Le Vendredi Sans Culotte (VSC)

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
SupOctK1

Re: Le Vendredi Sans Culotte (VSC)

Message par SupOctK1 »

HC3 a écrit : 11 décembre 2020, 09:36 Une femme qui aime se montrer ici, sans complexes et qui n'hésites pas une seule seconde à montrer ses fesses dans la story de son réseau social préféré... J'ai du mal à la croire pudique :whistle:
J'ai des complexes comme tout le monde.
Je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour les énumérer. Je n'aurai jamais pensé il y a un an pouvoir faire des photos de ce genre.

Et cette publication sur la story n'a pas été faite intentionnellement.
Je suis pudique dans la vie, introvertie et timide.
Mon entourage me le reproche d'ailleurs.

Ici c'est une autre "moi"
SupOctK1

Message par SupOctK1 »

Alt184 a écrit : 11 décembre 2020, 09:18 une belle femme n'est jamais vulgaire :ange:
Merci loulou 💋
Invité

Message par Invité »

K'nelle a écrit : 11 décembre 2020, 10:07 J'ai des complexes comme tout le monde.
Je n'ai pas assez de mes 10 doigts pour les énumérer. Je n'aurai jamais pensé il y a un an pouvoir faire des photos de ce genre.

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. On a tous nos complexes et on est tous plus décomplexés ici su'irl autrement ça serait un grand n'importe quoi :cingle:
Alt184
Volubile
A remercié : 1383 times
A été remercié : 448 times

Message par Alt184 »

HC3 a écrit : 11 décembre 2020, 10:17 Je disais ça sur le ton de la plaisanterie. On a tous nos complexes et on est tous plus décomplexés ici su'irl autrement ça serait un grand n'importe quoi :cingle:
imagine irl
Bonjour, vous êtes jolie m'dame
tu te fais envoyer balader comme si t'avais voulu la violer :lol:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Invité

Message par Invité »

Alt184 a écrit : 11 décembre 2020, 10:42 imagine irl
Bonjour, vous êtes jolie m'dame
tu te fais envoyer balader comme si t'avais voulu la violer :lol:
Et encore dans ta simulation tu y mets les formes que l'on ne s'impose pas forcément ici :lol:
Mikadoc
Langue Pendue
A remercié : 2976 times
A été remercié : 1308 times

Message par Mikadoc »

Très jolie @Soffrog et @K'nelle

Après le vulgaire c'est à chacun son opinion... et puis surtout les circonstances ... c'est comme les mots...

Merci à vous Jeunes demoiselles :love: :love: :love:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Soffrog
Intarissable
A remercié : 156 times
A été remercié : 360 times

Message par Soffrog »

On va oublier tout ça hein :D
J'ai juste un souci avec mon image, pas celle des autres :jap:
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 11:18 On va oublier tout ça hein :D
J'ai juste un souci avec mon image, pas celle des autres :jap:
On aime ton image :d :love:

SupOctK1

Message par SupOctK1 »

Mais tout va bien !
on échange ici dans la joie et la bonne humeur, pis c'est tout ! ;)
italiano
Volubile
A remercié : 647 times
A été remercié : 343 times

Message par italiano »

Exactement :)
Carpediem :)
Rf04Xm

Message par Rf04Xm »

K'nelle a écrit : 11 décembre 2020, 10:07 J'ai des complexes comme tout le monde.

Je suis comme toi... Je n'aurais jamais cru que je me montrerai il y a encore quelques mois... Je suis hyper pudique dans la vie ! Je ne vais jamais à la piscine ni à la plage, en 15 ans mon homme a dû me voir 5 fois à tout casser en maillot de bain... Ici tu n'as pas le regard direct des gens et tu montres ce que tu veux bien montrer surtout !
Tu reçois des compliments et/ou des critiques mais c'est virtuel donc ça fait moins mal qu'en vrai ça ne plaît pas tu enlèves la photo, dans la vraie vie tu ne peux pas !
italiano
Volubile
A remercié : 647 times
A été remercié : 343 times

Message par italiano »

Mais est ce que le virtuel n'aide pas un peu pour le monde réel ?
Carpediem :)
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Si si je pense...
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4774 times
A été remercié : 3527 times

