Sujel a écrit : ↑27 octobre 2020, 19:40
Hello ici ! Je reviens d’une petite balade, je suis crevé ! Mais j’ai pris de superbes photos
Mais je n’arrive pas à les mettre ici, j’ai un message comme quoi elles sont trop grosses 🥺
Passe par [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Après tu prends copie colle le lien que le site va te donner, et tu le mettras entre les balise [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
ah ok, bin j'espère que ton weekend va se faire quand-même.
Pas moyen de partir le vendredi et revenir lundi ?
Fin novembre on doit aller voir nos alsaciens, mais vu qu'on part le vendredi et qu'on reviendra en milieu de semaine, on pourra quand-même se le faire..........enfin sauf s'ils mettent une "distance" ces cons.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Ten a écrit : ↑28 octobre 2020, 07:57
ah ok, bin j'espère que ton weekend va se faire quand-même.
Pas moyen de partir le vendredi et revenir lundi ?
Fin novembre on doit aller voir nos alsaciens, mais vu qu'on part le vendredi et qu'on reviendra en milieu de semaine, on pourra quand-même se le faire..........enfin sauf s'ils mettent une "distance" ces cons.
Merci c'est gentil!!
Non pas le week-end complet pour l'instant!! Mais on va déjà voir ce qu'ils vont nous sortir ce soir!!
Je te souhaite de voir tes amis. Pour l'instant c'est faisable ce que vous voulez faire mais on ne sait pas par quoi on va encore passer dans les jours à venir...
Passez une belle journée en ces temps troublés !!!
J’ai comme l’impression que nos projets quelque peu semblables vont être reportés par décision manquant de précises explications, les simples dires et chiffres énumérés ne me suffisant pas pour me convaincre !!!
Un nouvel orage s’annonce, restons soudés et nous n’aurons que plus de plaisir à rendre le virtuel réel !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Les jours s’annoncent moroses...mais ce motif justifie le déplacement non ??? Disons que tu aura la satisfaction de ne pas circuler sur des routes encombrées !!!
Bisous à toi
Souhaitez moi bonne chance je dois aller faire quelques courses et j'ose espérer que les gens n'aient pas déjà tout dévalisé je crois que je suis une trop grande rêveuse
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑28 octobre 2020, 11:05
Souhaitez moi bonne chance je dois aller faire quelques courses et j'ose espérer que les gens n'aient pas déjà tout dévalisé je crois que je suis une trop grande rêveuse
Bonne chance
Je suis certain que tes beaux yeux bleus pourront t'ouvrir la réserve du magasin !!
D'Gé a écrit : ↑28 octobre 2020, 13:10
Bon ben reviendue
Et franchement surprise les rayons étaient encore pleins Les gens auraient-ils retenus la leçon
Tu plaisantes ???
Ils ne changeront jamais, ils sont juste moins en panique!!!
En 1991, ma cousine faisait ses courses dans une très grande surface , juste à l’aube de la guerre du golfe, que tout le monde tremblait !!!! Il ne restait qu’un paquet de sucre dans le rayon , elle le prit , puis se le fit arracher des mains par une sexagénaire d’apparence respectable !!! Les gens peuvent devenir fous!!!
D'Gé a écrit : ↑28 octobre 2020, 13:10
Bon ben reviendue
Et franchement surprise les rayons étaient encore pleins Les gens auraient-ils retenus la leçon
Ce n'est pas le cas par chez moi, les supermarchés sont de nouveaux pris d'assaut