Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
- Administrateur
- A remercié : 3669 times
- A été remercié : 4793 times
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Arf, ben là, je n'ai plus d'idées, comme l'a dit Smum, faut appeler EDF
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Essaye de tout débrancher ( oui débrancher, pas éteindre ) quelque minutes et de laisser que le four et met le en route. Si ça saute c'est que c'est un souci au niveau du four ... sinon c'est la puissance compteur.
Alors DTPTAGA ça a donné quoi pour votre four ?
Mauvaise humeur du jour : reprendre le travail
Edit : ben finalement j'ai pas bossé

Edit : ben finalement j'ai pas bossé

Dernière modification par Supprimé le 27 décembre 2012, 19:48, modifié 1 fois.
DTPTAGASmum a écrit :Alors DTPTAGA ça a donné quoi pour votre four ?

Merde je pensais avoir répondue ... j'ai du zapper

le probléme ne venait pas du four , on a fait se que tu avais conseillé et ça n'a pas sauté ! un mec d'edf est passé hier mais comme c'est assez "Technique" je laisserais dtp mieux t'expliquer ..
et sinon mon mal de tête
ça dure depuis qq jours c'est horrible

ça dure depuis qq jours c'est horrible

Arrivée EDF en triphasé (donc puissance divisé par le nombre de phases (3) et tableau éléctrique en monophase ...Smum a écrit :Alors DTPTAGA ça a donné quoi pour votre four ?
Donc en clair, je joue à Tetris avec mon tableau électrique à chaque fois que je veux allumer un truc.
"Alors, si je fais une machine, faut que je débranche le chauffage et le chauffe-eau et pour le four, je coupe le seche-serviettes"
Bref, ca ira mieux quand ERDF m'aura remis tout ca en ordre pour la modique somme de 500€ ...
COmprisDom_Tatto_Paris a écrit : Arrivée EDF en triphasé (donc puissance divisé par le nombre de phases (3) et tableau éléctrique en monophase ...
Donc en clair, je joue à Tetris avec mon tableau électrique à chaque fois que je veux allumer un truc.
"Alors, si je fais une machine, faut que je débranche le chauffage et le chauffe-eau et pour le four, je coupe le seche-serviettes"
Bref, ca ira mieux quand ERDF m'aura remis tout ca en ordre pour la modique somme de 500€ ...

Parce que c'est LUI le MaîtreTagada93 a écrit : DTPTAGAet pk pas TAGADTP
?
Merde je pensais avoir répondue ... j'ai du zapper![]()
le probléme ne venait pas du four , on a fait se que tu avais conseillé et ça n'a pas sauté ! un mec d'edf est passé hier mais comme c'est assez "Technique" je laisserais dtp mieux t'expliquer ..

C'est pas de la mauvaise humeur, c'est juste que ça me fait chier de ne pas avoir de nouvelles depuis presque 3h (fait plutôt inhabituel) la veille au soir, sans savoir à quelle heure ils arrivent ni rien. Sans compter que je suis un peu inquiète. 

Une semaine, c'est tout simplement pas envisageable pour moi ca.
En tout cas, ca doit être intenable pour toi ...
Je dois faire avec y paraitEmily a écrit :Une semaine, c'est tout simplement pas envisageable pour moi ca.

Pas simple ... 
Bon j'viens d'avoir des nouvelles, mon inquiétude s'est réellement muée en mauvaise humeur oui ...

Bon j'viens d'avoir des nouvelles, mon inquiétude s'est réellement muée en mauvaise humeur oui ...

Emily a écrit :Pas simple ...

Attaquer la nouvelle année avec une mononucléose alors que ça s'arrange avec Sator. Pas de bisous pendant un moment. Vie d'merde 

Wow 
Mon cauchemar ... Un chien avait agressé mon chat pour une crevette
sauf que mon chat était super blessé le chien lui avait arraché la peau et le muscle sous son oeil gauche , elle perdait beaucoup de sang
je l ai prise contre moi je lui ai fais des bisous (plein de sang ) j ai shooté dans le clebard , et j ai pris la première voiture que j'ai vu (oui j ai volé un 4x4
) et je l ai amené chez le véto... Et je me suis réveillée 

Mon cauchemar ... Un chien avait agressé mon chat pour une crevette

Faut arrêter la drogue !Smum a écrit :Wow
Mon cauchemar ... Un chien avait agressé mon chat pour une crevettesauf que mon chat était super blessé le chien lui avait arraché la peau et le muscle sous son oeil gauche , elle perdait beaucoup de sang
je l ai prise contre moi je lui ai fais des bisous (plein de sang ) j ai shooté dans le clebard , et j ai pris la première voiture que j'ai vu (oui j ai volé un 4x4
) et je l ai amené chez le véto... Et je me suis réveillée

Faut que je commence plutôtDom_Tatto_Paris a écrit : Faut arrêter la drogue !

Le temps qui passe et toujours aucune **** :soupur1:
L'an prochain ça va changer (cad demain
)
L'an prochain ça va changer (cad demain

Ma fille qui fais des crises d'hysteries car elle veut dormir dans mon lit .... parait que c'est normal a 3 ans youpie 

bonne chance... j'ai eu ça aussi.. a hurlé toute la nuit aussi..
(j'ai pas eu de plainte des voisins.. c'est étrange d'ailleurs... ) mais j'ai tenu bon... 

Il ne fait pas céder , votre lit , c'est votre litLadybug81 a écrit :Ma fille qui fais des crises d'hysteries car elle veut dormir dans mon lit .... parait que c'est normal a 3 ans youpie

ExactTagada93 a écrit :
Il ne fait pas céder , votre lit , c'est votre lit

Au bout de quelques nuits difficiles tout rentre dans l'ordre

Je n'ai pas cédé, j'ai tenu bon... maintenant je l'ai juste passé dans un lit de "grande" plus de barreaux etc et ça va un peu mieux... apres 2 semaines de crises
L'attendre depuis une heure et ne pas savoir où Il est encore passé. 

roooooooh merdeEmily a écrit :L'attendre depuis une heure et ne pas savoir où Il est encore passé.

enterrement ce matin des deux enfants de 20(fille) et 23 ans(garçon) de mon ancien capitaine de pompier après avoir assisté à l'enterrement de son autre fils l'an dernier... tout cela par accident de la route!! 

Devoir entendre une mère, dont nous venons de lui enlever ses droits pour mauvais traitement, ( bébé multiples fractures, hematomes et brulure de clope) me dire vous savez madame je ne l'ai pas frappé, il est tombé tout seul de la table a langer et il a touché a cigarette en tombant... ( 2 mois le pitchoune) et après me dire c'est pas grave madame gardez le j'en ferai d'autre des enfants.... Dure journée.... 

Et bien on ne peut pas... la ou je bosse ya 6 gosses de qui ont de 3 mois a 6 ans tous frere et soeur tous handicapé et syndrome de l'alcoolisme ... la pour la derniere le gyneco a sterilisé la mere elle a porté plainte .... pffffSmum a écrit :On devrait les stériliser d'office