Oui c'est mort

Il est gentil et impuissant, tu ne risques rienSensations a écrit :Ziggggggggggg, à l'aideeeeeeeeeee![]()
Y'a un monsieur que je ne connais pas et j'ai peurrrrrrrrrrrr
Zig a écrit : Il est gentil et impuissant, tu ne risques rien
meme impuissant c pas un gage de securité, il me reste la bouche et les mains lolZig a écrit : Il est gentil et impuissant, tu ne risques rien
Tu manges avec les doigts et tu rotes ou trucs du style?Only4U a écrit :jte laisse crier tranquille, jprefere faire crier les femmes d'une autre facon , celle la ne m'interesse pas
non mais si chez toi ca marche comme ca j'y peux rienZig a écrit : Tu manges avec les doigts et tu rotes ou trucs du style?
Tu me connais, j'aime rendre serviceSensations a écrit : Tu nous a déniché un eunuqueComme c'est gentil ça...
Zig a écrit : Tu manges avec les doigts et tu rotes ou trucs du style?
Tu le connaisBlodwen a écrit :
Il se torche le cul dans les rideaux au lieu de racheter du papier cul!
Sensations a écrit :Oué, enfin , j'me méfie avec toi.... tes services sont jamais gratuits![]()
Zig a écrit : Tu le connaisC'est un de tes mecs
ca sent le vecu...Blodwen a écrit :
Il se torche le cul dans les rideaux au lieu de racheter du papier cul!
Only4U a écrit :
ca sent le vecu...
vouloir adapter ma repartie a tes paroles ce serait baisser de niveau intellectuel je laisse ca aux autres qui ont besoin d'apprendre le vocabulaire pipi caca et se faire traiter de tous les noms en souriant comme des beaufsBlodwen a écrit :
Tu as une de ses répartie toi c'est décoiffant, on dirait le nouveau!
Only4U a écrit :
vouloir adapter ma repartie a tes paroles ce serait baisser de niveau intellectuel je laisse ca aux autres qui ont besoin d'apprendre le vocabulaire pipi caca et se faire traiter de tous les noms en souriant comme des beaufs
Il aurait du accepter ce grand con; tu sais bien que je peux revenir sans soucisSensations a écrit :Oué, enfin , j'me méfie avec toi.... tes services sont jamais gratuits![]()
C'est beau les fantasmes!Zig a écrit : Il aurait du accepter ce grand con; tu sais bien que je peux revenir sans soucis
Hs sérieux:Only4U a écrit : vouloir adapter ma repartie a tes paroles ce serait baisser de niveau intellectuel je laisse ca aux autres qui ont besoin d'apprendre le vocabulaire pipi caca et se faire traiter de tous les noms en souriant comme des beaufs
Zig a écrit : Hs sérieux:
Tu es à l'aise sur ce topic? On "dirait" que tu captes pas tout (?)
Zig a écrit :
Il aurait du accepter ce grand con; tu sais bien que je peux revenir sans soucis
ah voila un compliment tu vois t'y arrivesBlodwen a écrit :Il a tout casser en plus ce con!![]()
Déjà qu'il n'y avait pas beaucoup d'ambiance ce soir...![]()
Tu te souviens même pas du thé qu'on a bu ensemble..?Sensations a écrit :
J'me souviens même plus que tu sois venu...Ça devait pas être terrible
Only4U a écrit :
ah voila un compliment tu vois t'y arrives
Zig a écrit : Tu te souviens même pas du thé qu'on a bu ensemble..?
C'est mot pour mot ce que dis sandy quand il dis qu'il l'a enculé la veille!Sensations a écrit :
J'me souviens même plus que tu sois venu...Ça devait pas être terrible
C'est pas chez toi le 52Sensations a écrit :
Mais... mais...mais....J'bois pas de thé
![]()
T'as du niquer ma voisine
pas si eunuque que ça...Sensations a écrit :
Tu nous a déniché un eunuqueComme c'est gentil ça...
Pôv truie puante, va bouffer ta merde dans ton augeBlodwen a écrit : C'est mot pour mot ce que dis sandy quand il dis qu'il l'a enculé la veille!![]()
![]()
Monsieur devient agressif?Zig a écrit : Pôv truie puante, va bouffer ta merde dans ton auge
Peut-être que je suis Sandy... Qui saitBlodwen a écrit :
C'est mot pour mot ce que dis sandy quand il dis qu'il l'a enculé la veille!![]()
![]()
C'était donc ça le déambulateur et les bigoudisSensations a écrit :C'est le 62 chez moi![]()
Ben écoute, elle a pas l'air de s'en plaindre... Remarque vu son âge, elle a du être ravie qu'un homme qui arrive encore a bander s'occupe d'elle