Le Défouloir pour parents
-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Re: Le Défouloir pour parents
Mon fils aura 9 ans en Juillet Freak, je ferai tout mon possible pour que ça bouge justement.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Modératrice
- A remercié : 8373 times
- A été remercié : 9811 times
idem ici, il a 11ans et demi, et faut que je me bouge d'ici cet été à savoir pourquoi et surtout comment faire pour pas le mettre en echec
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

J'espère que tu réussiras, mais si le problème vient de l'école faut voir si une autre méthode d'enseignement peut pas aider..Bikette a écrit :Mon fils aura 9 ans en Juillet Freak, je ferai tout mon possible pour que ça bouge justement.
-
- Administrateur
C'est pas l"école le souci, mon fils a un problème de toute façon, on a un lourd passif lui et moi 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
le problème c'est qu'il faut se faire à la société, à l'école ou au reste, c'est la même chose.
Je ne vais pas philosopher mais en gros suis une faignasse de base aussi, si je pouvais me passer de bosser et avoir mon salaire quand même, ben très franchement je n'irais pas^^
travailler pour vivre me parait être une hérésie, ya tellement d'autres choses à faire dans sa vie!
mais bon, c'est "comme ça" on peut rien y changer.
alors les modes d'éducations alternatifs, oui et non : d'abord, ça coûte les yeux de la tête ensuite ça "formate" pas à la société actuelle et donc les problèmes rencontrés avec le système seront juste reportés à l'âge adulte.
Je ne vais pas philosopher mais en gros suis une faignasse de base aussi, si je pouvais me passer de bosser et avoir mon salaire quand même, ben très franchement je n'irais pas^^
travailler pour vivre me parait être une hérésie, ya tellement d'autres choses à faire dans sa vie!
mais bon, c'est "comme ça" on peut rien y changer.
alors les modes d'éducations alternatifs, oui et non : d'abord, ça coûte les yeux de la tête ensuite ça "formate" pas à la société actuelle et donc les problèmes rencontrés avec le système seront juste reportés à l'âge adulte.
-
- Modératrice
aujourd'hui grand ménage pour mes fils, ils doivent faire leur chambre du sol au plafond ainsi que le couloir et leur salle de bain :
aspirer, faire la poussière, et passer la serpillière...........et cette aprem c'est un coup de pied au cul et filer prendre l'air
je me fais violence pour les laisser avec le seau et la serpillière
aspirer, faire la poussière, et passer la serpillière...........et cette aprem c'est un coup de pied au cul et filer prendre l'air

je me fais violence pour les laisser avec le seau et la serpillière

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Je suis fatiguée de mon fils, j'ai hâte d'être à demain pour qu'il parte
Je suis fatiguée de mes trois enfants.... Ma mère m'a demandé si elle pouvait venir passer quelque jours à la maison .... je pense que je vais dire oui et lui laisser les enfants. 

suis fatiguée aussi... j'ai envie de les claquer à tour de rôle... On passe sont temps à répéter les mêmes choses, ça gave. 

-
- Administrateur
Ca saoûle hein ? 

écoeurée... mais ptain, pourquoi j'ai fait des gosses!
la grande qui vit la nuit, va et vient, claque les portes, me réveille, dort la journée!
et qui à 2h de l'am se barre avec son ptit ami sans même dire bonjour ni au revoir sous prétexte (je suppose) que ce matin j'ai pété les plombs qu'elle passe ses journées de vacances à glander enfermée dans sa chambre!
maisptain c'est quoi cette vie, c'est quoi ces gosses?! sur qu'une fois quitté la maison, elle nous ignorera!
ya plus que mon mari qui compte parce que les gosses, c'est de la merde, la maison un hôtel (de passe) restaurant!

la grande qui vit la nuit, va et vient, claque les portes, me réveille, dort la journée!
et qui à 2h de l'am se barre avec son ptit ami sans même dire bonjour ni au revoir sous prétexte (je suppose) que ce matin j'ai pété les plombs qu'elle passe ses journées de vacances à glander enfermée dans sa chambre!
maisptain c'est quoi cette vie, c'est quoi ces gosses?! sur qu'une fois quitté la maison, elle nous ignorera!
ya plus que mon mari qui compte parce que les gosses, c'est de la merde, la maison un hôtel (de passe) restaurant!
Elle va t'ignorer, un temps. Ca fait partie du processus de détachement de l'enfance. Puis elle va te retrouver, autrement. J'ai de bien meilleures relations avec ma mère qu'à cette époque là quand j'étais une ado crétine. Plus tu râleras et plus elle aura envie de te faire chier, volontairement ou inconsciemment. 

Moi j'ai adoré le moment partagé cet aprem avec mes garçons en allant chez une de mes copines, en voiture. On a chanté tous ensemble à fond dans la voiture, des enfoirés, l'album complet et l'album des One Direction
J'en ai fais des tarlouzes
nan je wigole
enfin sauf pour la chanson 

J'en ai fais des tarlouzes

c'est freak qui va être content....
Suis pas sûre qu'il apprécie tes définitions musicales

Kireseth a écrit :c'est freak qui va être content....Suis pas sûre qu'il apprécie tes définitions musicales
![]()
![]()

les one direction, c'est encore plus tantouze que moiKireseth a écrit :c'est freak qui va être content....Suis pas sûre qu'il apprécie tes définitions musicales
![]()
![]()

-
- Administrateur
Dire que je pensais que tout s'était bien passé pour mon fils quand il était chez son père... 
Au détour de bien remettre sa couette quand il était couché, je vois une griffure et un reste de bleu sur sa fesse... je demande ce que c'est et le gamin de me répondre : Oh ça ? C'est quand xxxx était en colère contre moi, elle a baissé mon jean et mon slip^...
Je sais qu'il est infernal en ce moment le chevreau et qu'il mérite une fessée, mais là, y a encore des marques et une croute de griffure, plus une petite croute aussi dans le cou que le gamin n'a pas voulu expliquer "je ne sais pas" qu'il m'a dit quand je lui ai demandé ce que c'était
Demain j'appelle le père

Au détour de bien remettre sa couette quand il était couché, je vois une griffure et un reste de bleu sur sa fesse... je demande ce que c'est et le gamin de me répondre : Oh ça ? C'est quand xxxx était en colère contre moi, elle a baissé mon jean et mon slip^...
Je sais qu'il est infernal en ce moment le chevreau et qu'il mérite une fessée, mais là, y a encore des marques et une croute de griffure, plus une petite croute aussi dans le cou que le gamin n'a pas voulu expliquer "je ne sais pas" qu'il m'a dit quand je lui ai demandé ce que c'était
Demain j'appelle le père

ELLE n'a pas à lever la main sur TON fils . JAMAIS .Bikette a écrit :Dire que je pensais que tout s'était bien passé pour mon fils quand il était chez son père...
Demain j'appelle le père

-
- Administrateur
Il me faut la version du père et de sa femme avant, j'peux rien faire sans savoir ce qu'il s'est passé vraiment, le gamin est tellement menteur que bon.. j'en arrive à un point que même sur ça, j'peux pas être certaine qu'il n'est pas tout connement tombé sur le cul par exemple.
Je suppose qu'il ne mentirait pas sur un sujet comme ça, mais je dois demander, j'ai pas le choix, ça signifie dans emmerdes à venir mais bon..
Je suppose qu'il ne mentirait pas sur un sujet comme ça, mais je dois demander, j'ai pas le choix, ça signifie dans emmerdes à venir mais bon..
Je suis fatiguée. Mon grand qui a eu seulement dix ans .... il me gonfle
Il a des sautes d'humeur terribles ... Il passe de la joie à la colère en 30 secondes mais il s'énerve tout seul pour un rien quoi
Il ment, il dépense son argent ^pour des conneries, genre un classeur de cartes pokemons, à 15 euros, plus 15 euros de cartes , pour finalement le donner à sa copine à l'école
Il a fait un méga caca nerveux en plein hypermarché pour l'acheter ce fameux classeur.
Nan mais sérieux c'est trop tôt pour la crise d'ado quoi
j'ai envie de le tarter.
Il m'a fait une crise de nerfs terrible pour qu'on lui achète un VTT 26 pouces, le sien étant trop petit. Je lui explique que non je ne peux pas lui acheter un vélo pas maintenant , mais je lui ai dis c'est ta communion, l'argent que tu vas recevoir ben tu te l'achèteras toi même ton vélo. réponse " Ouais ben t'as vu le prix d'un VTT toi ?"
Oui mais le prix là ça te gêne pas que moi je le dépense pour un vélo. Je lui ai certifié que tout l'argent récolté , ça sera pour son vélo c'est moi qui prendrais les sous
, lui : " Oh ben c'est bon hein tu me monte la selle de mon vélo ça suffira bien"
naaaaan
tu auras ton vtt tout neuf, payé avec tes soussous
pis t'iras l'offrir à ta copine

Nan mais sérieux c'est trop tôt pour la crise d'ado quoi

Il m'a fait une crise de nerfs terrible pour qu'on lui achète un VTT 26 pouces, le sien étant trop petit. Je lui explique que non je ne peux pas lui acheter un vélo pas maintenant , mais je lui ai dis c'est ta communion, l'argent que tu vas recevoir ben tu te l'achèteras toi même ton vélo. réponse " Ouais ben t'as vu le prix d'un VTT toi ?"

naaaaan

-
- Modératrice
bon voila, grande décision pour moi/nous (et ça me fait un second trou au cul je vous jure ) on va accepter que notre grand est un deux roues
faut que je lâche un peu la bride, il le faut il se sent vraiment différent par rapport aux autres.
bin oui je suis une maman très sévère ......... trop sévère (protectrice) apparemment
il n'a le droit de rien faire par rapport à ses copains et du coup il est mis de côté.
et du coup il n'a pas d'autre centre d'intérêt que le pc et les jeux vidéo.
donc voila s'il fini son année scolaire en remontant toutes ses notes, il aura un deux roues
et moi je vais mourir
faut que je lâche un peu la bride, il le faut il se sent vraiment différent par rapport aux autres.
bin oui je suis une maman très sévère ......... trop sévère (protectrice) apparemment

il n'a le droit de rien faire par rapport à ses copains et du coup il est mis de côté.
et du coup il n'a pas d'autre centre d'intérêt que le pc et les jeux vidéo.
donc voila s'il fini son année scolaire en remontant toutes ses notes, il aura un deux roues
et moi je vais mourir

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1427 times
sa va allez ten et puis vous êtes plus a la campagne qu'en ville du coup un moyen de locomotion sa aide.
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Modératrice
Dpolar a écrit :sa va allez ten et puis vous êtes plus a la campagne qu'en ville du coup un moyen de locomotion sa aide.
oui il pourra aller à la plage avec ses potes plus facilement, parce qu'eux en ont marre de le chaler..............mais voila ça me fait peur les deux roues.
je dis que j'ai peur mais bon qu'il conduise ou qu'il soit derrière un pote c'est pareil hein, le danger est le même.............et là je me dis que ça lui apprendra à apprivoiser un peu mieux la route pour sa futur conduite accompagnée.
mais bon voila quoi.............je peux pas m'empêcher d'avoir peur, leur père à tout de même fait une semaine de coma à cause d'un deux roues hein

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Juju a écrit :écoeurée... mais ptain, pourquoi j'ai fait des gosses!![]()
J'avais pas lu encore
Bienvenue dans le mondes des adolescent
ça finit par passer .... au bout d'un certain temps
J'ai activer le mode CON envers mes gamins .... Ils nous cherchent depuis un peu trop longtemps à mon gout. Après avoir averti de ce qui allais ce passer, ils n'ont pas changer ... Et vlan s'est parti, et je m'éclate comme un petit fou. Je fais exactement ceux qu'ils nous font, s'est a dire la gueule dès que quelques choses ne leur plait pas.
-
- Modératrice
Maugeo a écrit :J'ai activer le mode CON envers mes gamins .... Ils nous cherchent depuis un peu trop longtemps à mon gout. Après avoir averti de ce qui allais ce passer, ils n'ont pas changer ... Et vlan s'est parti, et je m'éclate comme un petit fou. Je fais exactement ceux qu'ils nous font, s'est a dire la gueule dès que quelques choses ne leur plait pas.
t'as raison, faut leur faire la même chose.
nous on ne leur répond pas quand ils nous posent une question, idem qu'eux en fait.
quand on leur demande de faire qqch faut tjs répéter des dizaines de fois, voir même leur gueuler dessus pour que juste ils écoutent, après pour qu'ils fassent on rame encore encore............bin on leur fait pareil :
maman je peux prendre un verre de coca ?
je réponds pas tant qu'ils ne m'ont pas demandé la chose au moins 10 fois ........et si ils baissent les bras avant bin tant pis pour eux

on fait ça pour toutes les questions qu'ils nous posent

Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Administrateur
Et vous avez du résultat avec cette méthode ?
-
- Modératrice
oui et non
nous avons du résultat mais ............ éphémère
en tout cas nous ça nous éclate aussi, c'est au moins ça de prit

Moitié de Nîmois-ni-toi 

Cemnosa Epolas a écrit :oui et non

-
- Administrateur
Je reviendrai poser la question plus tard alorsMaugeo a écrit :Trop tôt pour le dire

-
- Administrateur
Oui, vu comme çaCemnosa Epolas a écrit :oui et non

-
- Modératrice
ce soir je tue mon dernier !!
le collèges m'appelle et me dit que mon dernier n'est pas à l'école, qu'un prof l'a vu dehors.
là je suis horrifié parce que le temps que j'arrive j'ai peur qu'il ne soit plus là où l'on m'a dit qu'il a été vu (à200m du collège)
je leur demande s'ils peuvent sortir et le faire rentrer.............
"non madame nous n'avons pas le droit"
"pardon ? vous êtes des adultes pourtant, vous avez pas le droit de sortir ? ! je suis de XXX (nom de mon village) le temps que j'arrive je vais en avoir pour une heure, alors que vous êtes là à côté que vous le voyez par la fenêtre, mais non vous ne pouvez pas sortir ? ! mais c'est du grand n'importe quoi
"
"non désolée nous n'avons pas le droit"
"bon ok, merci............en fait non pas merci, merci pour rien du tout en fait, n'importe quoi
"
je raccroche et appelle son père qui lui est pas loin mais au boulot, il l'a trouvé, tiré une baffe et rentré au collèges"
voila il est en 6ème et il a sécher le cours de 8hà9h .............. et ce collège est une vraie plaie.
le collèges m'appelle et me dit que mon dernier n'est pas à l'école, qu'un prof l'a vu dehors.

là je suis horrifié parce que le temps que j'arrive j'ai peur qu'il ne soit plus là où l'on m'a dit qu'il a été vu (à200m du collège)
je leur demande s'ils peuvent sortir et le faire rentrer.............
"non madame nous n'avons pas le droit"
"pardon ? vous êtes des adultes pourtant, vous avez pas le droit de sortir ? ! je suis de XXX (nom de mon village) le temps que j'arrive je vais en avoir pour une heure, alors que vous êtes là à côté que vous le voyez par la fenêtre, mais non vous ne pouvez pas sortir ? ! mais c'est du grand n'importe quoi

"non désolée nous n'avons pas le droit"
"bon ok, merci............en fait non pas merci, merci pour rien du tout en fait, n'importe quoi

je raccroche et appelle son père qui lui est pas loin mais au boulot, il l'a trouvé, tiré une baffe et rentré au collèges"
voila il est en 6ème et il a sécher le cours de 8hà9h .............. et ce collège est une vraie plaie.
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Modératrice
je vais aller boire un café chez ma mère tien...................peut-être que je trouverai de bon conseil !!
Moitié de Nîmois-ni-toi 

-
- Modératrice
hier c'était le grand (interne au lycée) qui m'envoie un sms me disant
"j'ai eu une crise d'asthme"
je me suis dit il parle au passé donc c'est fini..........mais non il enchaine avec
"je me sens pas bien, j'ai envie de vomir"
"bin va à l'infirmerie"
"j'y suis déjà allé"
"retournes-y !!! que veux tu que je fasse par téléphone ? je suis à 50km de toi, dis le au prof bordel"
et après j'ai arrêté de lui répondre, parce qu'il est entouré d'adultes, si y a un truc qui va pas, ils m'appelleront.
je m'auto persuade que ça va aller, qu'il fait ça juste pour que je lui dise, bouges pas je viens te chercher...........mais putain j'en ai marre de me faire des cheveux blanc au moindre pets de travers qu'ils ont
je m'auto bafferai bien bordel
que faut-il faire pour arrêter de stresser comme ça ?
quelqu'un a une astuce, une idée ?
"j'ai eu une crise d'asthme"
je me suis dit il parle au passé donc c'est fini..........mais non il enchaine avec
"je me sens pas bien, j'ai envie de vomir"
"bin va à l'infirmerie"

"j'y suis déjà allé"
"retournes-y !!! que veux tu que je fasse par téléphone ? je suis à 50km de toi, dis le au prof bordel"
et après j'ai arrêté de lui répondre, parce qu'il est entouré d'adultes, si y a un truc qui va pas, ils m'appelleront.
je m'auto persuade que ça va aller, qu'il fait ça juste pour que je lui dise, bouges pas je viens te chercher...........mais putain j'en ai marre de me faire des cheveux blanc au moindre pets de travers qu'ils ont

que faut-il faire pour arrêter de stresser comme ça ?

quelqu'un a une astuce, une idée ?
Moitié de Nîmois-ni-toi 

Ben, t'aurais pu avoir un fils comme moi qui fait un malaise dans l'escalier du lycée
pompiers, urgences et tout l'toutim.. 

-
- Modératrice
Freak a écrit :Ben, t'aurais pu avoir un fils comme moi qui fait un malaise dans l'escalier du lycéepompiers, urgences et tout l'toutim..
si c'est comme ça ok, et je serai la 1ère à courir vers lui...........mais là c'est juste pleurnicher par sms.........que veux tu que je fasse par téléphone sérieusement ?
Moitié de Nîmois-ni-toi