Question santé
-
- Intarissable
- A remercié : 5206 times
- A été remercié : 2269 times
Re: Question santé
@Ten , les mots ont peu de valeur dans certains cas ... je te présente toutes mes condoléances ... je pense beaucoup à toi et à tes proches ... je vous souhaite beaucoup de courage ...
...
...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
- Administrateur
- A remercié : 3395 times
- A été remercié : 4434 times
Nos condoléances ma @Ten , nos pensées t'(vous) accompagnent dans ces durs moments à venir. On vous aime.
Soyez forts
Soyez forts
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Remarquable
- A remercié : 46 times
- A été remercié : 71 times
-
- Modératrice
- A remercié : 8130 times
- A été remercié : 9336 times
Merci à tous.
Hier je ne suis pas allée la voir, mes frères s'en sont occupée.
Je l'ai vu aujourd'hui au funérarium, belle et apaisée... ça fait encore plus mal parce que c'est réel. Hier je me pensais dans un cauchemar trop long dont je n'arrivais pas à sortir.
Mais non ce n'était pas un cauchemar.
Comme pour mon père faut que je digère cette info, ça va prendre du temps, et je vais essayer de pas m'en vouloir, pas culpabiliser encore, mais c'est dur je regrette tellement de choses, de paroles, de pensées, je me hais au fond de moi. Ca va me prendre du temps.
Hier je ne suis pas allée la voir, mes frères s'en sont occupée.
Je l'ai vu aujourd'hui au funérarium, belle et apaisée... ça fait encore plus mal parce que c'est réel. Hier je me pensais dans un cauchemar trop long dont je n'arrivais pas à sortir.
Mais non ce n'était pas un cauchemar.
Comme pour mon père faut que je digère cette info, ça va prendre du temps, et je vais essayer de pas m'en vouloir, pas culpabiliser encore, mais c'est dur je regrette tellement de choses, de paroles, de pensées, je me hais au fond de moi. Ca va me prendre du temps.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2473 times
- A été remercié : 537 times
Bon courage à toi @Ten ! Nous sommes tes lointains supporters et ne t'oublions pas !
-
- Langue Pendue
- A remercié : 640 times
- A été remercié : 1538 times
Je ne suis pas surprise de ta réaction @Ten (je te connais un peu ).... mais j'aimerais que tu arrives à admettre que tu n'as rien fait de mal. Tu as toujours fait de ton mieux, et quand tu as "craqué" en pensées, ou même en mots, c'était tout à fait humain, et jamais dénué d'amour.
Tu as été une fille excellente pour ta mère et je sais qu'elle le savait
Profite de ce moment pour faire la paix avec toi même, sinon tu vas tomber dans un cycle néfaste et inutile qui ne va que te blesser
Tu as été une fille excellente pour ta mère et je sais qu'elle le savait
Profite de ce moment pour faire la paix avec toi même, sinon tu vas tomber dans un cycle néfaste et inutile qui ne va que te blesser
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
-
- Intarissable
- A remercié : 7314 times
- A été remercié : 3186 times
Après tous les efforts que t'as fait, je ne vois pas pourquoi tu te hais comme ça !
On a tous des mauvaises pensées qui peuvent parfois devenir de mauvaises paroles... mais comme l'a dit Mad'O, c'est humain. Et puis on a tous nos limites aussi.
Même si elle ne te l'a pas dit, je suis sûr que ta mère était consciente des efforts que tu faisais pour elle et qu'elle savait que cela pouvait être parfois compliqué pour toi aussi. Mais je suis sûr qu'elle t'aimait et était bien contente de t'avoir !
Courage @Ten !
On a tous des mauvaises pensées qui peuvent parfois devenir de mauvaises paroles... mais comme l'a dit Mad'O, c'est humain. Et puis on a tous nos limites aussi.
Même si elle ne te l'a pas dit, je suis sûr que ta mère était consciente des efforts que tu faisais pour elle et qu'elle savait que cela pouvait être parfois compliqué pour toi aussi. Mais je suis sûr qu'elle t'aimait et était bien contente de t'avoir !
Courage @Ten !
-
- Modératrice
Rdv vendredi aprem chez mon généraliste, voir pourquoi j'ai trop de ferritine dans le sang et qu'est-ce qu'on peut faire pour baisser ce taux.
Je me suis renseignée sur les saignées, ça se fait encore et c'est le seul moyen pratiquement de faire baisser le taux rapidement.
En attendant je jeûne aujourd'hui (qdmm thé noir et thé vert et café) j'arrête la viande rouge (même si je n'en mange pas souvent).
Je me suis renseignée sur les saignées, ça se fait encore et c'est le seul moyen pratiquement de faire baisser le taux rapidement.
En attendant je jeûne aujourd'hui (qdmm thé noir et thé vert et café) j'arrête la viande rouge (même si je n'en mange pas souvent).
