C'est chouette ces histoires!
Nous on s'est rencontrés au lycée. Comme je suis allée en L, mes amis étaient dispersé. Une très bonne amie à moi à l'époque était dans sa classe. En sport, j'étais dispensée donc je faisais l'arbitrage et on faisait des groupes en classes mélangées. J'étais dans son groupe avec mes copines. Lui, il était avec quelqu'un à ce moment là. Il en parlait souvent d'ailleurs.
L'année suivante, il était célibataire et bon, j'ai appris par une amie qu'il était intéressé. C'était amusant car il lui confiait plein de trucs, genre, sur ses plans pour me "draguer", et elle me répétait tout lol: ce qui fait que j'avais toujours un mouvement d'avance.
Il est extrêmement bavard alors on passait des heures au téléphone. Pis un jour il m'a donné rencard pour le ciné. Comme j'étais stressée j'étais en avance et je suis allée faire un tour en ville. Et là paf! Je suis tombée sur lui. C'était à la fois amusant et un peu gênant. Comme j'suis hyper timide. On devait allait voir un doc sur des jazzmen, mais en fait, y'avait plus. Donc on est allé voir Lost in Translation, mais on a parlé pendant tout le film. C'était chouette.
Une ou deux semaines plus tard, je partais pour le Festival de Gerardmer.. Je pensais que cette histoire naissante allait me saouler et en fait, c'est tout le contraire qui s'est passé. Il m'a beaucoup manqué et quand on s'est retrouvé ben, j'étais sure que c'était le bon. C'était y'a 10 ans!