Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

opération sous anesthésie général, pffffffffffff, 1er rv à l'hôpital la semaine prochaine...On va être beaucoup à l'hôpital pour les périodes des fêtes :pfff: :pfff:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Voluptueuse a écrit :opération sous anesthésie général, pffffffffffff, 1er rv à l'hôpital la semaine prochaine...On va être beaucoup à l'hôpital pour les périodes des fêtes :pfff: :pfff:
courage !
Supprimé

Message par Supprimé »

neoblue a écrit : courage !
J'ai le moral donc ça devrait aller
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : J'ai le moral donc ça devrait aller
C'est pour son oeil tu m'as dit il me semble ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : C'est pour son oeil tu m'as dit il me semble ?
oui c'est ça :jap: :jap: :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Une anesthésie générale c'est obligatoire pour un enfant. On ne s'amuse pas à opérer un enfant en local avec les risques d'agitement ... Par ce que même en tant qu'adulte , je peux te dire que se faire opérer en AL c'est super stressant et que t'as du mal à ne pas bouger.
Et pour avoir testé les deux, t'as moins mal quand tu te réveilles d'une AG que quand là où tu t'es fais opérer par AL .... :jap:
Je suis consciente que ce n'est pas facile de laisser son enfant se faire opérer , avec les risques que ça comporte mais quand tu vas voir l'anesthésiste tu lui poses toutes tes questions et tu peux même demander à ce que le curare ne soit pas utilisé lors de celle-çi.
Mon fils s'est fait retirer un rein à l'âge de deux mois. Donc le stress préop je connais bien :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bin quoi qu'en dise, l'amende sncf ca fait un peu mal au cul tout de même. :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Bin quoi qu'en dise, l'amende sncf ca fait un peu mal au cul tout de même. :sweet:
:jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui je sais, j'l'ai bien cherché. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :Oui je sais, j'l'ai bien cherché. :bicho:
Beh spa ce que je voulais dire :o
Mais ouais les amendes ça fait chier .
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai pas dit que tu avais dit ca, je dis juste ce qui est. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Une anesthésie générale c'est obligatoire pour un enfant. On ne s'amuse pas à opérer un enfant en local avec les risques d'agitement ... Par ce que même en tant qu'adulte , je peux te dire que se faire opérer en AL c'est super stressant et que t'as du mal à ne pas bouger.
Et pour avoir testé les deux, t'as moins mal quand tu te réveilles d'une AG que quand là où tu t'es fais opérer par AL .... :jap:
Je suis consciente que ce n'est pas facile de laisser son enfant se faire opérer , avec les risques que ça comporte mais quand tu vas voir l'anesthésiste tu lui poses toutes tes questions et tu peux même demander à ce que le curare ne soit pas utilisé lors de celle-çi.
Mon fils s'est fait retirer un rein à l'âge de deux mois. Donc le stress préop je connais bien :jap:
Ma fille s'est déjà fait opérer...je connais...Aujourd'hui, elle a 15 ans, c'est une incision de la paupière mais vu sa réaction chez le doc, l'anesthésie locale est exclue, ce qui n'est pas plus mal...C'est juste chiant, rv et autres...encore et encore...+ prise de sang ( elle me fait des malaises à chaque fois :soupir: ) J'en ai un peu marre des rv... :bicho: :bicho: Ceci dit, c'est à faire donc nous ferons.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

malade comme un chien tout le week-end... :sweat:
Callie

Message par Callie »

Alors, dans l'ordre:

- j'ai la grippe, donc mal partout comme si j'avais fait un match de boxe contre un kangourou la veille (et non, ça n'est pas moi qui ai gagné);
- une bronchite qui commence, donc je crache une moitié de poumon chaque fois que je tousse;
- on déménage aujourd'hui donc qui c'est va être celle qui sert à rien et qui est dans les pieds toute la journée? bah c'est bibi :sweet:
- au passage, j'ai choppé ces deux saloperies (grippe et bronchite) grâce à mon chef au boulot, qui est pas foutu de rester chez lui quand il est malade pour pas contaminer tout le bureau; et tant que t'y es, prends-toi 3 jours de sans solde dans la tronche vu que je ne suis prise en charge qu'à partir du 3ème jour d'arrêt... allez donc faire des heures supp' pour essayer de gagner un peu plus après ça... :sweet:
- le médecin peut pas me recevoir en consultation avant... 15h30 alors que les déménageurs arrivent entre 14h et 16h... :sweet:

what else? :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Putain oui ... :(
:bbrekin:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Avoir recommencé a fumer et perdu 5 kg :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :Avoir recommencé a fumer et perdu 5 kg :sweat:
Je vais peut être fumer alors :ahum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ohpurée, bientot on te verra plus.... :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu as perdu un bras ??, :sweat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mes enfants qui se lèvent à 7h un mercredi .... j'en peux plus je vais les démonter :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Honnêtement je ne sais pas comment je vais faire pendant ces vacances pour ne pas péter un boulon :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Honnêtement je ne sais pas comment je vais faire pendant ces vacances pour ne pas péter un boulon :modo:
A cause des gamins ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : A cause des gamins ?
Oui :bicho: c'est vraiment moche à dire hein ... mais j'en suis à un point où je ne les supporte plus :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Oui :bicho: c'est vraiment moche à dire hein ... mais j'en suis à un point où je ne les supporte plus :jesaispas:
En même temps, ca peut être compréhensible. Après, c'est peut-être juste une période. :bicho: C'est juste avec toi qu'ils sont chiants ou avec le père aussi ? J'sais pas, ils pourraient être "jaloux" du fait que tu t'occupes d'autres enfants au quotidien. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : En même temps, ca peut être compréhensible. Après, c'est peut-être juste une période. :bicho: C'est juste avec toi qu'ils sont chiants ou avec le père aussi ? J'sais pas, ils pourraient être "jaloux" du fait que tu t'occupes d'autres enfants au quotidien. :bicho:
Ben comme j'ai déjà dis ailleurs je crois , c'est qu'y a pas que eux qui sont pénibles. Le fait est que j'ai des enfants tout le temps, que ce soient les miens ou non. Je n'ai pas de "coupure" ... Et je sature. J'ai besoin de vacances. J'ai demandé à mon mari hier soir , qu'il prenne quelque jours pour les enfants quand je serais en congés , en mars .... pour que je parte un peu .... :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

une connasse et un gros connard qui sont entrés sur les rond-point alors que j'y étais, heureusement que j'ai de bon freins.. BANDE DE CONNARDS...... :zig:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3670 times
A été remercié : 4793 times

Message par Biquette »

Avoir repris plus de 2 kg :mmff:

Faut que j'arrête de bouffer comme une truie :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Faire un strip tease à Mr alors que je mets mes habits à la machine à laver et qu'il me réponde : " tu penses vraiment qu'à çà hein " :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

La chatte qui me réveille à 4h du mat pour des câlins :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Flop qui vient se coucher à 5h30 alors qu'on a un milliard de choses à faire ce matin, et qu'en plus, il ronfle et m'empêche de me rendormir
Le premier jour de vacances commence bien :sarcastic: :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Fouette le :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai même pas envie :pfff:
En plus que je viens de voir qu'il a fumé MES clopes comme un porc, il ne m'en reste que 3, j'ai ouvert le paquet hier à 15h :sarcastic:
J'suis furax mais à un point... Ca va être bon aujourdhui, je le sens...

Bon, je vais déjeuner, me préparer et filer faire seule ce qu'on devait faire à deux :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon putain de four qui fait tout disjoncter chez moi ...
Ca va être sympa le repas du réveillon de Noël ... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Mon putain de four qui fait tout disjoncter chez moi ...
Ca va être sympa le repas du réveillon de Noël ... :o
Peut être as tu un ampérage insuffisant au niveau de ton compteur électrique :??: Appelle EDF. Il me semble que ton four est neuf donc ce n'est normalement pas une des résistances qui serait défaillante.
AU début quand j'ai emménagé j'avais pas assez d'ampérage , et dès que le four + machine à laver étaient en route ça me faisait tout sauter , j'ai augmenté l'ampérage , et en même temps l'abonnement au service hein :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas assez de puissance au compteur ou vieux four pourri ? :whistle:

Edit : posté à 13h32 ma Doucette, on a fait fort là :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pas assez de puissance au compteur ou vieux four pourri ? :whistle:
Son four est neuf je crois donc comme dit plus haut j'opte pour le pas assez de puissance compteur ;)
Ah oui put'ain :mum: les grands esprits se rencontrent :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, moi aussi

Mais ça peut aussi être un pb sur le four, c'est pas parce qu'il est neuf qu'il ne peut pas y avoir de pb dessus :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est ce a quoi j'ai egalement pensé ! Mais y'a vrmnt Pas grand chose de branché donc ça m'a l'air peu probable :/
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu peux brancher autant de choses que tu veux, faut voir quand c'est en marche :)
Si quand vous mettez en route 56 trucs qui demandent bcp d'énergie (machine à laver, lave vaisselle, sèche linge) et que rien ne saute c'est que ça vient du four, enfin, je suppose
Supprimé

Message par Supprimé »

Par branché je parlais des trucs en marche a part le froo , la tv et le chauffage ya pas grnd chose ..
Répondre