Moitié de Nîmois-ni-toi
-
- Modératrice
Voila j'ai des séances de kiné pour mes épaules, de la cortisone pendant 12 jours pour l'inflammation aiguë (ouaip ça fait 3 mois que j'ai mal) ça me réveille la nuit (les épaules, la hanche, la cheville, l'orteil....putain j'en ai marre quoi) et des ampoules de vitamine D pour 6 mois.
Pour ma ferritine trop haute il m'a dit que c'était dû à mes douleurs, mais trop de fer rend douloureux les articulation, donc c'est un cercle vicieux.
Ma ferritine était haute mais pas du tout alarmante, vu que tout le reste va bien niveau sanguin ce n'est ni un souci de foie ni cancer ni de mon surpoids (parce que pour lui je ne suis pas si grasse que ça et que mes taux de ferritine passés étaient normaux alors que j'étais bien plus grosse), juste mes douleurs qui font grimper la chose.
Voilà je suis rassurée pour mon fer, bin oui je n'aurais pas dû aller lire sur le net
Pour ma ferritine trop haute il m'a dit que c'était dû à mes douleurs, mais trop de fer rend douloureux les articulation, donc c'est un cercle vicieux.
Ma ferritine était haute mais pas du tout alarmante, vu que tout le reste va bien niveau sanguin ce n'est ni un souci de foie ni cancer ni de mon surpoids (parce que pour lui je ne suis pas si grasse que ça et que mes taux de ferritine passés étaient normaux alors que j'étais bien plus grosse), juste mes douleurs qui font grimper la chose.
Voilà je suis rassurée pour mon fer, bin oui je n'aurais pas dû aller lire sur le net
Moitié de Nîmois-ni-toi
-
- Loquace
- A remercié : 222 times
- A été remercié : 43 times
Tu prends les choses trop au sérieux!
Vois ce pauvre monde de plus haut,jolie môme.
Vois ce pauvre monde de plus haut,jolie môme.
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
-
- Modératrice
Ah bin niveau "ma santé" pour une fois que je la prends au sérieux je me fais dire qu'il faut pas
A 51ans et maintenant que j'ai le temps, oui je m'occupe de moi.
A 51ans et maintenant que j'ai le temps, oui je m'occupe de moi.
Moitié de Nîmois-ni-toi
-
- Loquace
- A remercié : 222 times
- A été remercié : 43 times
Il faut mais que ça ne devienne pas une obsession!
Enfin de quoi je me méle moi aussi,hein!
Excuse me.
Enfin de quoi je me méle moi aussi,hein!
Excuse me.
La liberté,c’est de savoir danser avec ses chaînes.(Nietzsche)
-
- Modératrice
Une question m'est venue :
Vu que je suis sous fortes de doses de cortisones pour qq jours, est-ce que je peux manger au moins une fois des crevettes ?
J'ai posé la question à google mais c'est trop compliqué pour lui, du coup j'ai posé ma question en ligne à la cité des sciences.
Je devrais avoir une réponse par mail d'ici 72h (enfin je doute qu'ils bossent les weekend)
j'aimerai voir la tête de l'étudiant en médecine qui va lire ma question
Vu que je suis sous fortes de doses de cortisones pour qq jours, est-ce que je peux manger au moins une fois des crevettes ?
J'ai posé la question à google mais c'est trop compliqué pour lui, du coup j'ai posé ma question en ligne à la cité des sciences.
Je devrais avoir une réponse par mail d'ici 72h (enfin je doute qu'ils bossent les weekend)
j'aimerai voir la tête de l'étudiant en médecine qui va lire ma question
Moitié de Nîmois-ni-toi
-
- Intarissable
- A remercié : 7314 times
- A été remercié : 3186 times
-
- Volubile
- A remercié : 791 times
- A été remercié : 1171 times
@Ten t'on médecin ne t'a pas proposé de faire de temps en temps le don du sang pour "réguler" ton taux trop élevé de fer ?
Après tu as peut-être des pathologies qui ne te le permettent pas, bon là avec la cortisone c'est moyen
Après tu as peut-être des pathologies qui ne te le permettent pas, bon là avec la cortisone c'est moyen
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
-
- Modératrice
Je voulais lui en parler, mais il m'a dit que mon taux n'était pas du tout alarmant, qu'il allait redescendre en diminuant les douleurs.
Mais oui j'aimerais aller faire un don du sang après mon traitement de cortisone (je ne sais pas si pendant c'est possible). Faut que je trouve un numéro de renseignement pour ça
Mais oui j'aimerais aller faire un don du sang après mon traitement de cortisone (je ne sais pas si pendant c'est possible). Faut que je trouve un numéro de renseignement pour ça
Moitié de Nîmois-ni-toi
-
- Volubile
- A remercié : 791 times
- A été remercié : 1171 times
@Ten
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu trouveras peut-être une réponse dans le FAQ ou un numéro de tel
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Tu trouveras peut-être une réponse dans le FAQ ou un numéro de tel
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc
-
- Modératrice
Je viens d'appeler le don du sang, je dois attendre 15 jours après l'arrêt de mon traitement pour pouvoir donner.
Donc dans un mois environ
Donc dans un mois environ
Moitié de Nîmois-ni-toi