Contraception
Re: Contraception
Jamais entendu ou lu que le stérilet augmentait les saignements,pas pour ma femme en tout cas.
ça depend de quel style de stérilet elle a :
ceux aux hormones finissent par couper totalement les règles de certaines femmes (elles n'ont plus leur règles)
et ceux sans hormones par simple réaction chimique d'inflammation(anciennement au cuivre, maintenant je ne sais plus en quoi ils sont) augmentent les règles chez bcp de femmes. Ils les augmentent et les rendent irrégulières en plus (tu ne sais jamais quand tu vas les avoir et combien de fois par mois tu vas les avoir)
-
- Modératrice
- A remercié : 8335 times
- A été remercié : 9726 times
slux a écrit :Jamais entendu ou lu que le stérilet augmentait les saignements,pas pour ma femme en tout cas.
ceux aux hormones finissent par couper totalement les règles de certaines femmes (elles n'ont plus leur règles)
et ceux sans hormones par simple réaction chimique d'inflammation(anciennement au cuivre, maintenant je ne sais plus en quoi ils sont) augmentent les règles chez bcp de femmes. Ils les augmentent et les rendent irrégulières en plus (tu ne sais jamais quand tu vas les avoir et combien de fois par mois tu vas les avoir)
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

ça , ça dépend de chaque femmeCemnosa Epolas a écrit :

J'ai testé les deux ( hormonal et cuivre ) Le 1er en cuivre je l'ai fais retirer pour tomber enceinte

Le second je l'ai testé pour la disparition des règles et ben je ne changerais plus pour rien au monde

-
- Modératrice
c'est pour ça que j'ai dit chez bcp de femmes, et pas chez toutes.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

On est toutes différentes face à la contraception. Le mieux c'est d'essayerCemnosa Epolas a écrit :c'est pour ça que j'ai dit chez bcp de femmes, et pas chez toutes.

pareil! par contre, j'avais l'impression d'être plus fatiguée!ça , ça dépend de chaque femme
J'ai testé les deux ( hormonal et cuivre ) Le 1er en cuivre je l'ai fais retirer pour tomber enceinte , et ben mes cycles étaient pareil , aucune augmentation de flux menstruel ou de plusieurs règles par mois.
par contre le mirena, j'ai pas du tout supporté, je faisais des malaises! rien qu'à la pause, j'ai perdu connaissance (et oui carrément) et j'ai du passer la matinée chez gygy avant de pouvoir repartir!
-
- Modératrice
Maugeo c'est pas bientôt le moment de fixer une date pour toi ?
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Si, j'ai mon 2è RDV le 19 Août pour fixer la date de l'opération ...Cemnosa Epolas a écrit :Maugeo c'est pas bientôt le moment de fixer une date pour toi ?
-
- Modératrice
nous le 2ème rdv c'est pour septembre et l'opération sera selon le planning du chir.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Bon ... Rendez-vous après les vacances chez la gynéco. J'ai finalement opté pour la pilule Jasminelle il y a quatre mois, laquelle me fout des douleurs, des maux de crâne et des crampes dans le bide à répétition (sans compter les doches qui débarquent tous les quinze jours ou deux mois, c'est selon). 

ma fille a mis un implant et pour le moment, ça va (bon, c'est récent)
pas de maux de ventre, pas de mal de tête, elle a perdu du poids... pas de règles non plus d'ailleurs, à peine quelques pertes ces jours-ci
pose sous anesthésie locale (patch emla) efficace malgré le putain de bleu qu'elle a gardé 2 semaines, pas eu mal
pas de maux de ventre, pas de mal de tête, elle a perdu du poids... pas de règles non plus d'ailleurs, à peine quelques pertes ces jours-ci
pose sous anesthésie locale (patch emla) efficace malgré le putain de bleu qu'elle a gardé 2 semaines, pas eu mal
Je ne me suis jamais intéressée à la question de la contraception, en fait (pas bien je sais).
Ça se passe comment, l'implant ?
Ça se passe comment, l'implant ?
ma fille porte aussi un implant et c'est nickel ! pas besoin de penser à avaler un cachet quotidien... surtout quand elle voyageait beaucoup entre ici et les states... avec le décalage ça foutait tout en l'air....
Ma femme en porte un et j'appelle ca sa rape à kiki !
je le sens régulièrement, et ca me fait souvent mal apres l'acte lorsque je l'ai senti
Son gyneco ('foiré) lui a dit que si elle faisait plus court, elle galererait pour le récuperer ...
j'en serais presque a préférer la capote (pourtant j'ai horreur de ca !)
je le sens régulièrement, et ca me fait souvent mal apres l'acte lorsque je l'ai senti
Son gyneco ('foiré) lui a dit que si elle faisait plus court, elle galererait pour le récuperer ...

j'en serais presque a préférer la capote (pourtant j'ai horreur de ca !)
Ici depuis que j'ai changé de marque de pilule, mes règles c'est du grand n'importe quoi: parfois je les ai très peu abondantes sur à peine une journée puis plus rien; parfois je les ai super abondantes sur 8 jours (sans prise de pilule je les ai pendant 8 jours et règles hémorragiques), là je les ai peu abondantes depuis 3 jours...
Et j'ai même pas l'avantage de pouvoir enchaîner les plaquettes: c'est une pilule qui se prend en continu donc pas moyen de zapper la semaine de règles.

Et j'ai même pas l'avantage de pouvoir enchaîner les plaquettes: c'est une pilule qui se prend en continu donc pas moyen de zapper la semaine de règles.
Un jour de minuscules traces brunes en guise de règles ce mois-ci. J'hésite à arrêter la pilule sous peu, mais je suis contrainte de la garder au moins jusqu'à la fin de la semaine. Malgré les maux de bide quotidiens. 

27 septembre 2013, date de mon opération ... RDV anesthésiste le 23/09 et voila, tout est enfin programmer
. On aurais préférer plus tôt, mais le chir est blindé 

Tiens ça me fait penser que je dois appeler ma gyné pour changer mon stérilet dans deux semaines 

super pour vous.
là nous devons prendre le 2ème rdv pour justement fixer une date :bounce
après mures réflexions je pense que le Nîmois va le faire en AG.........il ne supporte pas bien les odeurs des hôpitaux, du coup il préfère être complètement "absent" pendant l'opération
-
- Modératrice
Maugeo a écrit :27 septembre 2013, date de mon opération ... RDV anesthésiste le 23/09 et voila, tout est enfin programmer. On aurais préférer plus tôt, mais le chir est blindé

là nous devons prendre le 2ème rdv pour justement fixer une date :bounce
après mures réflexions je pense que le Nîmois va le faire en AG.........il ne supporte pas bien les odeurs des hôpitaux, du coup il préfère être complètement "absent" pendant l'opération

Moitié de Nîmois-ni-toi 

RDV le 09/09 pour mon changement de stérilet. Prise de cytotec 2h avant la pose, +2 spasfons avant et 2 après voilà
et de nouveau tranquille pour 5 ans. EN attendant comme il ne fait plus trop "effet" rapport aux hormones ben je préfère qu'on finisse autrement que dans mon minou 

Moi faut vraiment que je me trouve une gynéco, les règles 15 jours en avance et hémorragiques ça commence à bien faire. 

ça dépend, il y a deux sortes de stérilet: celui en cuivre, qui agit comme spermicide à cause du cuivre justement; et le stérilet hormonal qui lui agit sur les hormones.
Y a deux types de stérilet : hormonal avec progestérone ( donc t'as normalement plus tes ragnagnas ) et au cuivre .... règles tous les mois.FreakOnALeash a écrit :ça donne pas envie d'être une meuf...
ça agit hormonalement le stérilet?
Moi j'ai l'hormonal ...
Depuis deux/ trois mois y a plus d'hormones donc il fait encore juste "barrière" mais bon ...
Juste ça dure 5 ans entre chaque pose.... et comme y a plus d'hormones depuis deux trois mois j'ai de nouveau mes règles même si la probabilité de tomber enceinte avoisine les 1%

Je remets le DIU pour 5 ans ... ensuite j'nevisage les injections ....
1 piqure tous les trois mois ....
Je sais pas faut voir
1 piqure tous les trois mois ....
Je sais pas faut voir

Pose du new stérilet lundi 
Faut que je prenne du cytotec deux heures avant. Et 6 spasfons après ... Je sens que je vais un poil morfler lundi

Faut que je prenne du cytotec deux heures avant. Et 6 spasfons après ... Je sens que je vais un poil morfler lundi

pas forcément... moi il me le changeait sans rien prendre... c'est juste un peu bizarre quand il ouvre ses ailes
Dernière modification par Ek0pyV3 le 06 septembre 2013, 21:07, modifié 1 fois.
C'est pas la 1ère fois que je le change ... à chaque fois je morfle
( j'ai un souci au niveau du col
) Mais bon c'est une fois tous les 5 ans alors bon 

et dans l'absolu il est efficace 7 ans (une laborantine me l'a dit)... donc tranquillou
ça fera 5 ans que je l'ai dans un mois et déjà il n'y a plus d'hormones car deux cycles où j'ai mes règles de façon régulière , dixit ma gyné donc on change vite fait bien faitmortadelle a écrit :et dans l'absolu il est efficace 7 ans (une laborantine me l'a dit)... donc tranquillou

tu les consomme vachement vite alors !!! moi j'avais largement dépassé la date et il était toujours actif
Ben j'en sais rien moimortadelle a écrit :tu les consomme vachement vite alors !!! moi j'avais largement dépassé la date et il était toujours actif

-
- Administrateur
- A remercié : 3619 times
- A été remercié : 4741 times
Pareil que Morta, mon stérilet est toujours actif, même après la date.
D'ailleurs, rendez vous en janvier chez ma gynéco pour une visite de contrôle

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bah moi il y est puBikette a écrit :Pareil que Morta, mon stérilet est toujours actif, même après la date.

Soit une mauvaise série ... soit j'ovule trop

à voir j'en sais rien