Ben je crois que Mr SMum se fout de ma gueule, on l'a demandé y a plus de deux heures pour commencer à démonter un truc sur une voiture, je sors ma chienne, la voiture est toujours garée , et les mecs sont en train de picoler dans le garage je crois qu'on se fout un peu de ma gueule là
Ce qui me fout en rogne , on est dans un petit village , pris dans de prfondes traditions. Une tradition du wouiken pascal étant les crécelles
Les jeunes communiés de l'an précédent, se promènent dans le village avec un instrument archaique du moyen âge en chantant des chansons catho , tous les matins des 4 jours du wouiken à 6h du mat
Smum a écrit :Ce qui me fout en rogne , on est dans un petit village , pris dans de prfondes traditions. Une tradition du wouiken pascal étant les crécelles
Les jeunes communiés de l'an précédent, se promènent dans le village avec un instrument archaique du moyen âge en chantant des chansons catho , tous les matins des 4 jours du wouiken à 6h du mat
desoler c'est pas drôle est tres con mais sa ma fait rire.
Ras le bol qu'on me prenne pour une quiche, des gens qui se barrent d'msn quand on veut les faire parler de ce qui va mal pour pouvoir les aider, des portes claquées au nez... Le prochain ira se faire MAIS BIEN ENCULER.
Bah dans ce cas là on engueule pas quelqu'un qui n'est pas responsable.
Elle m'envoie péter, je demande gentiment ce qui va pas et si elle veut en discuter, elle me dit d'aller me faire foutre, que je suis un con, et elle se déconnecte. :| Marre.
Je comprends terriblement le ras le bol de Smum. Si elle était pas si loin je l'emmènerais picoler.
ou alors elle t'en veut pour un truc que t'as pas fait ou que t'as fait mais que tu sais pas que tu l'as fait? Je sais pas qui c'est cette personne mais c'est trash
Sinon, si tu sors smum et cemnosa pour picoler, j'veux bien venir avec. J'en ai maaaaaaaaaaarre là titsuite, je sais pas de quoi mais j'tuerais bien quelqu'un.
Mais je lui ai jamais rien fait je la connais d'un site On se parle souvent mais jamais de trucs sérieux. Donc je pense qu'elle me prend un peu pour sa tête de turc.
Grave, on se bourre à 4. Qui veut plus? Pas de mecs!
Je dois amener ma voiture demain au garage pour le devis. Sauf que roulant à à peine 25 km/h en ligne droite, je ne sais pas comment je vais faire pour monter les côtes jusqu'au garage. Rdv à 10h je crois que je vais partir à 9h ...
Comme tous les ans, le mois d'avril esst synonyme de poisse et d'emm...
Pour perpétuer la tradition, eh be je commence la semaine avec une urgence pour mon chien, de la casse, et que des programme qui tombes a l'eau! mon dos me fait souffrir ( mais la je pense que c'est la tension des ennuis), et je vais devoir réopéré mon chien alors qu'il y a un an que je l'ai fait a un prix dérisoire de 600 euros.. youpi tralala... la vie est belle
Marre d'arriver à expliquer tout ce que je ressens, recevoir comme réponse un "je vais faire des efforts" et m'en vouloir tellement de lui demander ça que je m'entends répondre par la suite "te mets pas la pression non plus avec ça, si c'est juste pour moi et pas pour toi alors c'est pas le but".
Ouais ok c'est pas le but mais meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddddddddddddeeeeeeeeeeee j'ai besoin qu'il en fasse des efforts là-dessus putain!!!! pourquoi je peux pas fermer ma gueule et arrêter de culpabiliser dès qu'on aborde ce sujet???
fait chier fait chier fait chier..........j'ai un ulcère
putain de clapet qui ne se ferme pas et les remontées acides constantes m'ont provoqué ce putain d'ulcère
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Vivement demain putain. Week end de merde sauf samedi. J'en ai plus que marre des remarques pourries de Mr et de ses insinuations de merde .
Va au diable
Comment faire venir deux techniciens d'Orange presque aussi incompétents que moi en base informatique (c'est dire !) et perdre une après-midi entière à se faire démonter un pan de mur et la moitié de l'appart' ? Installez la fibre ... Qui en passant, ne change absolument rien aux fonctionnalités et à la vitesse du débit, malgré les idées reçues. Et qui, contrairement à ces mêmes idées, n'est pas vraiment gratuite.