Test de dactylo

La vie au jour le jour tout simplement.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Bon bah pour l'instant je n'y arrive pas... souvent 70 mais je n'arrive pas à dépasser les 71 :bicho: Mais je ne lâche pas l'affaire ! 💪💪💪
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Ce n'est qu'un seul petit mot en plus, mais putain qu'est ce que ça fait du bien !
Capturet.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Et bim... ça fait plaisir ! :bounce:
Capture .PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

La récompense de s'entraîner tous les jours :bik:
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Petit à petit l'oiseau fait son fucking nid :bik:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

1 an et 9 mois que je ne m'étais pas entraîné, comme le temps passe vite...

L'interface du site a changé, et je trouve les statistiques de fin de test vraiment pas mal.
J'aurais aimé battre mon record personnel (qui est de 76 mots/minute) mais après pratiquement 2 ans sans entraînement... Mais quand même pas mal pour une reprise non ?!
73.png
Le site : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: Test de dactylo

Message par Biquette »

Bonne idée d'avoir remonté ce sujet @Ray-J :pouce:
Je viens ed regarder, mon dernier essai remonte au 21 décembre 2022, j'essayerai à nouveau quand j'aurai le temps !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Biquette a écrit : 03 juin 2026, 17:45 Bonne idée d'avoir remonté ce sujet @Ray-J :pouce:
Je viens ed regarder, mon dernier essai remonte au 21 décembre 2022, j'essayerai à nouveau quand j'aurai le temps !
J'ai aussi remonté (entre autres) le sujet sur les tueurs en série mais tu ne l'as même pas vu :( :p
Biquette
Administrateur
Messages : 68602
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3931 times
A été remercié : 5085 times
Contact :

Re: Test de dactylo

Message par Biquette »

Oh désolée ! j'irai voir ça dimanche, je pars demain et rentre dimanche matin ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Arriverai-je un jour à dépasser les 76 ?
76WPM.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ray-J
Intarissable
Messages : 26314
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 8564 times
A été remercié : 3820 times

Re: Test de dactylo

Message par Ray-J »

Enfin franchi la barre des 76 mots par minute :oups:
77 WPM.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre