Farfadetcoquin a écrit :arf... en général, c'est moi qui repasse à la maison.. comme cherie rentre tard et bosse le samedi (elle bosse dans le commerce)... donc...
Même quand j'étais dans le commerce, je repassais moua
Smum a écrit : me sens pas bien putain de sauce bechamel
Farfadetcoquin a écrit :
Une fellation périmée?
oh putain, kilékon
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
T'as de la chance, rien de tout ça chez moi, pas de mec qui repasse, pas de sèche linge
Le séche linge était devenu vraiment indispensable pour moi... Entre le linge qui séche mal dans l'appart et le fait que je sois seule avec 3 gnomes qui se salissent vite, y'a fallut qu'on investisse
Farfadetcoquin a écrit :et encore, j'ai pas montré mes fesses!!!
Ben oui, c'est vrai ça, keske t'attends
Pada a écrit :Moi je repasse juste avant de mettre un truc en général Et encore faut que ce soit une chemise ou un truc sortable
Ben vi, comme la plupart des jeunes
Sensations a écrit :
Le séche linge était devenu vraiment indispensable pour moi... Entre le linge qui séche mal dans l'appart et le fait que je sois seule avec 3 gnomes qui se salissent vite, y'a fallut qu'on investisse
Chez nous ça sèche bien, pas de soucis, mais c'est vrai que dans ma vie "d'avant" j'avais un sèche-linge et c'était bien pratique, ça fait les serviettes de bain toute douce en plus
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Chez nous ça sèche bien, pas de soucis, mais c'est vrai que dans ma vie "d'avant" j'avais un sèche-linge et c'était bien pratique, ça fait les serviettes de bain toute douce en plus
LE truc que mini moy adore... me filer son pyjama a laver en fin de journée et aprés son bain courir dés que le séche linge se termine pour enfiler son pyjama tout chaud, tout doux et qui sent bon
Sensations a écrit :
LE truc que mini moy adore... me filer son pyjama a laver en fin de journée et aprés son bain courir dés que le séche linge se termine pour enfiler son pyjama tout chaud, tout doux et qui sent bon
Ben voui, c'est super agréable !!!
Sensations a écrit :
Heyyyyyyyyy je fais pareillllllllll!!! de que ma cherie sors de la douche, je coure pour l'enfiler.. elle est encore toute chaude, douce et sent bon
Farfadetcoquin a écrit :
Heyyyyyyyyy je fais pareillllllllll!!! de que ma cherie sors de la douche, je coure pour l'enfiler.. elle est encore toute chaude, douce et sent bon