer les chaussettes. Certains vont jusqu'à fouiller dans les paniers à linge sale en catimini, action qui, à mes yeux, est un peu la violation de l'intimité des gens.
- Etre foulé par des pieds (marcher sur la personne)

A noter, en mode BDSM, il existe même un accessoire ressemblant à une muselière pour humain permettant de bloquer des chaussettes (ou autre) sur le nez de la personne.

Comme je le dis et répète souvent, le meilleur des fétichisme est celui qui permet aux personnes de s’épanouir.

Faire lécher mes chaussures boueuses je ne l'ai jamais fait en domination pour des raisons d’hygiène, mais il est vrai que je suis un brin psychopathe sur l’hygiène et de la sécurité.
Dernière modification par TSM le 25 mars 2024, 10:07, modifié 1 fois.
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

TSM a écrit : 25 mars 2024, 10:03 Oui je connais le sites Licking girls feet mais aussi la pratique dans le monde du réel. Le fétichisme du pieds a plusieurs déclinaisons et pas obligatoirement en mode BDSM / humiliation. Il y a :
  • - Le fétichisme en mode câlin, bisous, caresses, massage.
    - La pratique en mode humiliation.
    - Les adeptes du parfum des pieds qui apprécient les sentir, ou humer les chaussettes. Certains vont jusqu'à fouiller dans les paniers à linge sale en catimini, action qui, à mes yeux, est un peu la violation de l'intimité des gens.
    - Etre foulé par des pieds (marcher sur la personne)
A noter, en mode BDSM, il existe même un accessoire ressemblant à une muselière pour humain permettant de bloquer des chaussettes (ou autre) sur le nez de la personne.
En ce qui me concerne, j'adore la pratique humiliante, lécher les pieds ou les bottes, avec des petits commentaires dégradants en sus (!).
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ten a écrit : 22 mars 2024, 13:33
En tant que sadique je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer avec qqun d'assez maso pour assouvir mes pulsions violentes et dégradantes,
Mais tu as déjà eu l'occasion de jouer un peu ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

Topmaso a écrit : 27 mars 2024, 00:51 Mais tu as déjà eu l'occasion de jouer un peu ?
Oui sur mon mari et sur une amie libertine.
Mais ce ne sont pas de "grands maso" ils aiment bien que ça claque, mais faut pas y aller fort.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ten a écrit : 27 mars 2024, 00:57 Oui sur mon mari et sur une amie libertine.
Mais ce ne sont pas de "grands maso" ils aiment bien que ça claque, mais faut pas y aller fort.
ça se comprend, tout le monde n'est pas capable d'encaisser.
Lorsque tu as eu ton expérience extrême avec ta copine fouetteuse, est-ce qu'il t'a fallu beaucoup de temps pour te remettre ?
Et comment as-tu géré le retour à la réalité (au sens "quotidien) ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

Les marques et la douleur au frottement ont mis plusieurs semaines à partir, et mentalement j'ai plané pendant qq jours.
Surtout qu'à chaque fois qu'il y avait un frottement ou un appuie sur les marques ça me remettait mentalement dans cette séance, du coup j'ai adoré :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ten a écrit : 27 mars 2024, 13:33 Les marques et la douleur au frottement ont mis plusieurs semaines à partir, et mentalement j'ai plané pendant qq jours.
Surtout qu'à chaque fois qu'il y avait un frottement ou un appuie sur les marques ça me remettait mentalement dans cette séance, du coup j'ai adoré :p
Une ami me disait qu'en touchant ses bleus, elle avait cette sensation ... Mais le regard des autres, comment tu le gères ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ten »

Topmaso a écrit : 27 mars 2024, 22:55 Une ami me disait qu'en touchant ses bleus, elle avait cette sensation ... Mais le regard des autres, comment tu le gères ?
Je ne le gère pas du tout dans le sens où je ne le montre pas. Et si jamais ils voyent je ne suis en aucun cas obligée d'expliquer et je ferme bien ma gueule sur ce point. Ça ne regarde que moi et mon homme.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Sm hard/crad

Message par Louve »

Je ne me sens pas concernée par ce "plaisir" car je pratique tout ce qui est soft à ce niveau et je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin. La violence soft est intéressante mais, je reste très sélective : tout ne me fait pas plaisir. Par contre j'ai un côté voyeuse curieuse, donc vous lire je trouve cela intéressant et voir (rien que dans les pornos mais la encore je tri et bien de temps en temps je dis pas non. Je ne me masturbe pas dessus mais, j'éveille mes sens en quelque sorte ^^).
Ashanee/chance
Timide
Messages : 104
Inscription : 02 mars 2024, 21:13
A remercié : 12 times
A été remercié : 37 times

Re: Sm hard/crad

Message par Ashanee/chance »

quand j'ai commencer le bdsm, j'étais tout a fait convaincu d être soumise et pas maso. je me pose encore aujourd’hui la question de quelle maso je suis par ce que je n'aime pas avoir mal, mais j'aime avoir des marque, j'aime le fait d avoir tenu sous la douleur. trouver des partenaires qui frappe c est moins aisé que je ne pouvais l imaginer. bcp de dom que j'ai rencontrer n était pas sadique, et même chez les sadiques le sadisme est différent.

pour bcp (sur le panel que j'ai pu me construire ces 20 dernières années) , CA passe par le pénis, ( prendre "violemment" "prestement" la soumise") la gorge profonde la sodomie. quelques mots vulgaire et encore je les ai trouver soft, cochonne et salope, bon ça va j'ai entendu pire , pour eux c est déjà conçu comme du hard.

je me suis fais la réflexion, qu'en fait l 'uro était bcp plus répandu que je ne l'aurai imaginé. on m'a déjà pissé dessus, donner a boire, pissé en dedans. c'est une pratique que je peux donc faire. est ce que j'y prend plaisir physique? euh, non, néanmoins, CA dépend aussi de comment c est amené. de combien de temps ca prend sur l ensemble de la séance. Je sais y prendre plaisir, quand je sais lire l autre et le plaisir qu'il y prend . Je dis il par ce que je parle de mon expérience et que j'ai pratiquer auprès d homme. Lire l autre n est pas facile par ce que ça me demande un certain recul et que lorsque je me soumets je suis plutôt incarnée.

j ai pas croiser bcp de scato, mais je peux dire que ca malgré toute la tendresse et l admiration que j ai pu leur porter, c est un truc que je ne peux pas. le maximum que je puisse faire c est le sucé après qu'il m ai prise oui lui lécher le cul . ca me demande deja bcp. et pour ces etre la c est pas vraiment considérer comme une de leur pratique ( injustice).

je crois que j'ai un masochisme sportif dans le sens ou ce que je cherche c est allez au delà, quand on me demande de quoi je suis capable je répond souvent rien je ne suis capable de rien, jouons, et on verra. Je me suis adapté a mes partenaires. dans un premier temps c était pour découvrir quelle partenaire j étais moi, ce que je cherchais. je crois que je cherches encore. J'ai passer quelques années en couple avec un dom sadique on jouait une fois toutes les deux semaines en moyenne. ca me convenait, il disait j'ai envie, on s enfermait dans la piece, il me travaillait, une pipe de remerciement, et c etait fini. Ca me convenait. par facilité il se focalisait sur la frappe de la poitrine. alors dis comme ça .. rien ne semble hard, et pourtant, pour d autre, si ca en fait partie, non mais t as vu les bleus? et ca c est quoi ces boursouflure? T'as eu qu'une pipe en récompense?

sur le coup j'ai mal et je serre les dents, par ce que des traces des bleux des endolorissement ( le potter lovers chut) c est ce qui me fait du bien. encore une fois y a une injustice, entre ce que ca demande pour les faires ces traces et le temps que ca reste.

Quand on me traite de chienne pour moi c est pas une insulte c est plus de l adoubement. la ou ca va etre difficile pour moi, c est lorsqu il va s attaquer a mon physique. J ai mis fin a certaines séances, par ce que certaines remarques dites au moments ou elles ont été dites m étaient insoutenable.

je ne m estime pas etre une hard, mais au vu des partenaires rencontrer c est un constat j'en suis comme on pourrait dire.

j ai pas de fantasme a proprement parler ( ohhhhh le jeu de mot subtil) mais c est vrai que sur le chemin du bdsm, j'aimerai être capable de plus communiquer et ne pas donner a l autre l impression que je suis la que pour subir. A ce jour je n en suis pas capable. j incarne trop bien mon rôle ( ouais ca c est pour me jeter des fleurs gratuitement)

je me suis pris des coups dans le visage, ben étrangement ce qui m a fait le plus mal c est pas les coups, ( donner par un joueur qui s y connaissait), ce qui m a le plus frapper ( grande forme sur les jeux de mot ce jour) c est la proximité / intimité.

il y a une dizaine d année, j'avais un expert comptable en partenaire de jeu c est quoi l intérêt de préciser son métier? j'en sais rien, parceque quand je parle de lui je parle de l expert comptable, ouais j ai un truc avec les metiers, j accorde certaine valeur ( pour un comptable m ouaaaa) au metier, genre, je veux bien jouer avec des urgentistes parcequ'il sauront gérer si un truc crains, bon pour le comptable, je me suis dis qu'il saurait dosé. bref, le comptable, il aimait jouer des cordes et des gifles encore aujourdhui parler de lui ca me fait des frissons partout. pourtant il a rien fait de hard, a proprement parler. mais me souvenir de lui c est me souvenir qu'il m a fait pleurer, des larmes qui avaient un goût particulier. En faisant quoi ash dis nous le suspens est trop intense, oui du calme ca arrive ... il m a fait pleurer en faisant ... RIEN
Il était assit sur le canapé moi par terre a genoux, nue, on venait de faire une séance de gifle j avais la tête en feu, le corps tout engourdie. Il s est mit en face de moi, et m a regarder silencieux. c est tout, il m a regarder en plein silence. Et si je continue a y penser a m y replonger, sur que je vais re pleurer

donc ce partage la pourquoi? pour dire simplement que le hard, ou son ressenti c est tres propres a chacun. ca va dépendre de qui je suis au moment de jouer, d avec qui je joue, du tempo donner..

j'ai lécher des chaussures, des pieds, des mains, des aisselles, j'ai sniffer des peaux, ça m a fait tripper plus que de très grand vins ( et j'en ai bu aussi de très grandes bouteilles )

mais bon, je dirais que si je trippe a ce point c est par ce que moi j'embrasse pas.. je suis pas l amante des mes partenaires, si c est pour la baise ca s appelle un plan cul, et la non plus j embrasse pas et ca fait longtemps que j'ai pas eu recours a ce genre de plan pour vous dire

une chose qui n'a pas encore ete évoquer, j'ai ete amener a tester des jeux d étranglement. je ne l aurai pas fait avec un partenaire envers lequel je n aurai pas confiance absolu, et croyez bien que malgré mon coté naïf ce genre de confiance je ne l accorde pas a n importe qui. je dirais que ce genre de pratique c est aussi du hard.

voilà, je ne sais pas trop si ca peut faire avancer la conversation.
Elle avait toujours au coin de la bouche
Ce petit sourire qui faisait mouche
Elle laissait le vent emporter tout

*la baraka
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Sm hard/crad

Message par TSM »

Louve a écrit : 28 mars 2024, 00:12 Je ne me sens pas concernée par ce "plaisir" car je pratique tout ce qui est soft à ce niveau et je ne ressens pas le besoin d'aller plus loin. La violence soft est intéressante mais, je reste très sélective : tout ne me fait pas plaisir. Par contre j'ai un côté voyeuse curieuse, donc vous lire je trouve cela intéressant et voir (rien que dans les pornos mais la encore je tri et bien de temps en temps je dis pas non. Je ne me masturbe pas dessus mais, j'éveille mes sens en quelque sorte ^^).
Félicitations pour votre ouverture d'esprit qui n'est pas que du voyeurisme.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Sm hard/crad

Message par TSM »

Pour le mot "hard" tout est relatif. Pour certaines personne une fessée un peu appuyée c'est du hard, pour d'autres, c'est une "mise en bouche".

Une anecdote sur une séance réelle vécue au Clair Obscur, un club BDSM u Cap D'agde.
Le patron du club (Michel décédé aujourd'hui) m'a proposé de faire des séances initiation "fouet" pour ses clients. Etant passionné par ces instruments, j'ai accepté avec plaisir.

Lors de ces soirées, j'expliquais aux personnes intéressées mais hésitantes que Initiation signifie : démarrer en douceur puis monter en puissance en laissant libre la personne d'arrêter sur simple demande. Ma chère et tendre soumise d'amour a ouvert le bal, et pour cause, elle n'avait aucune crainte. Ce qui a impressionné les personnes c'est que j'ai la faculté de """travailler""" avec les deux mains / bras en même temps. Exemple, tourner autour de la personne avec 2 martinets tournant puis 2 fouets et ainsi de suite jusqu'à 8 fouets. Cela donne l'impression que c'est une valse de lanières. A voir c'est assez spectaculaire. A vivre c'est perturbant parce que les """impacts""" sont si multiples que la personne ne sait plus où donner de la tête et ---> finit très souvent par """décoller"""".

Précision : on n'est pas obligé de taper comme une brute !

L'anecdote :
Après X initiations, une femme m'a demandé d'essayer mais en me faisant promettre d'être soft en me précisant qu'elle n'était pas maso. Je lui ai rappelé que c'est elle qui déciderait quand arrêter et que je ferai une monté en douleur très soft.

SAUF QUE : cette femme a beaucoup aimé ET étant très joueuse elle s'est mise à me provoquer en faisant mine de m'envoyer des coups de pieds, en me tirant la langue. Je ne l'ai évidement pas mal pris, c'était un jeu ! J'ai donc commencé à la fouetter de façon un peu plus appuyée. Dans sa bulle plaisir, elle continuait de me provoquer comme si c'était une façon de communiquer entre nous. A ce moment là, pour les voyeurs cela devenait du très HARD.

Devant l'état de son corps vraiment bien marqué, après lui avoir dit X fois que ce n'était pas un challenge / qu'il n'y avait pas de perdant à ce jeu, c'est moi qui ait décidé d'arrêter. Une fois délivrée (entrave des mais au dessus de la tête) j'ai eu droit à une étreinte et un gros bisou puis un merci c'était génial.

LA CATASTROPHE : cette femme se disant pas maso n'avait pas pensé que c'était son premier jour au camping naturiste. Cette séance lui ayant donné beaucoup de plaisir a gâché ses vacances car les marques ont du durer une bonne semaine. Elle m'a soudainement détesté quand elle en a pris conscience !
Topmaso
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 18 avril 2012, 15:50
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 58 times
A été remercié : 427 times

Re: Sm hard/crad

Message par Topmaso »

Ashanee/chance a écrit : 28 mars 2024, 13:28

j'ai lécher des chaussures, des pieds, des mains, des aisselles, j'ai sniffer des peaux, ça m a fait tripper plus que de très grand vins ( et j'en ai bu aussi de très grandes bouteilles )

Merci pour ce long témoignage d'expérience vécues. :)
Répondre