La saint Valentin

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg7

Re: La saint Valentin

Message par cLEg7 »

J'aime bien une petite dose de culcul la praline de temps à autre. Disons que la Saint Valentin c'est une occase parmi d'autres, et comme tout le monde est pris d'une frénésie de romantisme aigü je peux en profiter pour que ça ne se voit pas trop chez moi :lol:

Non, sérieusement, dimanche sera une journée bien plus importante pour moi. :jap: Ca n'est qu'un jour. Mais c'est NOTRE jour. Le jour qui nous a ouvert un monde nouveau.
Invité

Message par Invité »

moi la st valentin me deprime peut etre parce que je n'ai jamais eu la chance de passé une st valentin accompagné
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon beh j'ai rien eu :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Méli

Message par Méli »

:clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Supprimé

Message par Supprimé »

Méli a écrit ::clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?
Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire unique :o
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Irene-se a écrit :

Pour répondre à mon propre sujet :

J'aime le fait que ça donne une occasion de fêter le fait d'être avec qqun qu'on aime. Avoir une occasion de plus ne veut pas dire que c'est la seule fois de l'année où on va montrer à l'autre qu'on l'aime, le seul moment où on va pouvoir glisser un mot doux etc.

Au delà du coté mercantile dont je me fiche (puisqu'on a pareil pour noël, la fete des meres etc ça ne me choque pas), je n'aime pas le coté obligatoire, je n'aime pas entendre (typiquement féminin) que "si ya pas le resto et les fleurs c'est pas bien", "j'espère bien qu'il va m'offrir qqch parce que je l'attends au tournant :cowboy: "...

Je suis ravie de mes cadeaux, mais pas parce qu'ils sont connotés St Valentin, mais parce qu'ils me plaisent, que je les trouve vraiment beaux, parce qu'on les a choisis ensemble... Pareil pour le fait d'être avec lui aujourd'hui, ou pour les "je t'aime" :aime:
Je suis d'accord avec toi !
Elle m'a mis le duvet dans la voiture, :( mais c'est pas pour cette occasion, c'est pour le cas où il y a trop de neige et que je sois obligé de bosser et de dormir au local du boulot ! :whistle:

Je pense qu'on ne fera rien de vraiment particulier ce soir mais ce samedi en principe .... :cecyls: :hourra: :hippa:

J'aime lui dire je t'aime, je le lui dis aujourd'hui, mais aussi tous les jours ! :farfa:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Message par Supprimé »

Méli a écrit ::clea: Bon allez les filles ,faites moi rêver pour celles qui ont eu un tit cadeau...?

J'ai rien eu , et ça me va trés bien :)
Dom_Tatto_Paris a écrit : Elles voulaient toutes un DTP, mais je leur ai dit que ce n'était pas possible, c'était un exemplaire unique :o
:sweet:
OPy78

Message par OPy78 »

ici on s'est fait notre petit we de st valentin ce we, vu qu'on ne se voit pas auj.
les autres années, c'était aussi notre anniversaire à mon ex et moi vu qu'on s'était mis ensemble un 14 février. là c'est juste la st valentin pour mon Maitre et moi... et c'était très sympa!! :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3574 times
A été remercié : 4645 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :
et moi j'aurais rien et je m'en bats les ovaires d'une force :cecyls:
Smum a écrit :Bon beh j'ai rien eu :mmff:

:ahum: :ahum:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

C'est pour le principe :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah ok :lol: :lol: :lol:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3819 times
A été remercié : 1395 times

Message par Dpolar »

Bikette a écrit :

sa prouverai pas que les femmes sont jamais contente? :ahum:

:court: :court:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
whiteange

Message par whiteange »

ha ben j'avais pas vu ce topic... faut dire que j'ai le nez comme un citrouille, et le cerveau completement embrume...
hier mon homme etait a environ 3000 km de la maison donc cote romantique ca casse deja l'ambiance...
on ne la fete plus depuis au moins 4 ans.. et meme si j'ai eut de bons souvenirs (petit dinner dans des endroits magiques) desormais c'est une date qui restera avec le gout amere d'une petite phrase lance entre deux portes : "de tout maniere je ne t'aime plus"
ca donne une idee generale du tableau...
par contre samedi a son retour j'ai eut le droit a un collier... je suis encore toute surprise par l'intention... et je n'ai pas oser demander si cela avait un lien avec l'evenement d'hier ou bien juste une petite attention pour me montrer que malgre tout il a encore quelques sentiments pour moi.... affaire a suivre et a creuser peut etre.....
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Je ne le fais pas forcément spécialement pour la st valentin, mais comme ça faisait longtemps....j'avais juste envie de lui faire plaisir :daikirai: :love: :love: :love:

Petites bougies, huile de massage....
Petit body noir avec porte jaretelle, bas résilles et talons vernis vertigineux..
Long massage de tout son corps :coeur: :coeur:
BcxCa6

Message par BcxCa6 »

Plutot calme. Trop d'ailleurs. mais comment y être sensible lorsque le coeur n'y est pas.
Besoin de changement tt simplement et retrouver la fritte.
Demain sera un autre jour.
Et puis je trouve inadmissible la multiplication des prix ce jour là.
Autant faire comme tous les jours et si un cadeau doit être fait il sera spontané et venu du fond du cœur. Sans raison non!
Un mot, un geste, pour faire venir le petit plus qui accéléré les palpitation et voir des yeux briller de la surprise.
Bref! un tous les jours de nos début.
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

nous pour notre St Valentin, c'etait Venise... tout simplement :)
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je remonte ce vieillard !