Message par LeekLeek »

A Toutes ... :jap: :jap: :jap:
Invité

Message par Invité »

Salut tout le monde, et merci les filles pour vos belle photo même si j'en ai louper certaines :)

j'ai lu les dernières pages et ça me fait rire parce que les filles vous poussez régulièrement les beaux gosses du forum a ce dévoiler intégralement mais quand il s'agis du sex féminin ça deviens vulgaire xD je sais qu'on as l'héritage d'un société patriarcale et machiste mais on vois bien qu'il y as encore du chemin a faire dans les mentalité de chacun pour aller vers une parfaite égalité homme femme :lol: personnellement et ce n'est qu'un avis perso, un sex masculin dressé, fier, proéminent est beaucoup plus vulgaire qu'un sex de femme. en revanche je n'ai aucun problème a voir les uns ou les autres.
Invité

Message par Invité »

Effectivement, le virtuel est une forme de protection rassurante, un garde-fou imparable : on ne montre que ce que l'on veut montrer, quand on le veut et de la façon dont on le veut ; à son rythme et sans y être forcé(e) ou contraint(e).
Certes il y a toujours un "mais" (mettre une photo sur le net c'est de toute façon "s'exposer à l'inconnu" avec les risques que cela comporte) mais avec cette liberté de manoeuvre qui mettra une barrière entre ses propres envies et la demande directe.
...
Je ne sais pas si j'arrive à bien m'exprimer, là ; mais vous voyez à peu près mon point de vue..
Ten
Modératrice
A remercié : 8341 times
A été remercié : 9734 times

Message par Ten »

*Eros* a écrit : 11 décembre 2020, 13:03 Salut tout le monde, et merci les filles pour vos belle photo même si j'en ai louper certaines :)

j'ai lu les dernières pages et ça me fait rire parce que les filles vous poussez régulièrement les beaux gosses du forum a ce dévoiler intégralement mais quand il s'agis du sex féminin ça deviens vulgaire xD je sais qu'on as l'héritage d'un société patriarcale et machiste mais on vois bien qu'il y as encore du chemin a faire dans les mentalité de chacun pour aller vers une parfaite égalité homme femme :lol: personnellement et ce n'est qu'un avis perso, un sex masculin dressé, fier, proéminent est beaucoup plus vulgaire qu'un sex de femme. en revanche je n'ai aucun problème a voir les uns ou les autres.
Merci pour ça, c'est ce que je pense aussi :lol:
Si une vulve est "vulgaire" un phallus l'est tout autant.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Message par Invité »

Perso je trouve bien plus beau un abricot
qu'un sexe de mec, plutôt.
Ce machin tout juste fonctionnel,
ne vaut rien comparé aux courbes lisses,
de son intimité,
à elle.
;)
Invité

Message par Invité »

Ten a écrit : 11 décembre 2020, 13:08 Merci pour ça, c'est ce que je pense aussi :lol:
Si une vulve est "vulgaire" un phallus l'est tout autant.
mais tellement. et c'est marrant parce que dans les années 90/2000, la poitrine des femmes est devenue en quelque sorte vulgaire aussi pendants quelques décennies, alors qu'en 70 ça ne l'était plus et que ça commence a redevenir acceptable alors qu'on c'est jamais posé la question pour un homme torse nu.
bref j'ai un peu de mal a comprendre :)
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

*Eros* a écrit : 11 décembre 2020, 13:03 Salut tout le monde, et merci les filles pour vos belle photo même si j'en ai louper certaines :)

et de un, on ne pousse pas les beaux gosses à se dévoiler intégralement :sarcastic:
et de deux, il ne s'agit pas de égalité homme femme
je trouve juste qu'une femme jambes écartées qui montre son minou, ce n'est pas super élégant en ce qui me concerne, un problème d'image :bicho:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:24 et de un, on ne pousse pas les beaux gosses à se dévoiler intégralement :sarcastic:
je trouve juste qu'une femme jambes écartées qui montre son minou, ce n'est pas super élégant en ce qui me concerne, un problème d'image :bicho:
alors ton 1 est n'est clairement pas objective Soff, peut être que toi tu ne le fait pas, mais la gente féminine n'est pas en reste de manière générale. et ce n'est absolument pas péjoratif de le dire, encore une fois c'est un conditionnement que de dire que les femmes n'ont pas le droit de le demander ou de le vouloir, quand on en parle vous vous en défendez mais dans les fait c'est régulier... les mecs assument beaucoup plus facilement c'est un fait.

