AhSagittaire
Vous avez du pain sur la planche, il s'agit de vous organiser pour ne rien rater d'essentiel. En amour, une certaine sagesse s'impose. Les célibataires cultivent l'amitié.

AhSagittaire
Vous avez du pain sur la planche, il s'agit de vous organiser pour ne rien rater d'essentiel. En amour, une certaine sagesse s'impose. Les célibataires cultivent l'amitié.
plus organisé que moi tu meurs : tout a l'arrache c'est mon credoBikette a écrit ::cokin:
Sagittaire
Bonne journée
Soffrog a écrit : Ah
Moi je sais ...Loxinside a écrit : Bon... je suis curieuse de savoir de qui il s'agit. Mais pour la patience, il va falloir que je prenne sur moi...!
Je me demande ce que je pourrais négocier ?Bikette a écrit : Verseau
Vous saurez utiliser habilement votre pouvoir de persuasion pour obtenir ce que vous voulez de quelqu'un qui ne vous est pourtant pas très favorable. C'est la bonne occasion de chercher à aller plus loin dans les négociations que vous avez entreprises.
J'y cours j'y voleSagittaire
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.
Vi vi je vais chez Démonia ce soirBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage.
Bonne journée
bien si je prends du temps ça ne sera surement pas pour régler des questions pratiques ... mais purement pour me faire plaisir !Sagittaire
Vous aurez la chance de pouvoir trouver le temps de vous occuper de certaines questions pratiques que vous laissiez en suspens. Vous avez beaucoup à faire et il faut commencer tout de suite si vous ne voulez pas prendre de retard. Armez-vous de patience et de courage
Bikette a écrit : Verseau
Ne prenez pas de décision irrévocable dès maintenant, le problème qui vous inquiète mérite encore une certaine réflexion. C'est un moment décisif qu'il vous faut aborder avec plus d'optimisme. Prenez votre temps et vous découvrirez la meilleure solution.
Ouais vachementBikette a écrit :![]()
Bélier
Détermination et courage sont vos mots d'ordre et la récompense à votre dévouement ne tardera pas à venir. Vous vous sentez capable de grandes choses toutes proches de l'exploit. Votre dynamisme vous tire en avant. Vous connaîtrez la joie intense de la tâche accomplie.
Faut espérer :bounceBikette a écrit :![]()
Vierge
Vous avez suffisamment la grande forme pour vous sortir de votre routine journalière. Il faut aller franchement de l'avant. Il n'y a aucune raison de douter de vous car toutes les chances sont de votre côté si vous savez saisir la nouvelle opportunité qui va se présenter.
Bonne journée
Et bah qu'elle se casse alors et me fasse pas chierBikette a écrit :![]()
Sagittaire
Vous pensez posséder une très grande influence sur quelqu'un qui cherche à vous fuir. Pourtant vos sentiments sont sincères et malgré cela on ne vous croit pas vraiment. Rien ne sert de vouloir la retenir, cette personne est convaincue de son bon droit.
Bonne journée
Proposition faite, cette nuit, on fait une bouffe réunionaise :bounce MIAM MIAMBikette a écrit :![]()
Poissons
On vous fera une proposition alléchante. Même si cela vous paraît une bonne opportunité prenez l'avis d'une personne très avisée en considération. Une personne proche de vous se targe de vous donner des conseils précieux. Réfléchissez bien à ce que vous allez faire.
Han je vais baiser alors ce matin ou entre midi? haaaan j'aimerais bien ouiBikette a écrit :![]()
Bélier
Vous allez connaître de nouveaux moments très intéressants, ne les manquez surtout pas, Votre forme physique vous permettra de profiter au mieux dee ces instants inoubliables, Sachez convaincre, on vous remerciera pour cela,
Bikette a écrit :![]()
Poissons
Vous risquez un sérieux coup de pompe si vous ne veillez pas à votre forme. Méditez sur vous même vous avez tout à y gagner, Certaines de vos apréhensions ne sont pas fondée, La forme revient petit à petit si vous savez vous ménager.
Bonne journée
Ouais la vie est belleSagittaire
Vous vous sentirez frémir à l'annonce d'une excellente nouvelle qui vous met du baume au cœur. Vous en oublierez de faire une démarche sans intérêt que vous repousserez avec soulagement. Vous avez envie d'embrasser le monde, vous pensez : la vie est belle.
Sagittaire
Vous vous sentirez frémir à l'annonce d'une excellente nouvelle qui vous met du baume au cœur. Vous en oublierez de faire une démarche sans intérêt que vous repousserez avec soulagement. Vous avez envie d'embrasser le monde, vous pensez : la vie est belle.
Bonne journée
Une de vos connaissances cherche à entraver une relation que vous cherchez à établir. Vous vous insurgez à cette idée mais votre colère justifiée ne servirait à rien. On acceptera de vous les avances prudentes et tout laisse à penser que vous pourrez arriver rapidement à vos fins.
tant mieux... j'ai envie de me changer les idées..Bikette a écrit : Vierge
Vous allez pouvoir vous débarrasser de préoccupations personnelles. Vous oublierez vos soucis. Vous pourrez ainsi vous donner à fond pour atteindre l'objectif que vous cherchez depuis longtemps. Les choses s'arrangeront à votre profit immédiat.
Changer d'air ...oui !! Vacancesssssss ....Sagittaire
Vous éprouverez un grand désir de changer. Vous rechercherez une plus grande intensité dans les sentiments. Cela représente un moment important et décisif dans votre vie. Surtout ne précipitez rien pour le moment car vous pourriez finir par faire partir l'être désiré.
Pff tu parlesBikette a écrit : Verseau
Affection, Amours, Sentiments, Amitiés votre moral sera préservé car tout semble vous sourire. Ne rejetez pas la proposition amicale qui vous sera faite, vous serez sensible à cette marque d'affection. Vous avez besoin de vous laisser cajoler. Vous aurez le sourire.
Ben c'est surtout dans ma tête que c'est emmêléBikette a écrit : Verseau
La solution à une situation aussi emmêlée que celle que vous connaissez dépend de votre façon d'agir. C'est une affaire très délicate. Prêtez attention à ce que va vous dire une personne qui vous connaît bien dans ce problème. Ne tombez pas dans le piège de la confiance absolue.
Sagittaire
Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active.
Bonne journée
Cancer
Vous serez sensible aux sentiments troublants qu'on nourrit à votre égard. Tâchez de rester digne et sachez ne pas profiter de cet état de grâce pour tomber dans l'excès. Montrer de la compassion excessive serait malvenu. Toute la gloire vous reviendra en retour.
Sagittaire
Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active.
Bonne journée
certes me suis pouiller avec 2 collègues depuis le temps que ça couvait !Bikette a écrit :
Cancer
Vous serez sensible aux sentiments troublants qu'on nourrit à votre égard. Tâchez de rester digne et sachez ne pas profiter de cet état de grâce pour tomber dans l'excès. Montrer de la compassion excessive serait malvenu. Toute la gloire vous reviendra en retour.
Vous bouclez vos valises avec un plaisir évident, prêt à partir pour un long week-end de détente. En amour, vous vous posez une question clé.