courage !Voluptueuse a écrit :opération sous anesthésie général, pffffffffffff, 1er rv à l'hôpital la semaine prochaine...On va être beaucoup à l'hôpital pour les périodes des fêtes![]()
J'ai le moral donc ça devrait allerneoblue a écrit : courage !
C'est pour son oeil tu m'as dit il me semble ?Voluptueuse a écrit : J'ai le moral donc ça devrait aller
oui c'est çaEmily a écrit : C'est pour son oeil tu m'as dit il me semble ?
Emily a écrit :Bin quoi qu'en dise, l'amende sncf ca fait un peu mal au cul tout de même.
Beh spa ce que je voulais direEmily a écrit :Oui je sais, j'l'ai bien cherché.
Ma fille s'est déjà fait opérer...je connais...Aujourd'hui, elle a 15 ans, c'est une incision de la paupière mais vu sa réaction chez le doc, l'anesthésie locale est exclue, ce qui n'est pas plus mal...C'est juste chiant, rv et autres...encore et encore...+ prise de sang ( elle me fait des malaises à chaque foisSmum a écrit :Une anesthésie générale c'est obligatoire pour un enfant. On ne s'amuse pas à opérer un enfant en local avec les risques d'agitement ... Par ce que même en tant qu'adulte , je peux te dire que se faire opérer en AL c'est super stressant et que t'as du mal à ne pas bouger.
Et pour avoir testé les deux, t'as moins mal quand tu te réveilles d'une AG que quand là où tu t'es fais opérer par AL ....![]()
Je suis consciente que ce n'est pas facile de laisser son enfant se faire opérer , avec les risques que ça comporte mais quand tu vas voir l'anesthésiste tu lui poses toutes tes questions et tu peux même demander à ce que le curare ne soit pas utilisé lors de celle-çi.
Mon fils s'est fait retirer un rein à l'âge de deux mois. Donc le stress préop je connais bien
Je vais peut être fumer alorsPada a écrit :Avoir recommencé a fumer et perdu 5 kg
Pada a écrit :Avoir recommencé a fumer et perdu 5 kg
Tu as perdu un bras ??,Pada a écrit :Avoir recommencé a fumer et perdu 5 kg
A cause des gamins ?Smum a écrit :Honnêtement je ne sais pas comment je vais faire pendant ces vacances pour ne pas péter un boulon
OuiEmily a écrit : A cause des gamins ?
En même temps, ca peut être compréhensible. Après, c'est peut-être juste une période.Smum a écrit :
Ouic'est vraiment moche à dire hein ... mais j'en suis à un point où je ne les supporte plus
Ben comme j'ai déjà dis ailleurs je crois , c'est qu'y a pas que eux qui sont pénibles. Le fait est que j'ai des enfants tout le temps, que ce soient les miens ou non. Je n'ai pas de "coupure" ... Et je sature. J'ai besoin de vacances. J'ai demandé à mon mari hier soir , qu'il prenne quelque jours pour les enfants quand je serais en congés , en mars .... pour que je parte un peu ....Emily a écrit : En même temps, ca peut être compréhensible. Après, c'est peut-être juste une période.C'est juste avec toi qu'ils sont chiants ou avec le père aussi ? J'sais pas, ils pourraient être "jaloux" du fait que tu t'occupes d'autres enfants au quotidien.
Peut être as tu un ampérage insuffisant au niveau de ton compteur électriqueDom_Tatto_Paris a écrit :Mon putain de four qui fait tout disjoncter chez moi ...
Ca va être sympa le repas du réveillon de Noël ...
Son four est neuf je crois donc comme dit plus haut j'opte pour le pas assez de puissance compteurBikette a écrit :Pas assez de puissance au compteur ou vieux four pourri ?