Orages prévus le 31 août 2025

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
TSM
Timide
A remercié : 28 times
A été remercié : 73 times

Orages prévus le 31 août 2025

Message par TSM »

Samedi 30 août 2025 je donne un concert (piano chant) à Morata de Jalon, (Espagne) nous essayerons de faire une vidéo ou quelques photos. J'ai donc informé la météo afin qu'ils préviennent le public des risques d'orage.

J'ai prévu de prévenir le public que pour lutter contre la sécheresse et les incendies j'essayerai de faire de fausses notes. Je ne suis pas convaincu qu'ils le croient ? ? ? :d

Comme toujours, je dis je fais, c'est réellement inclus dans mon petit discours de départ. :caine:

Autres délires programmés histoire de rire un peu :

- Je vais leur dire que j'ai composé une nouvelle chanson et ---> jouer les ptit'bits, pardon, Let it be des Beatles. Pensez-vous qu'ils découvriront la supercherie ?
- Je fais quelques (mauvaises) imitations dont une avec Georgia on my mind de Ray Charles, pour tromper les ennemies (leurs oreilles et cerveaux) je mettrai des lunettes noires. D'après-vous est-ce plausible qu'ils croient rencontrer Ray Charles ?

Nous irons ensuite au pays de Trump avec Sultans of swing de dire straits mais pour le voyage je mettrai mon chapeau de ricain pour faire "genre" avant d'aller au Mexique avec un sombrero.

En clair, j'ai prévu de délirer un max lors de ce concert.

Y a t'il des musiciens parmi vous ?
Jessy
Intarissable
A remercié : 5810 times
A été remercié : 2598 times

Re: Orages prévus le 31 août 2025

Message par Jessy »

J'arrive à jouer "au clair de la lune" sans trop de fausses notes au piano et à la flûte :lol: !
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Répondre