Certains d'entre vous vous être déjà rencontré dans le réel ?
Boire un coup ensemble en ville par exemple ?
Nous on s'est fait ça avec certains de ce forum, sur Paris, et depuis nous sommes de vrais amis et nous nous voyons au moins une fois par an
Et pourtant on habite à plus de 700 bornes les uns des autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:00
Nous on s'est fait ça avec certains de ce forum, sur Paris, et depuis nous sommes de vrais amis et nous nous voyons au moins une fois par an
J’ai fait une rencontre mais pas pour boire un verre en ville
Mais ce serait top de se faire un truc entre frufrus... un jour peut-être
Non mais je sais que sur psychologie sur l'autre, pas mal se sont rencontrés aussi... souvent sur Paris...je me rappelle même une canadienne qui était venue 3 semaines chez une nana française...
Ça doit être super sympa!! Rien que de voir le visage de nos interlocuteurs c'est super sympa je trouve...en plus chez les frufrus que des bombes et des beaux gosses...
Pas avec les membres des Biquettes @Ten , mais avec certains de Doct, oui!!!
Après, je ne doute pas une seconde que vous aviez pu devenir amis!! Il m’arrive d’imaginer une rencontre avec vous tous , de vous recevoir chez moi et d’organiser un barbecue géant, mêlé de rires et de bonheur!!! Mais je suis assez rêveur, c’est vrai!!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ebola a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:09
Non mais je sais que sur psychologie sur l'autre, pas mal se sont rencontrés aussi... souvent sur Paris...je me rappelle même une canadienne qui était venue 3 semaines chez une nana française...
Ça doit être super sympa!! Rien que de voir le visage de nos interlocuteurs c'est super sympa je trouve...en plus chez les frufrus que des bombes et des beaux gosses...
nooooooooooooooooon c'est pas ma Betty dont tu parles ? Elle est venue y a qq années, une fois chez nous et d'autre fois sur Paris (tjs avec nous aussi), mais on se connait du forum fantasme et dez/plez de dicto, pas de psycho.
Ça serait bizarre que ça soit elle
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Pom' a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:09
J’ai fait une rencontre mais pas pour boire un verre en ville
Mais ce serait top de se faire un truc entre frufrus... un jour peut-être
Ah mais carrément top!!! Une bringue d'enfer!! @Vacma a une super idée du bbq...je désespère pas qu'on y arrive un jour!!!!
Ten a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:14 nooooooooooooooooon c'est pas ma Betty dont tu parles ? Elle est venue y a qq années, une fois chez nous et d'autre fois sur Paris (tjs avec nous aussi), mais on se connait du forum fantasme et dez/plez de dicto, pas de psycho.
Possible c'est qu'on ma expliqué lorsque discuté avec les doct***...c'est peut être ça
Le monde n'est pas si grand que ça !!!
Ten a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:18
Nous nous avions fait un banquet "kamoulke" en Belgique avec un certain BMS du forum dicto, une super rencontre entre forumeur SM et autres.
A refaire et je le conseille fortement, surtout quand ça fait qq années qu'on se côtoie sur un forum.
Je trouve ça génial ce genre de rencontres...rien de mieux pour se faire de nouveaux amis....topissime!!
En plus je m'imagine la rencontre avec les frufrus...ça serait vraiment super
Vacma a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:39
Ohlala, oui @Ebola !!!!!!!
Tu m’as donné mon orgasme de la journée avec ton hypothèse...
Tu sais l'excitation de rencontrer des personnes avec qui tu discutes, déconnes, te confie depuis un moment...ah ouais ça me plairait vraiment beaucoup...
Ebola a écrit : ↑17 octobre 2020, 22:41
Ça va @DI2020 ?
On dirait pas !!!
Quand tu as l’impression d’avoir une éclaircie dans ta vie de merde et qu’en fait c’est juste un mirage... c’est dur. Mais c’est pas grave... j’encaisse
Merci @Ebola 🥰
Ten a écrit : ↑17 octobre 2020, 21:14 nooooooooooooooooon c'est pas ma Betty dont tu parles ? Elle est venue y a qq années, une fois chez nous et d'autre fois sur Paris (tjs avec nous aussi), mais on se connait du forum fantasme et dez/plez de dicto, pas de psycho.
A mon avis, c'est elle, elle est même venue qq jours chez moi avec Kipik et on s'est retrouvées aussi sur Paris dans un airbnb qu'elle avait loué
Le monde est petit !
Bonne journée par ici
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes