Tu veux une médaille..?Trolleuse a écrit :Ouf, ayé, après avoir tâtonné dans tout les coins du forum j'ai enfin trouvé l'endroit ou l'on peut flooder comme un sagouin.
Maison
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Priscille
Par contre mon rang c'est "rigolo". Ca fait con
Je vais faire une demande à l'administration pour qu'on me mette "Déesse du subspace" ce sera mieux
Je vais faire une demande à l'administration pour qu'on me mette "Déesse du subspace" ce sera mieux
-
Supprimé
En même temps que ma bite dans le cul si tu veuxTrolleuse a écrit :Je veux bien
-
Priscille
Je vais signaler à la modération ce propos.
Je cherche le topic présentation, il me semblait en avoir vu un quand j'étais venue lurker au début de la création du forum, mais mal-aimable comme tu es je ne vais pas te demander mon chemin je vais essayer de le trouver par moi-même
Je cherche le topic présentation, il me semblait en avoir vu un quand j'étais venue lurker au début de la création du forum, mais mal-aimable comme tu es je ne vais pas te demander mon chemin je vais essayer de le trouver par moi-même
-
BcxCa8
Trolleuse a écrit :Ouf, ayé, après avoir tâtonné dans tout les coins du forum j'ai enfin trouvé l'endroit ou l'on peut flooder comme un sagouin.
Maison
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3838 times
- A été remercié : 4962 times
Salut 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Indice : Il faut sortir de sexo pour trouverTrolleuse a écrit :Je vais signaler à la modération ce propos.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Priscille
Je vais signaler à la modération ce propos.
-
Biquette
- Administrateur
Tu bug grave Trolleuse 
-
Supprimé
Pour une fois que tu dis un truc intelligent; t'es sûre que ça va?Trolleuse a écrit :Je vais signaler à la modération ce propos.
-
Supprimé
Tu crois qu'elle est aussi tache que toua?Bikette a écrit :Tu bug grave Trolleuse
-
Priscille
Salut reine des lieux.Bikette a écrit : Indice : Il faut sortir de sexo pour trouver![]()
-
Supprimé
Dis lui aussi qu'il faut pas couper son pc; elle a l'air tell'ment futée la pôvBikette a écrit : Indice : Il faut sortir de sexo pour trouver![]()
-
Priscille
Je ne dis QUE des trucs intelligents et je trouverai ce topic présentation seule, à la sueur de mon front et à la force du poignéeZig a écrit : Pour une fois que tu dis un truc intelligent; t'es sûre que ça va?
-
BcxCa8
-
Supprimé
Bref, soigne la ta présentation; ça s'ra toujours ça de gagnerTrolleuse a écrit : Je ne dis QUE des trucs intelligents et je trouverai ce topic présentation seule, à la sueur de mon front et à la force du poignée
-
LVb6gO8
C'était pour la forme hein, j'en ai rien à carrer en faitSandy a écrit : T'aimerais bien le savoir hein
-
Supprimé
Laisse tomber, elle ressemble à rien. Pire que ton tas alors t'as qu'à voirPada a écrit :C'est qui la nouvelle?
-
LVb6gO8
Laisse Irène tranquilleZig a écrit : Laisse tomber, elle ressemble à rien. Pire que ton tas alors t'as qu'à voir
-
Supprimé
-
Priscille
Je ne trouve pas ce putain de topic à présentation.
Je vais chercher encore un peu mais s'il n'appariait pas je vais rester auréolée de mystère
Je vais chercher encore un peu mais s'il n'appariait pas je vais rester auréolée de mystère
-
Supprimé
Zut, j’arrête pas de parler de ton tas sans faire gaffePada a écrit : Laisse Irène tranquille
-
Priscille
C'est ta mèrePada a écrit : C'était pour la forme hein, j'en ai rien à carrer en fait
Nomého quel gougnafier. :mécontent:
Tu peux me dire toi ou il est ce topic (pas DTC merci) que je fasse les choses bien?
Dernière modification par Priscille le 07 juillet 2011, 20:49, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Nan sérieux, jm'en branleZig a écrit :
Dans ton cul...Zig a écrit : Zut, j’arrête pas de parler de ton tas sans faire gaffe![]()
-
Supprimé
Deuxième indice:Trolleuse a écrit :Je ne trouve pas ce putain de topic à présentation.
Il est sur ce site et c'est marqué "présentations" je crois
-
LVb6gO8
Tfaçon je crois pas qu'on se connaisse alors bonTrolleuse a écrit : C'est ta mère![]()
Tu peux me dire toi ou il est ce topic (pas DTC merci) que je fasse les choses bien?
Tout en haut de l'index du forum, ya un truc marqué "Présentations" en jaune, spa compliqué merde
-
Supprimé
Me parle pas de maman, elle est décédée ce matin putainTrolleuse a écrit : C'est ta mère![]()
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
cLEg7
Zig a écrit :@ chienne Kires:
J'ai un truc à t'dire
Ah ouais? Quoi?
Ouaf ouaf?
Que t'as envie de pisser sur un lampadaire?
que ta maîtresse t'a privé de ton nonosse?
-
Supprimé
Rien de toussaKireseth a écrit :
Ah ouais? Quoi?
Ouaf ouaf?
-
BjEd9a10
veut ptet savoir si tu as pensé à ses croquettes... ou à ces petits biscuits qui nettoient les crocs pour éviter le tartre et que ça se déchausse.. 
-
LVb6gO8
En fait il aimerait que quelqu'un le tanne à sang pendant que Sandy lui ch... dessus et il a pensé à toi :bounceKireseth a écrit :
Ah ouais? Quoi?
Ouaf ouaf?