2 c'est quoi alors? si un mec qui montre son sex n'est pas vulgaire mais qu'une femme qui le fait est elle vulgaire ça n'est pas une question d'égalité des sexes??? :heink:

la c'est une question de gouts personnels. tu apprécie les photos des mecs sur le forum qui postent sex apparent, pourquoi un mec n'apprécierai pas une photo d'une femme sex apparent? et du coup pourquoi véhiculer une image de vulgarité quand il s'agis des femmes et de sexiness quand il s'agis des homme????
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Ah mais qu'on se comprenne, je ne demande pas, pourquoi... parce que je ne trouve ça perso excitant de voir le sexe d'un homme en érection ou non, je préfère le suggestif ou alors de dos...
ça n'a rien à avoir avec l'éducation ou le bien pensant...
pour le 2, c'est difficile à expliquer, un homme ça dépasse voilà tout, une femme c'est plus intime, plus secret :D
Pour le 3, voir au dessus, je n'apprécie pas plus que ça de voir le sexe d'un homme en photo...
J'ai un problème avec mon image, quand je disais vulgaire, c'était par rapport à moi et non pas par rapport à la gente féminine :jap:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:42
pour le 2, c'est difficile à expliquer, un homme ça dépasse voilà tout, une femme c'est plus intime, plus secret :D
et donc pour la poitrine tu explique ça comment?
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Mais une poitrine, tu en vois partout, pub, télé, à la place, c'est devenu banal :bicho:
Invité

Message par Invité »

si on suis cette logique la poitrine des femme devrai être parfaitement acceptable, et le torse des hommes devrai être plus intime, plus secret.... comment tu explique que ce soit l'inverse?
Sujel
Emérite
A remercié : 458 times
A été remercié : 447 times

Message par Sujel »

Oui enfin ici je trouve qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes pour les photos.
Même en montrant leurs sexes, les femmes font en général de jolies photos avec une certaine mise en scène. Ca n'agresse pas les yeux.

Alors que les hommes ici, il sortent juste leurs bites et la prennent en photo sans travail derrière. Et c'est ce non effort que je trouve vulgaire. C'est très désagréable d'ouvrir une photo et d'avoir une bite de brut en blanc qui nous tombe sous les yeux. :sarcastic:
Ten
Modératrice
A remercié : 8341 times
A été remercié : 9734 times

Message par Ten »

Perso je trouve que le sexe apparent, vulve ou phallus, ce n'est pas esthétiquement joli simplement.
Comme So je préfère le suggestif.
Après le côté vulgaire je pense que c'est la mise en scène autour qui rend la chose vulgaire ou pas, l'attitude plus que la vision en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

*Eros* a écrit : 11 décembre 2020, 13:46 si on suis cette logique la poitrine des femme devrai être parfaitement acceptable, et le torse des hommes devrai être plus intime, plus secret.... comment tu explique que ce soit l'inverse?
pourquoi intime et secret :??:
Je parle du pubis qui est intime et secret, le reste ma foi, tout le monde peut être nu, peu importe :bicho:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:46 Mais une poitrine, tu en vois partout, pub, télé, à la place, c'est devenu banal :bicho:
ça redeviens banal... ça ne l'as pas été pendants plusieurs décennie.
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

*Eros* a écrit : 11 décembre 2020, 13:49 ça redeviens banal... ça ne l'as pas été pendants plusieurs décennie.
Oui mais là on parle de maintenant :)
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:24 et de un, on ne pousse pas les beaux gosses à se dévoiler intégralement :sarcastic:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. La suggestion est beaucoup plus jolie à mes yeux que se soit homme ou femme, c'est mon avis, voir un sexe en érection, ce n'est pas la première chose que j'aime voir chez un homme.
Invité

Message par Invité »

Sujel a écrit : 11 décembre 2020, 13:47 Oui enfin ici je trouve qu'il y a une différence entre les hommes et les femmes pour les photos.
Même en montrant leurs sexes, les femmes font en général de jolies photos avec une certaine mise en scène. Ca n'agresse pas les yeux.

