C’est un peu la course ce matin !!!
@Ebola m’a fait rêver avec son plan de retrouvailles entre nous!!! Quoi de mieux pour sombrer dans le sommeil???
Alors!!!! Tout le monde pète le feu?????
Tu es un ange @LeekLeek
Je suis au Havre, puis je redescends sur Rouen !!!
Ouiii!!!!
C’est fort probable, mais si c’est Lille, je ne roule pas jusque là-bas...
Oh ben non faudrait déjà que tout le monde soit dispo le même jour et surtout célibataire
Ahhhh bon????
Pourquoi célibataire ? Vous comptez organiser une orgie ?
Il y a le mensonge par omission, vous dites que vous allez à une réunion de potes et que c'est non accompagné, voilà tout
Ha oui oui...moi ici toute façon il s en fout si je dis que j ai une soirée..il ne se posera même pas de question..
Mouais, c’est la meilleure solution dans bien des cas mais je trouve malheureux d’en arriver là pour simplement rencontrer une personne que l’on aime !!!
Coucou,
Il faut changer de vie alors si on mérite mieux que ça, se rendre tout à fait libre et mener notre vie comme on l'entend sans rendre de compte à personneVacma a écrit : ↑18 octobre 2020, 09:06 Mouais, c’est la meilleure solution dans bien des cas mais je trouve malheureux d’en arriver là pour simplement rencontrer une personne que l’on aime !!!![]()
Ce n’est pas une question de culpabilité @Soffrog , c’est cette façon que nous avons de devoir nous cacher que je trouve moche. Nous méritons mieux que ça!!!
Si tu veux j’en paie un et toi le 2ème
je prendrais peut être un perrier parce que ça fait chanteur
Ça c’est vrai c’est arrivé a un pote... il s’entendait super bien avec 2 personnes sur le fofo et en vrai ça ne passait pas du tout !
Oui certains liens restent très présents malgré la distance et le temps qui passe