Tout est bénin ... polypes petits et sains ... la biopsie de la tache est bonne aussi ... calcification et pas tumeur... rien à y faire ...
Contrôle dans 5 ans

Et aussi un immense merci à vous ... vos mots de soutien m'ont été d'un grand réconfort
Voila ce que je pensais hier est en train de se passer.Ten a écrit : ↑10 juin 2024, 21:20
Les personnes en BPCO développent très souvent des nodules non cancéreux (comme celui qu'on a découvert y a 2 ans dans l'autre poumon, il est bénin).
Un soulagement pour nous, même si perso je m'en doutais, pour ma mère aussi c'est un soulagement mais...........mon frère et moi, qui l'aie eue au tel y a qq minutes, on a bien senti que d'un coup elle est soulagée, mais d'un coup elle est revenue sur son nombrilisme de "malade".
Je vais jauger la chose jusqu'au prochain scanner, si jamais elle repart comme avant février la découverte des nouveaux nodules, je démissionne direct.
Déjà ces 4 dernières semaines elle recommençait à se plaindre pour un rien, pas autant qu'avant mais qdmm.
Laisse tes frères/belles-soeur prendre un peu le relais ?Ten a écrit : ↑11 juin 2024, 12:55 Voila ce que je pensais hier est en train de se passer.
Ce matin je suis arrivée de bonne humeur, en lui disant "c'est cool ce qu'a dit le cancérologue ?! tu dois être soulagée, comme nous ?!"
Eh bin non, elle n'est même pas soulagée, elle était énervée de tout, n'a fait que parler de ses soucis et de nouveau impossible de la faire changer de sujet.
Je vais péter un plomb, je vais lui rentrer dedans, ça va être violent.
Il faut connaître le degré de fiabilité de ces montres ... et en cas de doute, il faut consulter ... pour toi, pas pour la montre !Mad'O a écrit : ↑29 juillet 2024, 11:28 je sais pas si c'est inquiétant, mais cette nuit, j'avais gardé ma montre connectée, et elle m'a bipée parce que ma saturation en oxygène a chuté à 89% (elle est jamais descendue sous 95%), et mon pouls est tombé à 47 pulsations.
J'ai jamais eu ça auparavant, ceci dit je n'ai pas du tout ressenti le truc.
Est ce dû à mon énorme manque de sommeil de ces derniers jours, cumulé à un peu trop d'efforts physiques ?
Je n'en sais rien, mais je vais garder ma montre la nuit les prochaines nuits pour surveiller ...
Oui de mieux en mieux, même si arrivé le soir il est enflé et douloureux, va me falloir encore 2 semaines je pense avant que toute gênes se dissipent.