Voilà ce qui se fait à Strasbourg :

Saint-Valentin : des sextoys reconditionnés dans un love store inclusif
Le love store inclusif et engagé créé à Strasbourg par Adèle Roy et sa maman Caroline innove encore, pour la Saint-Valentin cette fois, en proposant à la vente les jouets de seconde main de la marque normande Rejouis.

Se faire plaisir, seul ou à plusieurs, oui, mais en respectant l’environnement.

Une sexualité épanouissante mais sans surconsommer, tout en sobriété : c’est l’idée avant-gardiste de Benoni Paumier, 31 ans, ingénieur en chimie des matériaux.
Le fondateur de Rejouis était présent à Strasbourg, 5, rue du Marché ce lundi 3 février pour inaugurer un nouvel espace dédié aux sextoys reconditionnés.
Une première en Europe, en France et surtout à Strasbourg, grâce à la collaboration de la boutique (Dé) boutonné.e.s.

Donner une seconde vie aux jouets inutilisés.

« Plaisir conscient » ou encore « sexualité éthique » : des notions abstraites pour beaucoup de consommateurs, mais pas pour le créateur de Rejouis.
« On aime les sextoys, on trouve cela super pour explorer sa sexualité, mais on veut aussi avoir un impact positif en termes d’écologie », souligne Benoni.
Pour le jeune ingénieur, l’idée part d’une expérience personnelle. Alors qu’il aimerait se séparer de ses sextoys inutilisés, il réalise qu’il n’y a aucun moyen de les recycler.
Personne n’a pensé à créer une poubelle dédiée, rose par exemple. De même, dès la conception, beaucoup de jouets ne sont pas conçus pour être recyclés. Alors Benoni se lance dans l’aventure Rejouis, en 2024. Dès l’ouverture de son site, il reçoit des dizaines de demandes : la machine est lancée.

Un protocole d’hygiène unique à l’UV-C
Hors de question cependant d’attraper des maladies sexuellement transmissibles, ou de mettre en péril la santé des utilisateurs.
« Ce que l’on fait, c’est de la désinfection. Le protocole a été conçu avec un médecin et un laboratoire d’analyses et commence dès la sélection des jouets », précise l’ingénieur de formation.
Les matériaux poreux ou les sextoys dont l’origine n’est pas identifiée sont recalés d’emblée. Après trois étapes de désinfection, les jouets passent sous une machine à UV-C, utilisée pour la désinfection des objets gynécologiques. Ils sont ensuite inspectés sous tous les angles, avant d’être emballés, puis envoyés et réutilisés.

Lutter contre la précarité sexuelle

Les jouets, sélectionnés avec le plus grand des soins, sont donc revendus à un prix réduit, pouvant aller jusqu’à -50 % par rapport au neuf.
« Quand j’ai appris qu’il y avait des sextoys reconditionnés, je me suis dit : “Il faut que les gens sachent que cela existe “ », souligne Adèle.
« Cela permet de découvrir des marques de grande qualité, sans pour autant se ruiner ».
Une manière donc de tester, d’explorer, ou simplement de remédier à la solitude et à la précarité sexuelle, subie par une partie de la population.
« Il y en a déjà un qui me fait de l’œil », plaisante Adèle.

Alors, oserez-vous acheter un sextoy de seconde main ?
Jessy
Intarissable
A remercié : 5566 times
A été remercié : 2490 times

Message par Jessy »

Même de première main ma femme ne voudrait pas de ce genre de jouets 😫 !!

Mais l'idée est excellente !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Ten
Modératrice
A remercié : 8286 times
A été remercié : 9647 times

Message par Ten »

Oui pourquoi pas.
D'ailleurs je ne sais pas où "jeter" mes vieux joujoux, je ne savais pas que ça existait le recyclage des sextoys.
Je retiens le nom du site : Rejouis.

Merci @Biquette
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
A remercié : 5566 times
A été remercié : 2490 times

Message par Jessy »

Ten a écrit : 07 février 2025, 05:32 Oui pourquoi pas.
D'ailleurs je ne sais pas où "jeter" mes vieux joujoux, je ne savais pas que ça existait le recyclage des sextoys.
Je retiens le nom du site : Rejouis.

Merci @Biquette
Sinon, c'est à la déchetterie en DEEE ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
deoolosmaflasw
Calme

Message par deoolosmaflasw »

L’idée de sextoys reconditionnés, à la fois éthique et économique, montre bien l’évolution des mentalités vers une consommation plus responsable, même dans l’univers du plaisir. Et puis, pourquoi ne pas oser essayer quelque chose de nouveau, surtout pour la Saint-Valentin ? Après tout, l’exploration et la découverte sont au cœur de toute relation, qu’elle soit éphémère ou durable.
Répondre