Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
Dommage mais m'en tape quand même; t'es pas "dangereuse" pour me piquer ma place de la semaineSensations a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
FqD0fi6
Non, c'est sur
mais moi ça m'a fait mourir de rire quand je me suis rendue compte que tu te faisais chier a parler tout seul depuis un moment pour essayer de l'avoir et que c'est moi qui suis dedans sans faire exprès en répondant à une question d'indécise
mais moi ça m'a fait mourir de rire quand je me suis rendue compte que tu te faisais chier a parler tout seul depuis un moment pour essayer de l'avoir et que c'est moi qui suis dedans sans faire exprès en répondant à une question d'indécise
-
LVb6gO8
Ben... un moisZig a écrit : Mais en fait, vous débutez depuis combien de temps maintenant..?
-
Supprimé
Si la prochaine fois tu veux mourir tout court, ça me vexera pas hein..?Sensations a écrit : mais moi ça m'a fait mourir de rire
-
Tenro78
Re: L'uro.
Mieux vaut mourir en prenant son piedsZig a écrit : Absolument; possible mais loin d'être systématique
-
Tenro78
Re: L'uro.
Loupdoux a écrit :Faut vérifier les étiquettes d'origine du "produit" !
100% pur porc (cochonne) c'est mieux
-
BjEd9a10
ben zig.. c'est du flood qui a été transférer ici..
au début je me demandais ce que ça venait y faire..
-
Supprimé
Nan mais je sais BananeYuna a écrit :ben zig.. c'est du flood qui a été transférer ici..au début je me demandais ce que ça venait y faire..
-
Supprimé
C'est à minuit pile que je suis nommé Master bannière et que tout le monde doit venir me baiser les pieds..? 
-
Supprimé
@ Pôv tache:
Tu me mets plein d'étoiles et des trucs qui scintillent et toussa hein?
Tu me mets plein d'étoiles et des trucs qui scintillent et toussa hein?
-
LVb6gO8
On s'en souviendra tiensZig a écrit :@ Pôv tache:
Tu me mets plein d'étoiles et des trucs qui scintillent et toussa hein?![]()
-
Supprimé
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
Message à caractère informatif :
Nous soupçonnons des irrégularités dans l'attribution du nombre de messages postés.
Afin de respecter l’éthique de ce forum et de ne pas dégrader la valeur du statut de "Bannière's master", nous avons décidé d'annuler le jeu de la bannière cette semaine.
Nous soupçonnons des irrégularités dans l'attribution du nombre de messages postés.
Afin de respecter l’éthique de ce forum et de ne pas dégrader la valeur du statut de "Bannière's master", nous avons décidé d'annuler le jeu de la bannière cette semaine.
Supprimé
Et encore un rhum de moins; tu vas crever de soif mon pôvFlop a écrit :Message à caractère informatif :
-
Flop
- Administrateur
j'ai une gueule à préparer les étoiles moa ?Zig a écrit : Et encore un rhum de moins; tu vas crever de soif mon pôv![]()
Supprimé
Bon, j'vais tapoter le cul de "super maîtresse qui se fait marcher sur la gueule" et je reviens 
-
Supprimé
-
Supprimé
On s'en tape, y m'faut un truc magnifique fait avec Amour et tout et toutFlop a écrit : j'ai une gueule à préparer les étoiles moa ?
-
Flop
- Administrateur
tu fais dans la niaiserie toi maintenant ?Zig a écrit : On s'en tape, y m'faut un truc magnifique fait avec Amour et tout et tout
Supprimé
Pour MON titre...ouiFlop a écrit : tu fais dans la niaiserie toi maintenant ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3837 times
- A été remercié : 4959 times
Voilà, voilà, c'est fait 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Mais bon, j'suis quand même Master quoi
Bikette a écrit :Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 25 de l'année 2011 est....
![]()
Zig
![]()
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3837 times
- A été remercié : 4959 times
Touyt le monde est logé à la même enseigne ici 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Une trentaine d'étoiles de plus t'aurait pas fait mal au cul, salopeBikette a écrit :Touyt le monde est logé à la même enseigne ici
-
Supprimé
Vous feriez ça...tous?Yuna a écrit :tu veux pas qu'on chante à ta gloire aussi...