Jeu de miroir
Re: Jeu de miroir
Oui c'est bien ça , il y en a au moins deux qui suiventwhiteange a écrit :c'est le cote face du cote pile de l'autre fois?????![]()

Merci beaucoup pour le "pas si mal"!Irene-se a écrit :![]()
Quand le reste du corps est pas si mal faut pas le cacher comme tu l'avais fait![]()
![]()

Peut-être trop...

un ange passe c est beauwhiteange a écrit :allez je tente le cote face.....![]()
[url=http://]
Dernière modification par Biquette le 28 janvier 2012, 15:00, modifié 1 fois.
Raison : QUOTE PHOTO INTERDIT
Raison : QUOTE PHOTO INTERDIT
et c'est pas très élégant d'envoyer des mps à toutes les utilisatriceselegant128 a écrit : un ange passe c est beau

Bien ditDom_Tatto_Paris a écrit : et c'est pas très élégant d'envoyer des mps à toutes les utilisatrices

on sent la chambre d'hotel non?
Jolis tatouages en tout cas
Un scorpion et un phénix non?

oui chambre d'hotel pendant ma formationPada a écrit :on sent la chambre d'hotel non?Jolis tatouages en tout cas
Un scorpion et un phénix non?
scorpion ou et pas de phénix c'est plus complexe que sa ^^ regarde dans la 1ere page du topic tatoo tu vera mieu
-
- Administrateur
- A remercié : 3618 times
- A été remercié : 4738 times
Mel

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
faut posté une autre ^^elfee a écrit :je l'ai postée dans salle de bain moi, je ne vais pas faire de doublon...
oui, ya plus qu'à attendre que je sois décidée à faire une photo, puis décidée à la partager... patience
C'est à la fois habillé et avec un miroir
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
celle la, je l'aime bien, mais je préviens, pas grand chose à voir en fait
j'vous l'avais dit 

Si, on distingue ton seinelfee a écrit :celle la, je l'aime bien, mais je préviens, pas grand chose à voir en fait
j'vous l'avais dit

un téton cependant , bien joli ma foi!elfee a écrit :celle la, je l'aime bien, mais je préviens, pas grand chose à voir en fait
j'vous l'avais dit

pas amusante, disons que je l'aime bien parce que justement, pour une fois, on ne voit rien. mais elle colle au thème
ton téton mignon, ce n'est pas rien !elfee a écrit :pas amusante, disons que je l'aime bien parce que justement, pour une fois, on ne voit rien. mais elle colle au thème

ça faisait bien longtemps

Dernière modification par elfee le 24 mai 2012, 22:10, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
- A remercié : 3865 times
- A été remercié : 1416 times
on voit rien et en mêm temps on voit beaucoup
jolei cul

jolei cul

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile