yuna je te félicite également pour ton achat j aime bien
mais à quand de belles chaussures classes et sexy mesdames, quelque chose pour sortir par exemple au diner de l ambassadeur lol !
je vous taquine j adore vos chausses mais n "hésitez pas à montrer vos jambes (merci smum et la passionnée) voire vos pieds nus... où faut il r ouvrir un sujet la dessus ? lol
bisous à toutes !
Morseum a écrit :yuna je te félicite également pour ton achat j aime bien
mais à quand de belles chaussures classes et sexy mesdames, quelque chose pour sortir par exemple au diner de l ambassadeur lol !
je vous taquine j adore vos chausses mais n "hésitez pas à montrer vos jambes (merci smum et la passionnée) voire vos pieds nus... où faut il r ouvrir un sujet la dessus ? lol
bisous à toutes !
j'aimerai bien aussi des chaussures très classes et sexy.. j'en ai vu.. enfin certaines très limite aussi. mais quand on ne sort jamais même pas au resto.. je vois pas l'intérêt d'acheter une paire sexy pour les sortir.. une fois tous les 10 ans...
rassurez vous je ne parle pas forcément de hauts talons ou des chaussures super sophistiquées mais juste des escarpins classiques qui mettent si bien le pied en valeur, des choses qu on voit tous les jours dans la rue pourquoi pas, mais qui restent classes ...
enfin voilà lol....
serait ce une perche pour t inviter à sortir au resto ? lol
Morseum a écrit :hum des chaussure, des jambes, de la lingerie... que demander de plus que d admirer cette plastiques de plus prés, merci smum ! je t adore
hannnn, j'suis d'accord, très envie de t'admirer de tout près
Bon je suis à genoux !
Vos chaussures sont magnifiques, j'adore les talons larges et la sangle qui entoure votre cheville.
En plus, fétichiste des collants et des pieds, ce type de chaussure laisse entrevoir vos jolis pieds
Vous voir ainsi en bas et ensemble nuisette et culotte noir et rouge ... :cinglé:
Je me jette à vos pieds ô sublime déesse.
Dernière modification par Ek0pyV6 le 21 juillet 2011, 13:35, modifié 1 fois.
Raison :Edité pour le quote de la photo/
Bon je suis à genoux !
Vos chaussures sont magnifiques, j'adore les talons larges et la sangle qui entoure votre cheville.
En plus, fétichiste des collants et des pieds, ce type de chaussure laisse entrevoir vos jolis pieds
Vous voir ainsi en bas et ensemble nuisette et culotte noir et rouge ... :cinglé:
Je me jette à vos pieds ô sublime déesse.
Morseum a écrit :rassurez vous je ne parle pas forcément de hauts talons ou des chaussures super sophistiquées mais juste des escarpins classiques qui mettent si bien le pied en valeur, des choses qu on voit tous les jours dans la rue pourquoi pas, mais qui restent classes ...
enfin voilà lol....
serait ce une perche pour t inviter à sortir au resto ? lol
J'adore les talons et les semelles rainurées
et éprouve une terrible envie de les lécher (après que vos chaussures seront souillées)
On voit bien que le temps n'est pas au beau fixe car on ne voit pas de chaussures ouvertes ces derniers temps.
Je ressens beaucoup de plaisir quand même à admirer vos bottines
oh que merci pour cette ravissante vue de tes mollets mais aussi du reste, heureusement que tu es là pour alimenter un peu en photo cette partie du forum....
moi j adore !
smum laisse moi te délacer ces jolies chaussures blanches pour venir soulever tes voiles... tu veux bien
quant à Irene j'avoue que tes chausses m'émeuvent ! sans compter que tu as de ravissants pieds...
félicitations à toutes les deux et quelle chance ont ceux qui peuvent découvrir ces belles chevilles de visu !
Morseum a écrit :oh enfin ! celle là j'adore ! pourquoi n en avais tu pas de pareilles ??? lol
trop trop classes, sexy, excitantes !
Bah a l'epoque je m'en foutais un peu... Maintenant je suis addict de chaussures j'en ai de partout , va falloir que je fasse quelque chose d'ailleurs .... Samedi je vais me racheter la meme en rouge