On fait des projets làCokin29 a écrit :Bonne nuit les filles
Hé la politesse ! i y a du dressage dans l'air :mécontent:

Yuna : ton chewi il veut un bisou

On fait des projets làCokin29 a écrit :Bonne nuit les filles
Hé la politesse ! i y a du dressage dans l'air :mécontent:
Avec de la sauce barbecue ça devrait allerYuna a écrit :ben.. prends un ou deux flics.... ça a quel gout ?
faut déplumer aussi ?Irene-se a écrit : Avec de la sauce barbecue ça devrait aller
J'voudrais pas retrouver des plumes dans les nuggets qu'on va en faire heinYuna a écrit : faut déplumer aussi ?
Ou alors on utilise la canne à pêche comme unr brocheYuna a écrit :après on revend nos nuggets... et pi à coté on fait plat à emporter... rognons sauce barbeuk..
Elle fait 5m de long alors j'espère que c'est de la bonne qualitéYuna a écrit :plutot lèg comme tourne broche...
J'aurai besoin de ton aide, ça risque d'être dur à manierYuna a écrit :bon au besoin tu laissais sur pada pour voir... ça va pas lui faire peur 5 m
je le tiens et tu l'embroches....Irene-se a écrit : J'aurai besoin de ton aide, ça risque d'être dur à manier
Il mange des PatatesYuna a écrit :il mange quoi.. du grain ? les restes de ton repas ?
Vie De Merde... Du site du même nomYuna a écrit :faut être con quand même...![]()
au fait VDM c'est quoi ?
Ils sont pas potes non-plus, ils sont gardiens, donc collèguesIrene-se a écrit :Ils sont pas frères![]()
"si je demande à ton pote quelle est la pore du paradis, que va-t-il me répondre ? "
Ils sont pas collègue, yen a un qui taffe pour le paradis et l'autre pour l'enferJeanjean a écrit : Ils sont pas potes non-plus, ils sont gardiens, donc collègues![]()
![]()
et je crois qu'il faut mettre mauvaise porte, sinon ça marche pas, mais faudrait que je reprenne 5 min à reflechir à ça
edit : au final, bonne ou mauvaise porte, ça marche dans les 2 cas
Déjà moi je pense que en fait le 2eme mec c'est un fake, parce qui voudrait surveiller l'entrée en enfer franchement ?Jeanjean a écrit :Négatif, ils bossent tous les 2 pour la meme boite qui fait le gardiennage des portes![]()
Et t'arrete, sinon je te colle 2 baffes![]()
Bon, comme on a trouvé la solution, j'en mets une autre![]()
"Un homme pesant 80 kg et transportant une pasteque pesant 10 kg passe sur un pont pour rejoindre un village voisin. Tout se passe bien!
Rendu au village, quelqu'un lui apprend que le pont ne supporte que 100 kg. À son retour, en passant sur le pont, celui-ci s'écroule. Comment expliquer cela ?"
nanIrene-se a écrit :Le pont s'effondre parce qu'il a ramené avec lui le corps de la personne que la pastèque lui a servi à assommer :bounce
Non plusIrene-se a écrit :Parce qu'on lui a prêté une voiture pour le transport de la pastèque :bounce
et nanIrene-se a écrit :Il a beaucoup grossi et c'est pour ça que la fille a pas voulu de lui
Il est gay et le mec a pas voulu de lui à cause de cette prise de poidsJeanjean a écrit : et nan![]()
toutes façons les femmes aiment bien les petites poignées d'amour, alors c'est pas un bon argument
Je m'insurge, Irène à mis : la porte du Paradis...Sinner a écrit :je confirme pour mon énigme c'est irene qui a raison parceque:
"Si je demande à l'autre gardien, quelle porte m'indiquera-t-il comme étant la porte de
l'enfer?". La porte désignée sera la porte du paradis.
Si on pose cette question au gardien qui ment. Il sait que l'autre gardien dit toujours la vérité, et donc que
l'autre gardien indiquera la porte de l'enfer. Il mentira donc et désignera la porte du paradis.
Si on pose la question à celui qui dit la vérité, il sait que l'autre gardien ment et qu'il désignera la porte du
paradis. Il désignera donc la porte du paradis.
Je parie que le mec a fait plein de mauvaises choses dans sa vie et que donc la mauvaise porte pour lui c'est celle du Paradis parce qu'il a rien à y faireJeanjean a écrit : Je m'insurge, Irène à mis : la porte du Paradis...
et toi, tu dis la porte de l'enfer![]()
Alors que moi, j'ai mis "la mauvaise porte", sous-entendu celle de l'enfer car tout le monde veut aller au Paradis![]()
voila, je propose d'avoir gagné
'tain irene... tu m'as fait repérer à lire tes conneries.....Irene-se a écrit : Déjà moi je pense que en fait le 2eme mec c'est un fake, parce qui voudrait surveiller l'entrée en enfer franchement ?![]()
![]()
![]()
![]()
Le pont s'effondre parce qu'il a ramené avec lui le corps de la personne que la pastèque lui a servi à assommer :bounce