Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Bon, j'ai dit à la mère :jap:

Et elle m'a dit aussi qu'à partir de Novembre, je n'aurai plus les enfants trés tôt le matin ou trés tard le soir, son mari va suivre une formation, donc horaires "normaux" du mari :cecyls:
Elle a dit quoi ?

Ha ben c'est déjà çà :cecyls:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Pour la claque, elle a dit que j'avais "bien fait", pour le lit, elle voulait que je lui donne les draps :jap:

Sont déjà étendus les draps hein, en train de sécher :mum:

Ouais ptain, suis trop contente, elle doit me confimer, mais les horaires du mari sont normalement 8h-17h, le pied :hourra:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah ben je me doute que tu restes pas trois plombes avec des draps plein de merde :o

Ouiii :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan mais j'disais ça un peu ironiquement pour les draps, par rapport à la mère qui voulait me les prendre pour me les laver quoi :mum:

:clea: :clea:

Enfin en attendant, cette semaine, c'est corsé les horaires :fatigue:
Le pire, ce sera vendredi :zzz:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh oui :bicho: bon courage en tout cas :o

Moi je suis tristoune c'est la dernière journée de formation jeudi .... j'aimais bien ça me sortait de mon train train quotidien :modo:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:daikirai:

J'imagine oui :bbrekin:
Moi, je commence lundi la formation, c'est tous les lundis et mardi (hors vacances scolaires) 9h-12h/13h16
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::daikirai:

J'imagine oui :bbrekin:
Moi, je commence lundi la formation, c'est tous les lundis et mardi (hors vacances scolaires) 9h-12h/13h16
Pis y a le surveillant :hornet: :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:zig: :kay: :zig: :kay: :zig: :kay:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::zig: :kay: :zig: :kay: :zig: :kay:
kékya il a chié , vomi et pissé au lit ? :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, mais je les ai depuis 7h20 ce matin, aucun n'a voulu redormir, le chevreau est intenable, (en plus qu'il est puni vu qu'il a encore perdu son stylo à encre et sa gomme, 2 de chaque depuis la rentrée) j'en peux plus là sérieux.
Vivement 16h30 :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Nan, mais je les ai depuis 7h20 ce matin, aucun n'a voulu redormir, le chevreau est intenable, (en plus qu'il est puni vu qu'il a encore perdu son stylo à encre et sa gomme, 2 de chaque depuis la rentrée) j'en peux plus là sérieux.
Vivement 16h30 :jap:
Ah toi aussi il perd son matos :pada:

COurage :bbrekin:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ptain, encore 5 min, j'ai jamais eu aussi hâte qu'ils partent :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ptain, encore 5 min, j'ai jamais eu aussi hâte qu'ils partent :oups:
:lol: jsuis dans le même état souvent :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ils sont morts de fatigue les gosses avec les horaires à la con de leurs parents, ils sont archi décalés, donc insupportables, surtout le 2 ans et demi, aujourd'hui, c'est une vraie terreur
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ils sont morts de fatigue les gosses avec les horaires à la con de leurs parents, ils sont archi décalés, donc insupportables, surtout le 2 ans et demi, aujourd'hui, c'est une vraie terreur
Han ben tu m'étonnes :jap:

Moi cet aprem j'ai vu mon 1er intérim :jap:

**** est passé avec son fils :wee:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ayé putain, ils sont barrés :scrat:
6h30 demain matin :modo:

Haaaaannnn Génial, il a changé le ptit ? :emu:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ayé putain, ils sont barrés :scrat:
6h30 demain matin :modo:

Haaaaannnn Génial, il a changé le ptit ? :emu:
T'ain ça fait tôt hein :modo:

Haaan oui c'est un ptit homme :emu: "Tsais Tata j'ai 4 ans et demi maintenant hein , jsuis un grand j'ai même un Ipad " :sweet: :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je dirais que "ça va encore", vendredi, c'est 5h45 :cry:

Haaann :emu:

Un Ipad à son age ? :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je dirais que "ça va encore", vendredi, c'est 5h45 :cry:

Haaann :emu:

Un Ipad à son age ? :mum:

Haaan moi en dessous de 6 h c'est niet :oust: j'ai pas l'agrément de nuit, zou argument de poids :o

Oui il a un vrai Ipad :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est la seule fois si tôt, mais je 'avoue que j'ai hâte d'être en nov, pour avoir des horaires enfin "normaux" avec eux. Puis les parents partent 15 jours en Thailande en novembre, les gosses sont gardés par la famille, alors certes, j'aurai un peu moins de salaire du coup, mais quelle tranquilité :hornet:

Ben putain :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est la seule fois si tôt, mais je 'avoue que j'ai hâte d'être en nov, pour avoir des horaires enfin "normaux" avec eux. Puis les parents partent 15 jours en Thailande en novembre, les gosses sont gardés par la famille, alors certes, j'aurai un peu moins de salaire du coup, mais quelle tranquilité :hornet:

Ben putain :sarcastic:
Autant je peux être conciliante pour les wouiken etc autant avant six heures pour moi c'est vraiment non quoi même pour 1/4h :hornet: Ben vivement la thailande alors :lol:

Ouais hein comme tu dis :d on voit qu'il est pas gaté ce môme :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je le savais dés le départ hein pour ces horaires, sauf qu'à la base, ça devait être exceptionnel et puis bon, c'est devenu habituel quoi, j'avais prévenu aprés les vacances que je ne pouvais plus le faire, la, c'est la dernière semaine d'horaires à la con :hourra: :hourra:

Mais j'suis bien contente que ce soit mon w-e celui qui arrive, parce que faire la route le soir en me levant à 5h15 le matin, pas top du tout :jap:

Un Ipad à 4 ans et demi, je trouve que c'est du gâchis :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je le savais dés le départ hein pour ces horaires, sauf qu'à la base, ça devait être exceptionnel et puis bon, c'est devenu habituel quoi, j'avais prévenu aprés les vacances que je ne pouvais plus le faire, la, c'est la dernière semaine d'horaires à la con :hourra: :hourra:

Mais j'suis bien contente que ce soit mon w-e celui qui arrive, parce que faire la route le soir en me levant à 5h15 le matin, pas top du tout :jap:

Un Ipad à 4 ans et demi, je trouve que c'est du gâchis :bicho:
Ah ben tu m'étonnes :jap:

C'est juste de la connerie oui ;) Oui mais il joue aux jeux ... et me pique mon ail phone alors on lui a pris un Ipad ... ok :o fais ce que tu veux hein mais c'est achement trop tôt.
Supprimé

Message par Supprimé »

De plus, ça fera encore un gamin roi qui n'a pas la valeur des choses. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :De plus, ça fera encore un gamin roi qui n'a pas la valeur des choses. :bicho:
Ben écoute c'est un gosse unique et donc les parents en font un enfant roi ... comme la plupart ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben écoute c'est un gosse unique et donc les parents en font un enfant roi ... comme la plupart ;)
J'connais des gamins uniques (j'en suis moi-même), et qui n'ont rien de "roi" hein. Ça dépend de l'éducation et de ce qu'on en fait par la suite. Cela dit, je reconnais que l'on rencontre moins de mômes pourris dans une fratrie que seuls, c'est un fait. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'connais des gamins uniques (j'en suis moi-même), et qui n'ont rien de "roi" hein. Ça dépend de l'éducation et de ce qu'on en fait par la suite. Cela dit, je reconnais que l'on rencontre moins de mômes pourris dans une fratrie que seuls, c'est un fait. :jap:
J'ai dis la plupart ... Pas TOUS ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, le mien c'est pas un roi :lol: :lol:

Le 2 ans et demi par contre, il se prend pour le roi, malheur, mais comment j'te l'ai puni celui-là aujourd'hui :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, le mien c'est pas un roi :lol: :lol:

Le 2 ans et demi par contre, il se prend pour le roi, malheur, mais comment j'te l'ai puni celui-là aujourd'hui :o
Le gamin de ma belle soeur unique est un enfant roi . Tu trouves normal qu'à 9 ans il ait déjà un téléphone portable, qu'il prend trois bus seul ( habite au centre ville d'une trèq grande ville de moselle :hornet: ) pour aller et rentrer de l'école, qu'une fois rentré il soit seul à la maison jusque 19/20h ? :sarcastic:
Que ce soit le chouchou de belle maman , alors que plus jeune que mon grand ... qu'il ait absolument tout ce qu'il veut , qu'il n'a jamais pris une claque de sa vie et qu'il traite les autres comme de la merde ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah, le fameux ! Tu m'en as déjà parlé ;)

Je ne le souhaite pas, mais le jour où il arrivera quelque chose, ce sera trop tard pour dire " si j'avais su" :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah, le fameux ! Tu m'en as déjà parlé ;)

Je ne le souhaite pas, mais le jour où il arrivera quelque chose, ce sera trop tard pour dire " si j'avais su" :bicho:
On arrête pas de le lui dire :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vous avez fait ce qu'il fallait, si elle n'écoute pas, malheureusement, tant pis pour elle, vous ne pouvez rien faire de plus :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vous avez fait ce qu'il fallait, si elle n'écoute pas, malheureusement, tant pis pour elle, vous ne pouvez rien faire de plus :jap:
Ah ben c'est clair :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pas de chaussures dans le sac pour la gamine, et évidemment, je n'arrive à joindre ni le père, ni la mère :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pas de chaussures dans le sac pour la gamine, et évidemment, je n'arrive à joindre ni le père, ni la mère :sweet:
SU-PER :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

La ptite est infernale aujourd'hui :zig:

Bon sang je vais aller lui vider le nez, lui changer la couche et au lit naméoh :zig:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as raison :o

Moi, 15 min de retard déjà :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

Une heure de retard ce soir :(
Supprimé

Message par Supprimé »

La mère de la ptite que je garde m'a demandé de la garder une heure de plus ce soir ... J'ai dis non :bicho: ce soir on sort :bicho: On emmène les petits chez mamie et on passe la soirée au resto + ciné :bicho: Donc pas d'heure supp ce soir à 17h30 je décolle de chez moi :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben t'as eu raison, faut pas exagérer :jap:

En espérant qu'elle vienne bien à 17h30 quoi..
Répondre