Alors que les hommes ici, il sortent juste leurs bites et la prennent en photo sans travail derrière. Et c'est ce non effort que je trouve vulgaire. C'est très désagréable d'ouvrir une photo et d'avoir une bite de brut en blanc qui nous tombe sous les yeux. :sarcastic:
mais justement Sujet, et je suis complètement d'accord avec toi, c'est d'autant plus étonnant que les filles font beaucoup plus d'efforts pour faire de belles photos que les mecs. et que malgré tout, c'est acceptable de voir des photos de bites, alors que c'est vulgaire de voir des photos de chattes... c'est pas logique ^^
Sujel
Emérite
A remercié : 458 times
A été remercié : 447 times

Message par Sujel »

*Eros* a écrit : 11 décembre 2020, 13:51 mais justement Sujet, et je suis complètement d'accord avec toi, c'est d'autant plus étonnant que les filles font beaucoup plus d'efforts pour faire de belles photos que les mecs. et que malgré tout, c'est acceptable de voir des photos de bites, alors que c'est vulgaire de voir des photos de chattes... c'est pas logique ^^
C'est peut-être acceptable pour toi de voir des photos de bites qui t'agressent les yeux, mais pour moi c'est :nausee:
Et chacun trouve vulgaire ce qu'il veut. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponses. :bicho:
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:49 pourquoi intime et secret :??:
Je parle du pubis qui est intime et secret, le reste ma foi, tout le monde peut être nu, peu importe :bicho:
parcequ'il ne dépasse pas. l'argument que tu as utilisé juste au dessus.
Invité

Message par Invité »

Sujel a écrit : 11 décembre 2020, 13:54 C'est peut-être acceptable pour toi de voir des photos de bites qui t'agressent les yeux, mais pour moi c'est :nausee:
Et chacun trouve vulgaire ce qu'il veut. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises réponses. :bicho:
j'ai pas dit que j'appréciais, j'ai dit que je trouvais illogique que les photos de sex de femme et les photos de sex d'homme soit vu, traité différemment.
Soffrog
Intarissable

Message par Soffrog »

Maintenant je n'ai pas la vérité absolue, ce que je dis n'engage que moi...
Voilà c'est une intimité réservée à son homme, je trouve :bicho:
On pourrait dire le pénis réservé à sa femme, et recommencer le débat, mais c'est difficile d'expliquer en fait, surtout par écrit :o (et non je ne ferai pas de dessin :D)
Mikaellla
Langue Pendue
A remercié : 1089 times
A été remercié : 1876 times

Message par Mikaellla »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Message par Invité »

Soffrog a écrit : 11 décembre 2020, 13:59 Maintenant je n'ai pas la vérité absolue, ce que je dis n'engage que moi...
Voilà c'est une intimité réservée à son homme, je trouve :bicho:
On pourrait dire le pénis réservé à sa femme, et recommencer le débat, mais c'est difficile d'expliquer en fait, surtout par écrit :o (et non je ne ferai pas de dessin :D)
nan mais c'est clair après c'est question de sensibilité de chacun et ça c'est indiscutable, comme on dit les gouts et les couleurs...
bas oui tu as l'exemple parfait lol et moi ce qui me dérange c'est qu'il y ai une différence d'appréciation entre montrer un sex féminin et montrer un sex masculin paracerque pour moi c'est pareil.

après qu'on aime ou qu'on aime pas voir ou regarder ce genre de photo c'est une autre histoire.
Mikadoc
Langue Pendue

Message par Mikadoc »

Le vendredi sans culotte ouvre le débat
ça déballe mais pas en photo :cingle: :d

nico859
Loquace
A remercié : 645 times
A été remercié : 199 times

Message par nico859 »

Bon vendredi... Même si les températures sont un peu fraîches, n'allez pas prendre froid !
Cherche sa bergère...
Répondre