Ben oui ....Dpolar a écrit : T'es un bonne vendesue faut tester ses produit pour connaitre leur qualité![]()
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Meiyov
oui c'était une question un peu stupide, on vends bien que ce qu'on connait bien 
-
Vorenus
moi ce que je préfère dans la valise, c'est le viieille caisse blanche en métal!!!

-
Supprimé
Moi aussiVorenus a écrit :moi ce que je préfère dans la valise, c'est le viieille caisse blanche en métal!!!![]()
![]()
-
Vorenus
ben écoute, moi ce que je te souhaite, c'est qu'elle soit très très lourde!Smum a écrit :
Moi aussimais surtout pour ce qu'y a dedans à la fin
-
Supprimé
MerciVorenus a écrit : ben écoute, moi ce que je te souhaite, c'est qu'elle soit très très lourde!
-
Supprimé
Je t'appelerais pour la porter ma valise au cas oùVorenus a écrit : je t'en prie...
-
Vorenus
Avec plaisir....Smum a écrit :
Je t'appelerais pour la porter ma valise au cas où
-
Vorenus
Vorenus en mode ignare "ON"!!!Sensations a écrit :Bonjour
Smum, t'abuses, tu vends même pas de fairy wand
-
Supprimé
NanSensations a écrit :Bonjour
Smum, t'abuses, tu vends même pas de fairy wand
Et moi je ne vends que des trucs à usage sexuel
-
Supprimé
Envie de
j'ai casé mes trois gamins demain aprem , on va pouvoir aller au sex shop avec mon mari
(enfin bon si il y pense .... on va surtout aller acheter les affaires scolaires
, mais sans les petits, c'est mieux
)
-
FqD0fi6
Ben moi je peux te dire que quand j'aurai le fairy wand, il sera bien à usage uniquement sexuelSmum a écrit :
Nanparce qu'à la base c'est pas un sextoy
(enfin je parle du hitachi magic wand ) il a été détourné de son usage traditionnel
Et moi je ne vends que des trucs à usage sexuel
-
FqD0fi6
-
Vorenus
je suis bien d'accord! allez accccccccouche!Sensations a écrit :
Sensations est ton ami
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Ben moi je peux te dire que quand j'aurai le fairy wand, il sera bien à usage uniquement sexuel
Ma grand mère avait un magic wand
-
Supprimé
:cokin:Yuna a écrit :bonjour
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
FqD0fi6
FaignantVorenus a écrit : je suis bien d'accord! allez accccccccouche!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Supprimé
A regarder, bof! On croirait un batteur à oeufs des années 60, promonté d’une sorte de balle de golf! Hitachi magic wand parait être un sex toy échappé d’Orange Mécanique! Il est assez long, possède deux vitesses de vibration (attention ça décoiffe) et on l’applique au dessus des vêtements au niveau du clitoris, dans un premier temps, car les vibrations sont vraiment intenses. Apparemment, c’est l’orgasme assuré en moins de 10 sec!!!! Aforce d’en entendre parler, fatalement j’ai eu envie de l’essayer.
-
Supprimé
je m'en achèterais un à l'occasion.... pour le moment j'ai pas à me plaindre de ce que j'ai 
-
Vorenus
Et bien voilà tu vois quand tu veux....Sensations a écrit :
Faignant![]()
Pas fainéant mais quand on peut faire bosser les femmes...
Dernière modification par Vorenus le 19 août 2011, 13:39, modifié 1 fois.
-
Vorenus
c'est un méga pipot of the world ça!Sensations a écrit :
Faignant![]()
-
FqD0fi6
Smum a écrit :je m'en achèterais un à l'occasion.... pour le moment j'ai pas à me plaindre de ce que j'ai
Nous je pense que c'est notre prochain achat, en tout cas, le prochain achat "vanille" ça c'est sur
-
Supprimé
Ben tu sais qu'il est achement utilisé dans le domaine bdsmSensations a écrit :
Nous je pense que c'est notre prochain achat, en tout cas, le prochain achat "vanille" ça c'est sur
Vu sa puissance ça peut être assez douloureux ...
-
Supprimé
nan nan il est vraiment puissant. Tous ceux que je connais qui l'ont disent la même chose....Vorenus a écrit : c'est un méga pipot of the world ça!
-
Vorenus
ouais je vois pas trop l'intérêt de décoller en 10 secondes....mais bon ça n'engage que moi.Smum a écrit :
nan nan il est vraiment puissant. Tous ceux que je connais qui l'ont disent la même chose....
-
FqD0fi6
Oué je sais, c'est pour ça que j'ai mis vanille entre guillemet, parce que connaissant Sinner ça va pas rester un truc vanille très longtempsSmum a écrit :
Ben tu sais qu'il est achement utilisé dans le domaine bdsm![]()
Vu sa puissance ça peut être assez douloureux ...
-
Supprimé
Sensations a écrit :
Oué je sais, c'est pour ça que j'ai mis vanille entre guillemet, parce que connaissant Sinner ça va pas rester un truc vanille très longtemps
-
Supprimé
Bah ça dépend .... le but c'est peut être de la faire jouir dix uit fois d'affilée pour qu'elle n'en puisse plusVorenus a écrit : ouais je vois pas trop l'intérêt de décoller en 10 secondes....mais bon ça n'engage que moi.
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4016 times
- A été remercié : 1472 times
C'est un vrai machine de guerre votre truc
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Vorenus
mouaisSmum a écrit :
Bah ça dépend .... le but c'est peut être de la faire jouir dix uit fois d'affilée pour qu'elle n'en puisse plus
-
Supprimé
Chais pas mais moi ça pourrait me plaire dans une séance comme çaVorenus a écrit : mouais![]()