Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
chihiro76

Re: Le Défouloir pour parents

Message par chihiro76 »

Smum a écrit : Ah certainement :) sauf que ça m a choquée quoi :o
Tu m'étonnes :ouch:
Ils ont quels ages?

Moi là, j'ai mon petit qui est puni dans la chambre, il a foutu une grosse beigne à son frère.
Je viens de regarder il a quand meme les traces de doigts.

Demain hop chez papi-mami et à nous la soirée tranquille :wee:
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Tu m'étonnes :ouch:
Ils ont quels ages?

Moi là, j'ai mon petit qui est puni dans la chambre, il a foutu une grosse beigne à son frère.
Je viens de regarder il a quand meme les traces de doigts.

Demain hop chez papi-mami et à nous la soirée tranquille :wee:
Quasi 10 et 9 ans :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Han cte chance :modo:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Quasi 10 et 9 ans :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Han cte chance :modo:
Ca me laisse encore un peu de marge.

Oui j'ai la chance d'avoir mes parents pas loin :)

Pour l'age de tes petits, t'as pas fais les choses à moitié, ils ont pas un grand écart au niveau de l'age, ça doit donner quand meme!!
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Ca me laisse encore un peu de marge.

Oui j'ai la chance d'avoir mes parents pas loin :)

Pour l'age de tes petits, t'as pas fais les choses à moitié, ils ont pas un grand écart au niveau de l'age, ça doit donner quand meme!!
Le dernier a 6 ans et quelques ...

:clea: faut en profiter si vous pouvez :clea:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Le dernier a 6 ans et quelques ...

:clea: faut en profiter si vous pouvez :clea:
Ah ok t'en as 3, j'aurai bien tenter un p'tit 3ème puis comme j'ai des soucis de santé (rien de grave hein) j'ai pas pris le risque.
Entre 2 j'ai trouve du boulot, finalement je suis contente :)

Oui on en profite de temps en temps, puis mes parents sont contents de les avoirs et pourtant des fois c'est chaud hein, ils sont quand meme durs les 2.
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Ah ok t'en as 3, j'aurai bien tenter un p'tit 3ème puis comme j'ai des soucis de santé (rien de grave hein) j'ai pas pris le risque.
Entre 2 j'ai trouve du boulot, finalement je suis contente :)

Oui on en profite de temps en temps, puis mes parents sont contents de les avoirs et pourtant des fois c'est chaud hein, ils sont quand meme durs les 2.
On a fait le 3e en même temps que la maison :d
Mais oui trois , c'est fatiguant :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Put'ain vivement que l'école reprenne :zig:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :Put'ain vivement que l'école reprenne :zig:
Pas mieux :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je vais les démonter ces scrogneugneus de mômes :zig:
Le neveu a ramené ses deux manettes wii pour qu'ils jouent à 4 , c'est la bagarre parce qu'y en a qui veulent jouer en solo d'autres en équipe, qui joue en premier, en deux etc j'en peux plus put'ain de merde :zig: je vais finir par exploser cette put'ain de wii avec mes bottes :zig: :zig: :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je rêve je crois :hornet: Mes gosses et le neveu ne sont pas encore réveillés :ouch:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

C'est parce que je leur ai foutu la trouille quand j'étais chez toi... J'ai menacé de venir les prendre pour les emmener dans une famille de loup pendant la nuit s'ils ne te laissaient pas dormir :ange:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est parce que je leur ai foutu la trouille quand j'étais chez toi... J'ai menacé de venir les prendre pour les emmener dans une famille de loup pendant la nuit s'ils ne te laissaient pas dormir :ange:
:lol: Nan mais hier z'étaient debout à 6h30 :blabla: Mais j'ai tellement menacé de retourner le neveu chez lui que tout le monde a fait dodo :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je précise que c'était une blague hein, je ne leur ai rien dit :d

Tu as trouvé" le talon d'achille de tes enfants :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je précise que c'était une blague hein, je ne leur ai rien dit :d

Tu as trouvé" le talon d'achille de tes enfants :d
:mum: ben t'aurai pu :mum:

Mouais mon deuxième vient de me gruger je vais le trépanner :zig:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Les miens je vais les récupérer aujourd'hui.
C'est l'anniversaire de mon chéri, donc leur père.
On leur a dit que si ils étaient pas sage chez papi-mami ils auraient pas de gateau d'anniversaire :o
J'ai appelé ma mère ce matin, ça marche bien, ça les calment direct.
Par contre demain on va leur dire quoi pour qu'ils se calment? :cry:

Mon petit appelle son frère gros cul :o
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit :Les miens je vais les récupérer aujourd'hui.
On leur a dit que si ils étaient pas sage chez papi-mami ils auraient pas de gateau d'anniversaire :o

Chez moi c'est crétin , binoclard ( aucun n'a de lunettes :ahum: ) , tête de prout ....
Si j'entends un seul gros mot : :batte:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
:mum: ben t'aurai pu :mum:

Mouais mon deuxième vient de me gruger je vais le trépanner :zig:
Il t'a grugée sur quoi ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

chihiro76 a écrit :Les miens je vais les récupérer aujourd'hui.

