Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Je tremble déjàPada a écrit : Nan mais toi je m'en fous, c'est elle qui va commencer à trembler là

Tenro78 a écrit : Bonsoir les nazes
ah merde toi aussi tu t y met....... apres on s'étonne que plus personne ne respecte personne...... :rouspète:

Si je le fais pas je risque la lapidation en place publiqueSinner a écrit :
ah merde toi aussi tu t y met....... apres on s'étonne que plus personne ne respecte personne...... :rouspète:

Il apprend à parler comment c'est qui faut. Va pas foutre la merde dans sa nouvelle éducationSinner a écrit :

Zig a écrit : Il apprend à parler comment c'est qui faut. Va pas foutre la merde dans sa nouvelle éducation
c'est toi qui l éduque??????

Je m’intéresse pas spécialement à la lapidation mais beaucoup à l'effet de groupe. Un peu comme je m’intéresse aux gens qui couraient voir les exécutions, en France, sur la place publique. Moins "grave", les curieux qui pilent les freins sur un accident de la route pour voir les victimes ensanglantées et toussa.Tenro78 a écrit :
Si je le fais pas je risque la lapidation en place publique
A creuser mais c'est difficile à aborder

Tu rigolera moins quand il sera devenu un grand Maître internationalSinner a écrit :
c'est toi qui l éduque??????![]()
![]()

T'es con putain...Sinner a écrit :voir ZIG en dresseur sa me suffit pour rire......

Il dresse déjà sandySinner a écrit :voir ZIG en dresseur sa me suffit pour rire......

tu ne peut même pas imaginer a quel point je peut être con..... (en faite j ai pas vraiment de limites en ce domaine....) :bounceZig a écrit : T'es con putain...
ola tu veut pas te faire lapidé en place publique mais en jouant a ça tu te fera lapidé en privé dans le salon de Sandy toi.... :bounceTenro78 a écrit : Il dresse déjà sandyun chien de plus ou de moins c'est pas plus marrant
Je préfèreSinner a écrit : tu ne peut même pas imaginer a quel point je peut être con..... (en faite j ai pas vraiment de limites en ce domaine....) :bounce
ola tu veut pas te faire lapidé en place publique mais en jouant a ça tu te fera lapidé en privé dans le salon de Sandy toi.... :bounce

Et j'te jure que ça file droit à la maison. Là, elle se frotte la chatte sur son plaid la pôv malheureuseTenro78 a écrit : Il dresse déjà sandyun chien de plus ou de moins c'est pas plus marrant

ouais.. parce qu'en fait.. pour les bateaux..zont plus de voiles... mais les marins pédalent...Zig a écrit : Tu dis ça pour me faire marcher hein?

C'est meugnonZig a écrit : Et j'te jure que ça file droit à la maison. Là, elle se frotte la chatte sur son plaid la pôv malheureuse

Je suis très obéissant tu verras

Nan mais en fait, je le savais déjà hein?Yuna a écrit : ouais.. parce qu'en fait.. pour les bateaux..zont plus de voiles... mais les marins pédalent...et pour les boeufs.. ils sont plus rapides.. on leur a mis des rollers...

Très obéissant ou une vraie teigne, ça change rien pour nousTenro78 a écrit :
C'est meugnon![]()
Je suis très obéissant tu verras

tu savais quoi.. que les marins pédalaient... ?
stun secret hein... mais maintenant on appelle ça des sous-marins....

Tant mieuxZig a écrit : Très obéissant ou une vraie teigne, ça change rien pour nous

C'est pas dans la choucroute que tu pédales toi?Yuna a écrit :tu savais quoi.. que les marins pédalaient... ?![]()

Tu t'ennuie pas dis donc XDYuna a écrit :nan.. cet aprèm.. je pédalais sous ma couette..
ben si.. je me suis emmerdée jusqu'à plus de 17 h....
mais après non..
on a même failli se faire gauler... 

mais après non..

Se faire gauler sous la couette?Yuna a écrit :ben si.. je me suis emmerdée jusqu'à plus de 17 h....![]()
mais après non..on a même failli se faire gauler...

C'est pas lui qui gaulais plutôt?

ben.. on venait de finir de s'habiller quand mon ex a sonné à l'interphone..
cokin a eu le temps de se cacher à l'étage au dessus... 

Pourquoi y s'cache si l'ôt c'est qu'un ex?Yuna a écrit :ben.. on venait de finir de s'habiller quand mon ex a sonné à l'interphone..cokin a eu le temps de se cacher à l'étage au dessus...

il voulait participerYuna a écrit :ben.. on venait de finir de s'habiller quand mon ex a sonné à l'interphone..cokin a eu le temps de se cacher à l'étage au dessus...

parce que j'ai des blèmes avec mon ex en ce moment.. et j'ai pas envie de donner de l'eau à son moulin si ça se passe très mal....Zig a écrit : Pourquoi y s'cache si l'ôt c'est qu'un ex?

C'est clair... mais bon faut pas que ca t'empêche de vivre aussiYuna a écrit : parce que j'ai des blèmes avec mon ex en ce moment.. et j'ai pas envie de donner de l'eau à son moulin si ça se passe très mal....

Moua j'dis qu'elle a pas besoin d'baiser toutes façonsTenro78 a écrit : C'est clair... mais bon faut pas que ca t'empêche de vivre aussi

Toutes les Femmes sont des cochonnesZig a écrit : Moua j'dis qu'elle a pas besoin d'baiser toutes façons

Donc elle en ont toutes besoins :cinglé:
c'est pas parce que tu ne baises pas que les autres doivent faire pareil....Zig a écrit : Moua j'dis qu'elle a pas besoin d'baiser toutes façons

Oué mais elle, elle a pas l'air très refoulée quoi; une bonne diète lui ferait du bienTenro78 a écrit : Toutes les Femmes sont des cochonnesplus ou moins refoulées c'tout
![]()
Donc elle en ont toutes besoins :cinglé:

Laisse moi discuter avec mon Ami je te prieYuna a écrit : c'est pas parce que tu ne baises pas que les autres doivent faire pareil....