Haaan pk j'étais pas au courantBikette a écrit :Hop pour Fraisy

Felicitatioooooooooooons !!! Enormement de bonheur et de bonnes choses

Haaan pk j'étais pas au courantBikette a écrit :Hop pour Fraisy
T'es pas cap de viendre jusqu'en Alsace pour le 26 MaiDom_Tatto_Paris a écrit : Ca tombe bien, je suis libre
P't'être paske t'es arrivée en décembre et que le topic a été créé en Sept et qu'on l'avait laissé coulé ?Tagada93 a écrit :
Haaan pk j'étais pas au courant? !
Felicitatioooooooooooons !!! Enormement de bonheur et de bonnes choses
Me prends pas au mot ...Bikette a écrit : T'es pas cap de viendre jusqu'en Alsace pour le 26 Mai
Au temps pour moi ! j'en étais persuadée en lisant les postsBikette a écrit :Merci à vous![]()
Augustine, on ne se marie pas, on fait un Pacs
Bah, y a pas de retard heinCallie a écrit :en retard![]()
Félicitations à vous deux!![]()
Augustine a écrit : Au temps pour moi ! j'en étais persuadée en lisant les posts![]()
congratulatioons:)
On est quand même tous invités !Bikette a écrit :Merci à vous![]()
Augustine, on ne se marie pas, on fait un Pacs
Nan, pas tous et pas cette fois j'ai ditDom_Tatto_Paris a écrit : On est quand même tous invités !
je prendselfee a écrit :je vous souhaite d'être au moins aussi heureux que maintenant
Ils devraient faire un gosse pour voir ce que ça donneKireseth a écrit :haaaaan, ça devient sérieux là!!!![]()
Tu crois que le juge y va être d'accord??? Parce que bon, une chèvre et un lapin, vouala quoi...
C'est pas prévu au programmeTagada93 a écrit :
Ils devraient faire un gosse pour voir ce que ça donne
Satis_SaGrenouille a écrit :Toutes mes félicitations aussiiiii !!!
Pas besoin que ça soit prévuBikette a écrit : C'est pas prévu au programme
Haaaan et si vous avez une fille vous l'appellerais roseBikette a écrit :Ah ben vaut mieux si !! Mais là, c'est pas le cas
Dom_Tatto_Paris a écrit :Le coup est parti tout seul
Alors attends, je cherche un langage compréhensible pour une blonde :Tagada93 a écrit :
Haaaan et si vous avez une fille vous l'appellerais rose? vu que vous vous êtes connus sur le rose
Bikette a écrit :
Alors attends, je cherche un langage compréhensible pour une blonde :
Moi pas vouloir enfant*, toi avoir compris ?![]()
*pour le moment, on en reparlera dans 5-10 ans