Menace les emmener dans une famille de loup pendant la nuit s'ils ne se tiennent pas tranquilles :diable:
Et puis si vraiment ils ne se tiennent pas calmes, fait les monter dans la voiture, rien que ça, ça va les calmer direct :diable:

Quoi ? Simples idées hein :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Il t'a grugée sur quoi ?
Ben il m'a montré son cahier du jour pour que je le signe seulement ce matin;.... Appréciation : crie, perturbe la classe, bavarde. Note moyenne sur les 2 dernières semaines : 5/10

Il me montre ça à quasi la fin des vacances.... Ben dorénavant le premier jour des vacances je les obligerai à me vider leurs sacs :jesaispas:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

C'est ce qu'on a toujours fait, dernier jour d'école, on fait le tour des cahiers :jap:

Comme pour le mardi, on regarde dés 16h, on attend pas le mercredi
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est ce qu'on a toujours fait, dernier jour d'école, on fait le tour des cahiers :jap:

Comme pour le mardi, on regarde dés 16h, on attend pas le mercredi
Oui bah je me suis fais niquer :d
En fait oui j'ai toujours fais comme ça ... Sauf que là le dernier jour d'école ben j'ai bossé et j'ai pas fais gaffe .... mais c'est fini ça.Si j'avais vu ça avant, il aurait été puni et de jeux et d'halloween etc :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On ne peut pas être partout à la fois ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On ne peut pas être partout à la fois ;)
Nan et ils savent en jouer :d :d :d
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Chez moi c'est crétin , binoclard ( aucun n'a de lunettes :ahum: ) , tête de prout ....
Si j'entends un seul gros mot : :batte:
:lol:
J'aime pas les gros mots non plus.
Le petit la dernière fois vient et me dis maman il me fait chier N il arrète pas de m'embéter.
Quand il a dis ça j'ai eu envie de rire, puis je l'ai engueulé, mais de sa bouche ça m'a fait bizarre quand meme.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Bikette a écrit : Menace les emmener dans une famille de loup pendant la nuit s'ils ne se tiennent pas tranquilles :diable:
Et puis si vraiment ils ne se tiennent pas calmes, fait les monter dans la voiture, rien que ça, ça va les calmer direct :diable:

Quoi ? Simples idées hein :hornet:
Euh dans le genre y en a une que j'ai déjà fait.
Je leur avait raconté l'histoire du petit poucet, et un jour ils arrétaient pas de foutre le boxon.
On est en voiture et je dis à mon chéri, on va à la foret?
Là je me retourne vers les gosses et je leur dit : j'espère que vous avez des cailloux dans les poches :o
Les gosses ils étaient flippés :lol: :lol: :lol:

Des idées du genre je connais bien :diable:

Tiens pareil quand les oiseaux sont partis vers des endroits plus chaud, j'étais dans la rue avec le petit on les regardaient partir et j'ai dis au petit que si il continué à pas etre sage, j'allais le faire partir avec eux :lol:
Ca va il est pas sensible, après il me regarde, il me dit hein non maman c'est pour rire hein maman???
Mais bon ça le calme sur le coup quoi :lol:
Je suis vache, je sais :d
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Euh dans le genre y en a une que j'ai déjà fait.
Je leur avait raconté l'histoire du petit poucet, et un jour ils arrétaient pas de foutre le boxon.
On est en voiture et je dis à mon chéri, on va à la foret?
Là je me retourne vers les gosses et je leur dit : j'espère que vous avez des cailloux dans les poches :o
Les gosses ils étaient flippés :lol: :lol: :lol:

Des idées du genre je connais bien :diable:

Tiens pareil quand les oiseaux sont partis vers des endroits plus chaud, j'étais dans la rue avec le petit on les regardaient partir et j'ai dis au petit que si il continué à pas etre sage, j'allais le faire partir avec eux :lol:
Ca va il est pas sensible, après il me regarde, il me dit hein non maman c'est pour rire hein maman???
Mais bon ça le calme sur le coup quoi :lol:
Je suis vache, je sais :d
Comme je disais à Bikette j'ai déjà même fait leurs sacs :d
Genre le grand m'avait tapé une crise , et parti dans sa chambre en claquant la porte pis gueulé " j'en ai marre de cette baraque je vais me casser " ben je suis allée dans la chambre, zen j'ai sorti une valise , et je lui ai demandé d'y mettre ses vêtements , pendant que j'allais lui préparer un gouter à emporter au cas où il aurait faim sur le chemin :o

