Le pub des égarés
-
BjEd9a10
Re: Le pub des égarés
on voit que tu ne connais pas bien le caractère des bretonnes toi.. alors une chienne bretonne...Zig a écrit : Nan mais ça, je vais te l'apprendre... chienne Bretonne
-
LVb6gO8
Une jument bretonne ça peut le faire aussi...Yuna a écrit : on voit que tu ne connais pas bien le caractère des bretonnes toi.. alors une chienne bretonne...
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Toute chienne se dresse et l'on y peut rien, c'est la lifeYuna a écrit : on voit que tu ne connais pas bien le caractère des bretonnes toi.. alors une chienne bretonne...
-
E7hyM9
et toi tu es un chien qui se dresse aussiZig a écrit : Toute chienne se dresse et l'on y peut rien, c'est la life
-
Supprimé
C'est facile à monter ce genre d'animal..?Pada a écrit : Une jument bretonne ça peut le faire aussi...
-
LVb6gO8
Ben un mors dans la gueule avec un plug dans le cul et ça marche assez bien ouaiZig a écrit : C'est facile à monter ce genre d'animal..?
-
Supprimé
Tu vas vivre l'enferIndécise a écrit : oui suis fière de l’être
-
Supprimé
Respect mon AmiPada a écrit : Ben un mors dans la gueule avec un plug dans le cul et ça marche assez bien ouai
-
LVb6gO8
Encore...?Zig a écrit : Tu vas vivre l'enferJe vais t'enculer jusqu'à ce que t'en chiale
Tu vas me demander pitié
![]()
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Oui enfin là...Zig a écrit : C'est la nature, connard![]()
Je pense que c'est piskolojique
-
Supprimé
Oui et avec ma cage, de ta fauteIndécise a écrit :Vous êtes au lit les glands ?
-
E7hyM9
sur ce coup là j'y suis pour rienZig a écrit : Oui et avec ma cage, de ta faute
-
Supprimé
Salope!!Indécise a écrit : sur ce coup là j'y suis pour rien
-
FqD0fi6
Tu te sens à l'étroit dans ta cage Zigounette? :siffle2:Zig a écrit :Bande de que trop des cons, me faites pas chier aujourd'hui
-
E7hyM9
suis pas responsable de tes penséesZig a écrit : Salope!!Elle me met la cage en me disant "maintenant tu peux penser à Indécise" et tu y'es pour rien!!!!.?
-
BcxCa8
Zig a écrit : Tu vas vivre l'enferJe vais t'enculer jusqu'à ce que t'en chiale
Tu vas me demander pitié
![]()
-
BjEd9a10
-
Supprimé
-
Supprimé