Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

La déception pour la maison
Ten
Modératrice
A remercié : 8373 times
A été remercié : 9815 times

Message par Ten »

Bikette a écrit :y a des fois, mieux vaut changer de voiture quand t'arrives à des frais comme ça :/

ah non quand même pas, on n'a pas le fric pour changer de bagnole..........surtout pour retrouver le même style.
c'est une mégane break turbo Diesel de 2001 qu'on a payé 5000 euro y a 3/4 ans de ça sans faire de crédit.
je fais quand même 900km avec un plein ce qui n'est pas négligeable.
elle a maintenant 175 000km au compteur et je compte bien qu'elle en fasse encore 150 000.

pourquoi je veux pas changer de voiture ?
bin parce que c'est encore l'ancien génération qui n'a pratiquement pas d'électronique embarquée et donc mon Nîmois peut encore intervenir dessus selon ses petits bobos.
les nouvelles bagnoles tu peux absolument plus y mettre les mains dedans, il faut tjs passé par les garagistes/informaticien, et le moindre choc tu la fous à la casse directe.
et puis tant que je ne crée pas de demande je reste dans mon optique "écologique" avec ma vieille voiture.

donc tant que elle elle roule bien, je n'en changerai pas :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
chihiro76

Message par chihiro76 »

:zig: :zig: j'en ai marre!!
Alors déjà ce matin je me réveille à la bourre, je cherche de la sape pour les enfants, le grand est partie avec un tee-shirt 10 fois trop petit.
Comme j'étais à la bourre et que je trouvais pas non plus de teee-shirt pour moi, je suis partie avec mon haut de pyjama.
En plus j'ai dû maigrir parce que je perdais mon pantalon :o
Pas coiffé, pas maquillé.
Arrivée en bas de mon immeuble j'ai faillis me vautrer, mes claquettes sont parties en couille.
Heureusement je me suis retenue à la porte :o

Voilà voilà :d
Bonne journée.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Ah oui, puis là, j'ai une demi-heure pour faire le ménage et prendre ma douche, me préparer pour etre dans le bus à 10h, je commence à 11h :hornet:
:pacontent:
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

bonne et agreable journée Chihiro :aime:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
chihiro76

Message par chihiro76 »

Merci farfa, à toi aussi :aena:
Invité

Message par Invité »

Pour 1250 euros , ils t'ont fait la total j'espère ? :hornet:
Invité

Message par Invité »

ps dans certains emballages de pièces étachées automobiles il y a un petit tube de vaseline, pourtant techniquement il n'y en a pas besoin !

Je commence a comprendre pourquoi ... :oups:
Ten
Modératrice
A remercié : 8373 times
A été remercié : 9815 times

Message par Ten »

Cokin29 a écrit :Pour 1250 euros , ils t'ont fait la total j'espère ? :hornet:

bin elle est repartie pour au moins 150 000 km :p

nous les voitures on les use jusqu'à ce qu'elles meurent, on n'en change pas avant !

et toi la totale tu sais faire ? :whistle:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Message par Invité »

pour ce prix de réparation , je peux te faire un petit truc sexuel . La cliente est reine !

La total euh non :oups: mais bon le peu que je sais faire c'est déjà ça :ahah: .
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

:oust: :solib75: :ahoui: :grr: :grogne: :rouspete:
je suis énerver apres moi même
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

agressé par une "collègue" parce que ma porte de voiture touchait la sienne(neuve)... il a fallu que je lui prouve que la marque sur sa portière n'avait pu être faite par la mienne et que je faisais toujours attention, celle-ci insinuant que ma voiture était une poubelle...(dixit: ma voiture n'est pas une poubelle!!). Je vais finir par en étrangler une je pense!! :oust:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Je bosse ce soir, ça me gonfle.
cLEg6

Message par cLEg6 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça ne fait jamais que quelques enculés de plus à pendre.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Effectivement emily c'est à gerber.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

tout le monde dehors pour supprimer "l'histoire"... c'est bien les écoles catho !!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

Je dis pas que je défends le lycée, hein, mais si tu résumes l'histoire :
1) on lui fait signer un reglement qui dit pas de sortie au dela de 22h
2) elle désobéit
3) elle se fait renvoyer
Je dirais que ça tient debout.

Après, effectivement, rien ne peut excuser l'acte qu'elle a du subir, et afin de prendre en compte l'aspect au combien perturbant de cette expérience, le lycée aurait pu (du ?) "passer l'éponge" et la garder, c'est clair.
La question est surtout, même s'il n'y avait pas eu cet incident, aurait-elle été renvoyée ou pas ?

Mais comme vous dites, pour essayer qu'aucune éclaboussure ne vienne ternir l'image du lycée, ils ont préféré faire place nette :bicho:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Elle a été violée, ça va foutre sa vie en l'air, et en plus elle se fait viré, ce qui lui fait comprendre qu'elle l'a bien cherché.
Une victime, si n'est pas reconnu victime, mettra énormément de temps à s'en sortir, alors que si il l'avait gardé, et reconnu comme victime d'un truc à gerber, elle se reconstruerait un peu mieux.
Mais voilà c'est un viol, si elle avait pris un coup de couteau ça aurait été différent.
cLEg6

Message par cLEg6 »

Et un viol dans un établissement catho, ça fait tâche. Bin quoi, ils allaient pas prendre leurs responsabilités non plus, faut pas déconner.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Enfin moi tout ça me révolte...
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

ça fait plusieurs fois que je n'ai pas accès au tchat de la page index du forum... j'arrive à aller sur les topics mais pas du tout sur l'accueil
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Les soucis concernant le forum, quels qu'ils soient doivent être signalés sur le topic SOS Morta, sinon, personne ne s'en occupe.. ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

oki chef bibi !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

je comprends maintenant pourquoi certains de mettent pas de photo sur leur fiche.. :sweet:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

Yuna a écrit :je comprends maintenant pourquoi certains de mettent pas de photo sur leur fiche.. :sweet:
tu parle de quoi la?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oh rien je me comprends.. :soupir1:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit :je comprends maintenant pourquoi certains de mettent pas de photo sur leur fiche.. :sweet:
Site de rencontre? :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

oui.. hélas.. j'avais dit que jamais je n'irai dessus.. pas assez desespérée.. ben faut croire que si finalement.. :sweet:

t'as pas un célibataire dans ton entourage Sensas ou celui de Sinner des fois.. :hornet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Ben moi j'connais personne ici :modo: Et je pense que du coté de Sinner c'est un peu jeune à ton goût :hornet:

Fallait aller au jeudi du port hier y'avait plein de monde
Bon ok, faut aimer les mecs imbibés là :lol: :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

jeune.. tant qu'ils n'ont pas moins de 30 ans enfin un chouia plus.. ça me va.. :irene: et surtout qu'il aime les fossile.. :sweet:

pour les jeudi du port.. passé 23h vaut mieux se rentrer.. :lol:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit :jeune.. tant qu'ils n'ont pas moins de 30 ans enfin un chouia plus.. ça me va.. :irene: et surtout qu'il aime les fossile.. :sweet:

pour les jeudi du port.. passé 23h vaut mieux se rentrer.. :lol:
Heu ben disons qu'hier on est sorti avec des potes de Sinner, j'étais la plus vieille, juste après y'avait un mec de 31 ans... et sinon le reste ça oscillait entre 18 et 22 ans :hornet:
On s'est rentré vers 1h nous... bon faut dire j'étais pas très fraîche non plus :fun:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

Sensations a écrit :
Heu ben disons qu'hier on est sorti avec des potes de Sinner, j'étais la plus vieille, juste après y'avait un mec de 31 ans... et sinon le reste ça oscillait entre 18 et 22 ans :hornet:
On s'est rentré vers 1h nous... bon faut dire j'étais pas très fraîche non plus :fun:

Pas fraiche? C est donc pour ça que tu as monter les escalier a 4 pattes :soupir:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Sensations a écrit :
et en visant dans les chefs.. :pada:

t'as pas des potes gradés Sinner.. (ils doivent bien être plus vieux non ??? ) :sweet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Sinner a écrit :

Pas fraiche? C est donc pour ça que tu as monter les escalier a 4 pattes :soupir:
:hein: Enfoiré! :lol:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Un second panari qui se déclenche sur l'autre gros orteil. L'été doit être pourri ou ne sera pas. :sweet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Punaise, t'as pas de chance Emy, entre le platre et les panaris :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Message par cLEg6 »

Bah, surtout que c'est l'autre gros orteil (du même côté), mais cette fois-ci, la cloque est nichée sous l'ongle. J'hésite à en arracher le bout pour que le truc perce. Ça m'emmerderait de me sur-infecter, mais bon. Surtout que celui-ci ne me provoque aucune douleur. :bicho:
A une semaine d'intervalle, c'est quand même bizarre.
Dernière modification par cLEg6 le 17 août 2013, 11:32, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'a des périodes à la con comme ça .... Ça va passer !!!
cLEg6

Message par cLEg6 »

Ouais. Entre le plâtre, les crampes, les maux de ventre quotidiens et les panaris (pour une fois que moralement c'était pas trop la merde) ; j'avoue que j'aurais connu mieux, comme vacances. Sans oublier la reprise en septembre, ça me fait mal au bide rien que d'y penser. :bicho:

(Bonjour toi. ;) )
Supprimé

Message par Supprimé »

:hi:
Répondre