Ohhhh, une "maîtresse"Sandy a écrit :Salut les nazes
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
Nickel ouai :bounceIrene-se a écrit : ça va toua ?
Alors comme ça t'a mal au crane?
-
Supprimé
oui, ça passe pas en plusPada a écrit : Nickel ouai :bounce
Alors comme ça t'a mal au crane?
je crois que je suis pas la seule vu que j'ai aucune nouvelle pour cet aprem, j'vais rester chez moi je crois
-
LVb6gO8
De toute façon les soldes cay le malIrene-se a écrit : oui, ça passe pas en plus![]()
je crois que je suis pas la seule vu que j'ai aucune nouvelle pour cet aprem, j'vais rester chez moi je crois
-
Supprimé
Va falloir que je prévienne mon pote si c'est annulé, je devais récupérer mon cd et toutPada a écrit : De toute façon les soldes cay le mal
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
-
Supprimé
Bah oui, j'allais pas risquer un surdosage quand mêmeZig a écrit : Elle était vide?
C'est bien pour ça qu'on sort les médicaments de leur emballage avant de les manger non ?
-
Supprimé
Vi, le médoc à la pouvelle et on avale la boite pour avoir mal au ventre et plus à la têteIrene-se a écrit : Bah oui, j'allais pas risquer un surdosage quand même
C'est bien pour ça qu'on sort les médicaments de leur emballage avant de les manger non ?
-
S comme
Kessev a écrit : Il paraît ?
Il ne faut jamais parler de ce qu'on ne connaît pas, Zig.
-
Supprimé
Je voulais marquer "défonce", pas "démonte". S'cuse moi ma pouletteSandy a écrit :
-
S comme
comme Allan Quatermain les mines du roi Salomon... :siffle2:Zig a écrit : Il a déjà vu ton cul lui?
-
BcxCa8
Zig a écrit : Je voulais marquer "défonce", pas "démonte". S'cuse moi ma poulette
-
Supprimé
-
BcxCa8
Monsieur encule 1 fois tout les 3 mois et il se prend pour un DomZig a écrit : Bon ben tu laisses tomber ma poulette, je vais tout raconter![]()
-
E7hyM9
Sandy a écrit : Monsieur encule 1 fois tout les 3 mois et il se prend pour un Dom
-
LVb6gO8
Tu sers vraiment à rien en faitZig a écrit : Bon ben tu laisses tomber ma poulette, je vais tout raconter![]()
Règle n°1 : toujours garder des preuves en cas de divorce
-
Tenro78
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3822 times
- A été remercié : 4951 times
Salut lad'dans 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Mais elle veut même pas se marieeeeer mon pôvPada a écrit :
Tu sers vraiment à rien en fait![]()
Règle n°1 : toujours garder des preuves en cas de divorce
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Brûle toi le bec avec ta clope, ça nous fera des ouacances 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Ben j'sais pas, mais c'est pas avec toi qu'on va apprendre