Ben ça l'a complètement déstabilisé :lol:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Comme je disais à Bikette j'ai déjà même fait leurs sacs :d
Genre le grand m'avait tapé une crise , et parti dans sa chambre en claquant la porte pis gueulé " j'en ai marre de cette baraque je vais me casser " ben je suis allée dans la chambre, zen j'ai sorti une valise , et je lui ai demandé d'y mettre ses vêtements , pendant que j'allais lui préparer un gouter à emporter au cas où il aurait faim sur le chemin :o

Ben ça l'a complètement déstabilisé :lol:
Tu m'étonnes que ça l'a destabilisé :lol:

De toute façon, il cherche souvent à nous culpabiliser, à nous "endormir" sur pleins de choses.

Y a pas longtemps mon petit a fait un dessin, bien sure il me fait voir, il me dis hein maman c'est beau!
Moi : oui c'est très beau :)
Le grand qui la ramène qui me dis ben non c'est moche.
Moi qui répond au grand : tu sais quoi tu t'arrètes tout de suite, tu crois quoi? quand t'étais petit tu fesais des dessins aussi, moche aussi, et moi je disais que c'était beau, alors maintenant tu fais pareil avec ton frère :lol:
Je te raconte pas la tronche du grand quand j'ai dis ça :hein:

Non mais merde c'est vrai quoi, ils sont pas cool entre eux, donc moi voilà :o
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en peux plus des cartes pokemons :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'en peux plus des cartes pokemons :zig:
Si y'en a des collector, tu peux les faire expertiser et les revendre. :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Si y'en a des collector, tu peux les faire expertiser et les revendre. :bik:
Avec mes gosses impossible.... Ils échangent tout ce qui est possible :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Avec mes gosses impossible.... Ils échangent tout ce qui est possible :sweet:
Ils feraient de très mauvais geeks.
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
Ils feraient de très mauvais geeks.
Mais ils font de parfaits emmerdeurs :sweat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Piiuff, dur de coucher le gamin quand Flop n'est pas là (il est en déplacement, il est parti ce matin à 8h et rentre demain vers 19h).
Le chevreau n'aime absolument pas ça, aller au lit sans faire "bisou-nuit" à Flop, du coup ce soir, un peu galère :scrat:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai actuellement 6 gamins à la maison. Les seuls qui gueulent comme des putois ce sont les miens :zig: :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Piiuff, dur de coucher le gamin quand Flop n'est pas là (il est en déplacement, il est parti ce matin à 8h et rentre demain vers 19h).
Le chevreau n'aime absolument pas ça, aller au lit sans faire "bisou-nuit" à Flop, du coup ce soir, un peu galère :scrat:
C'est trop mignon qu'il soit attaché comme ça à Flop :daikirai:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben le chevreau avait 4 ans et demi quand Flop est arrivé, il en a presque 9 maintenant, alors forcément, en vivant ensemble depuis bientôt 4 ans, ça créé des liens :)
Même si c'est pas toujours le cas je le reconnais, preuve en est que le gamin ne peut pas du tout piffer sa belle-mère .. Quoique là, c'est pas encore pareil, il ne vit pas avec, un w-e sur deux, c'est pas pareil que 24h/24..
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est toujours plus délicat avec la mère... J'supporte pas ma belle-mère non plus :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Quand t'es petit, t'as qu'une peur, c'est qu'une étrangère pique la place de ta maman.. C'est une place très différente de celle du père. Je me suis toujours senti plus proche de ma mère (contrairement à mes potes qui lâchaient pas leurs pères :euh:), la première chose que j'ai demandé quand ils ont annoncé leur divorce (j'avais cinq ans) c'est "je peux rester avec maman?" ... Mon père j'en avais rien à cogner, c'est MAMAN qui soigne, elle qui câline, elle qui est toujours là et qui le sera toujours... Elle qui a su combler l'absence du père qui était toujours au boulot. Elle a toujours été la meilleure. :daikirai:

Désolé pour l'épanchement, ça fait du bien...
Supprimé

Message par Supprimé »

Pareil :bicho: j'ai jamais supporté la femme de mon père et j'adore le mec à ma mère :bicho:
Répondre