PourDannymccoy a écrit :Contre.
Pour ou contre la vente en lignes?
Pour ou contre le sytème paypal ?
PourDannymccoy a écrit :Contre.
Pour ou contre la vente en lignes?
J'espère que la Bikette a noté...Littlekitten a écrit :Pourje n'ai pas vu les premières mais c'est une bonne façon de fêter les beaux jours
Le ptit déj, c'est le matin, le diner c'est le soir ouiGratos-Galapagos a écrit :Beurk ! Même pas au déjeuner... Euhhh le petit-déjeuner... et le dîner, c'est le souper, c'est ça ?
Pour ou contre les "pour ou contre" ?
ContreGratos-Galapagos a écrit :Pour !!!
Pour ou contre l'utilisation de deux martinets en même temps ?
Un peu contre !Biquette a écrit :Contre![]()
Pour ou contre les baillons en tissu ?
Pose donc la question sur SMGratos-Galapagos a écrit : À ce sujet une question ouverte: pourquoi un bâillon ?
POUR ! Mais ce n'est pas tant une loi contre les chiens dangereux qui est nécessaire, mais plutôt une loi contre les maîtres idiots.Biquette a écrit :Contre le baillon, ça me faisait vomir
Bah en duo, ça fait 2 fois plus mal![]()
Pour ou contre une loi contre les "chiens dangereux" ?
Le martinet en duo, je vous en ferais démonstration volontiers vous savez...Biquette a écrit :Pose donc la question sur SM
Je posais la question parce que justement, je venais de regarder sur la chaine National Geographic un reportage sur cette race, sur un homme qui fait ce qu'il peut pour la réhabiliter. Très instructif, ce sont des chiens merveilleuxGratos-Galapagos a écrit :POUR ! Mais ce n'est pas tant une loi contre les chiens dangereux qui est nécessaire, mais plutôt une loi contre les maîtres idiots.Cela dit, ici, le pit-bull est largement sur-représenté quand on parle d'attaques. Mais en général un maître idiot prendra un chien dangereux.
Pour ou contre un permis pour posséder un chien ?