Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Vous dormez à poil ou en pyjmama ?

Message par Supprimé »

Mais je pige pas....
Comment pouvez vous mouiller en dormant ? Les mecs bandent la nuit, OK! Mais les nanas mouillent durant le sommeil ?

Deuxio, comment rester éveiller si on vous pénètre ? Soit vos mecs ce sont des ninjas de la baise, soit ils éjaculent en 15 seconde montre en mains ?

Je parle bien de pénétration pendant le sommeil à votre insu.
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Mais je pige pas....
Comment pouvez vous mouiller en dormant ? Les mecs bandent la nuit, OK! Mais les nanas mouillent durant le sommeil ?

Deuxio, comment rester éveiller si on vous pénètre ? Soit vos mecs ce sont des ninjas de la baise, soit ils éjaculent en 15 seconde montre en mains ?

Je parle bien de pénétration pendant le sommeil à votre insu.
Primo , ben soit on est pas d'un naturel "sec" :d et il suffit d'une ou deux caresses pour éveiller madame :d , soit il suffit de lubrifier avec un peu de salive par exemple :bicho:

Deuxio, ben c'est facile de rester éveillée quand on nous "pénètre" le plus dur c'est de continuer à dormir :mdr: à moins d'avoir beaucoup bu :o
Et sinon ben quand on fait ce truc en pleine nuit c'est juste pour du "rapide" :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi même, avec un peu de salive, je rentre pas (madame doit avoir beaucoup de préli pour être accueillante)... Faudrait du lubrifiant... et encore!
Alors, oui, vous vous éveillez par la suite...là je comprends mieux....
En fait, c'est qu'un on est tellement sage moi et ma femme que j'amais nous ne nous permetrions de baiser l'autre à son insu...
Mais je vous cache pas que l'idée m'excite à mort... pour ma part.. :d
Mais quand je dors, je dors... Et j'oserais pas de toute façon, elle me tue si je le fais....

L'histoire de la culotte pour dormir à sa réponse. Merci pour votre participation! :jap:
sirhup

Message par sirhup »

Variable pour moi...

Short large coton et t-shirt ou juste le t-shirt. Sans t-shirt, ça peut arriver mais si je sens le froid sur mes épaules au petit matin, je remets direct le t-shirt...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Ben ça alors!!!!
J'avoue que je suis sur le cul!!! Je me sens tout naif là....
Même en rut, je me suis jamais permis....
Et vous ne vous éveillez pas ? Vous avez le minou tout sec... ?

Kame qui tombe des nues... :ouch:
Je me suis déja reveillée en pleine nuit avec la main de DTP sur mon minou :d ça ne me dérange pas du tout :jesaispas:
Quand au minou tout sec . . . :whistle: quelques caresses suffisent ou même moins pr que le probleme soit réglé :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et bien mon épouse n'est pas comme cela... J'ai tout essayé pour la décoincer, mais il faut beaucoup de temps...
Quand j'y pense, c'est pas surprenant que cela ne nous arrive pas.... Elle ne veut même pas que la serre dans ses bras quand elle dort...

Enfin, on devient HS... puis, je vais pas tout le temps innonder les fils avec mes histoires avec ma femme...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Et bien mon épouse n'est pas comme cela... J'ai tout essayé pour la décoincer, mais il faut beaucoup de temps...
Quand j'y pense, c'est pas surprenant que cela ne nous arrive pas.... Elle ne veut même pas que la serre dans ses bras quand elle dort...

Enfin, on devient HS... puis, je vais pas tout le temps innonder les fils avec mes histoires avec ma femme...
Elle a toujours été comme ça ? même au début de votre relation ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Elle a toujours été comme ça ? même au début de votre relation ?
Oh que oui! Toujours été comme cela... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Ben ça alors!!!!
J'avoue que je suis sur le cul!!! Je me sens tout naif là....
Même en rut, je me suis jamais permis....
Et vous ne vous éveillez pas ? Vous avez le minou tout sec... ?

Kame qui tombe des nues... :ouch:
je dois avouer que j'ai aussi découvert plein d'autres trucs sur ce forum, que je ne croyais pas qui pouvait exister :ange: :ange:

ce truc la, en est-un :jap:
que des femmes aient envie quand elles ont mal à la tête aussi :d

enfin, voila quoi, comme quoi, on découvre à tout age :daikirai:
ClEa8

Message par ClEa8 »

Kamesennin a écrit :Je commence à comprendre les raisons de ma femme...
Elle me disait: "je veux que tu me fiches la paix la nuit"... Je lui dis de ne pas s'en faire, je suis pas un violeur nocturne...
Elle me dit que ça arrive.... LOL
Là je viens d'apprendre un truc.... The Biket's vient de me connaitre un truc...
Baiser sa femme pendant qu'elle dort....

Je suis pas revenu pour rien.....
Y'a bien des cas d'homme qui font l'amour a leur femme sans s'en rendre compte :bicho: Il dorme et font leur affaire en meme temps, une sorte de somnanbulisme je crois, en tout cas l'homme ne s'en rend pas compte.

Et il parait (après ça c'est ce que j'ai entendu hein) que vous etes bien meilleur amant en dormant dans le cas ci dessus qu'a la normal :lol:
Te voilà deux liens qui en parle :jap:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par ClEa8 le 15 juin 2012, 23:25, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Message par Biquette »

Pour info, je bascule ce topic sur le Libre dans le w-e :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

le plus fort c'est que parfois, c'est moi qui lui en parle, il fait l'amour tout en continuant à "dormir", il s'en rend pas compte lui même^^
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

passiflore123 a écrit :
Y'a bien des cas d'homme qui font l'amour a leur femme sans s'en rendre compte :bicho: Il dorme et font leur affaire en meme temps, une sorte de somnanbulisme je crois, en tout cas l'homme ne s'en rend pas compte.

Et il parait (après ça c'est ce que j'ai entendu hein) que vous etes bien meilleur amant en dormant dans le cas ci dessus qu'a la normal :lol:
Te voilà deux liens qui en parle :jap:
ha ben tiens, j'avais même pas vu ton post quand j'ai posté le mien^^ (je vais aller voir ton lien)

je précise à smum que je ne bois pas! :o (en plus c'est vrai, jamais, je n'aime pas le goût) et je ne me réveille pas forcément pour autant! et oui, en effet, ça ne dure pas longtemps quand c'est en plein sommeil (là c'est pour lui qui dort à moitié comme pour moi qui dors parfois complètement)
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Les experts recommandent aux hommes de bien dormir pour diminuer le risque de sexomnie
je ne vois pas en quoi ça serait un problème si ça ne gêne pas la conjointe (en l'occurrence, mouah^^) et pour les troubles érectiles, désolée ça il a pas! :d

bon, même s'il est important de dormir suffisamment, on est bien d'accord... du coup je me dis que le pauvre doit être fatigué! :(
ClEa8

Message par ClEa8 »

Juju a écrit :
je ne vois pas en quoi ça serait un problème si ça ne gêne pas la conjointe (en l'occurrence, mouah^^) et pour les troubles érectiles, désolée ça il a pas! :d

bon, même s'il est important de dormir suffisamment, on est bien d'accord... du coup je me dis que le pauvre doit être fatigué! :(
Non mais t'inquiète pas Juju, une cousine a ce cas a la maison l'homme est en aucun cas fatigué ni de trouble éréctile :lol: c'etait juste pour appuyer mon post comme quoi ça exister bel et bien des hommes qui dorment et font l'amour en meme temps ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

L'article explique que le manque de sommeil peut mener à l'impuissance et la sexomnie... non pas que la sexomnie mène à la fatigue.
Ca c'est encore pire que ce que je croyais, le mec il est pas conscient qu'il fourre sa saucisse dans la miche ?! :hein: Qu'il fait un déhanchement, qu'il a un orgasme ?
C'est fou! Enfin, le somnanbulisme existe bel et bien... pourquoi pas sexomnie....
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

Ca c'est encore pire que ce que je croyais, le mec il est pas conscient qu'il fourre sa saucisse dans la miche ?! Qu'il fait un déhanchement, qu'il a un orgasme ?
t'as pas fini de les dénigrer? :fessee: :fessee: :fessee: t'es jaloux, c'est tout! :o

si mon mari dort, il réagit pas comme s'il était réveillé, ça me semble logique, non?

la fatigue peut mener à la sexomnie, d'où mon inquiétude sur son état en ce moment.
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :
t'as pas fini de les dénigrer? :fessee: :fessee: :fessee: t'es jaloux, c'est tout! :o

si mon mari dort, il réagit pas comme s'il était réveillé, ça me semble logique, non?

la fatigue peut mener à la sexomnie, d'où mon inquiétude sur son état en ce moment.
Ah mais non, du tout... Je préfère etre conscient que je baise... perso, je suis surpris que cela existe.... :lol:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

soleil + chaleur = dodo à poilllllllls
Supprimé

Message par Supprimé »

Sont déjà assez chiants avec leur queue, si en plus on peut même pas profiter du répit de leur sommeil. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :soleil + chaleur = dodo à poilllllllls
Pour moi c'est tout le temps ou presque :o
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit :Sont déjà assez chiants avec leur queue, si en plus on peut même pas profiter du répit de leur sommeil. :o
tu parles des hommes ?
Supprimé

Message par Supprimé »

neoblue a écrit : tu parles des hommes ?
:lol: :lol: :lol:
Tu vas vraiment finir par croire que j'ai un sérieux problème à régler avec la gente masculine toi ! :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Notre queue ? Elle ne pose aucun souci voyons... Une bonne érection nocturne rien de tel que d'être à oualpé...
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Notre queue ? Elle ne pose aucun souci voyons...
... Sauf en cas d'insomnies (et de sexomnie aussi, que vous dites). :sweet:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit : :lol: :lol: :lol:
Tu vas vraiment finir par croire que j'ai un sérieux problème à régler avec la gente masculine toi ! :o
oui effectivement
Installe toi sur le canapé et explique moi tout
Supprimé

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :oui effectivement
Installe toi sur le canapé et explique moi tout
M'ouais, j'sais pas pourquoi, mais sur le coup, j'suis très très méfiante ... :o
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Emily a écrit : M'ouais, j'sais pas pourquoi, mais sur le coup, j'suis très très méfiante ... :o
Rhabilles-toi, je voulais juste parler.. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

t-shirt caleçon j'aime avoir quelque chose sur la peau!!
Supprimé

Message par Supprimé »

En ce moment il fait chaud , donc nue .
cLEg5

Message par cLEg5 »

boxer ou nue
Supprimé

Message par Supprimé »

toujours nu
même en plein hiver dans des contrées froides :d
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Les nuits commencent à se rafraichir. Il va falloir se rhabiller chaudement
Supprimé

Message par Supprimé »

On ressort le pyjama :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai dormi nue pour la 1ère fois depuis l'intervention cette nuit :cingle: :cingle: :cingle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Toujours nue, même avec le drap et la couette par dessus. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Purée comment vous faites, l'hiver ça caille même sous la couette..
Supprimé

Message par Supprimé »

J'aime pas les pyjama, c'tout. :bicho:
BjEd9a4

Message par BjEd9a4 »

En string etpicestout :nah:
Supprimé

Message par Supprimé »

aislin a écrit :En string etpicestout :nah: