Quel est votre partenaire homme/femme idéal ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4749 times
A été remercié : 3511 times

Re: Quel est votre partenaire homme/femme idéal ?

Message par LeekLeek »

Vacma a écrit : 19 septembre 2020, 15:21 Merci @LeekLeek pour ta réponse sincère et touchante!!! 🥰🥰🥰

J’apprécie que tu te fies à ton instinct, ta première impression comme ta simplicité !!! 🤗🤗🤗

Ce que je peux détester les conflits même si j’ai trop tendance à les esquiver!!! Je ne montre les dents que lorsque c’est indispensable, sinon je suis plutôt du genre calme!!!😉 un calme qui aime s’amuser...🤣🤣🤣

Ohh merci 🥰
Je suis effectivement dans le ressenti face a quelqu'un ...et.attentive au non verbal

Un mouvement de sourcil qui traduit l arrogance peut être en revanche un petit détail totalement rédhibitoire..( je sais pas le decrire...mais je le remarque)

Moi...ça passe tout de suite...et si ça passe pas..ça passera jamais. Je suis vraiment dans le ressenti..
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1603 times
A été remercié : 1275 times

Message par Vacma »

Je vois tout à fait, hihi😉😉😉
Certaines femmes se laissent séduire mais d’autres ont besoin d’un déclic, d’un grain de folie pour qu’une belle histoire se mette en branle . 🙂🙂🙂

L’arrogance aussi est un sentiment dont je ne suis pas fan. On peut être fier et orgueilleux mais pas méprisant.

Quant à la jalousie, c’est un tout autre sentiment qu’il faut apprendre à gérer avec la vie. Je le fus, un peu trop autrefois, mais j’ai corrigé ce défaut pour le rendre imperceptible !!! 😉 c’est normal d’être protecteur mais il ne faut pas créer une ambiance maussade et malsaine!!!

Au plaisir de te découvrir peu à peu, tu es pleine de surprises @LeekLeek , et adorable!!!🥰🥰🥰
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ornelia
Timide
A remercié : 3 times
A été remercié : 1 time

Message par Ornelia »

Ce que j’aime chez les autres c’est leurs défauts...le râleur gentil, le gaffeur drôle, le curieux étonnant... mdr... c’est ces petites choses qui rende les personnes attachantes 😉
La vie est une surprise 😍
Vacma
Langue Pendue
A remercié : 1603 times
A été remercié : 1275 times

Message par Vacma »

Oui, tu as raison @Ornelia , on apprécie plus les gens qui sont en accord avec eux-mêmes en gros!!!😉😉😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Répondre