J'ai le bébé et le presque 3 ans, vlà la jalousie à gérer du "grand" une horreur

Il a quel âge ?Bikette a écrit :Adaptation avec celui que j'ai en remplacement depuis 8h30 jusque 10h30, ça se passe super méga bien
Je bosse samedi moi par contreBikette a écrit :2 ans et demi
Pas de repos pour moi cette semaine à part samedi-dimanche
Première "grosse" journée pour moi avec le bébé, la mère m'avait prévenue que pour le caca, c'était terrible, elle ne m'a pas menti, ça a coulé le long d'une jambe, le body et les chaussettes sont morts, gé-nialSmum a écrit :LTDSM ... marre de changer des couches
HanBikette a écrit : Première "grosse" journée pour moi avec le bébé, la mère m'avait prévenue que pour le caca, c'était terrible, elle ne m'a pas menti, ça a coulé le long d'une jambe, le body et les chaussettes sont morts, gé-nial![]()
![]()
![]()
Oh comme je comprendsBikette a écrit :Oui pénible, surtout que ce sont encore des "tout bio" les parents, lingettes lavables hein..
Alors quand y a du caca plein la lingette, ben faut la rincer quoi.. Alors quand c'est ton gosse, c'est pas trop génant en soi, mais quand tu "touches" le caca d'un autre bébé que le tien, pour moi, c'est pas la même chose hein
Ah voui, ça le vomito, terrible aussi
Bikette a écrit :Ouais, je vais en parler avec elle, parce que du coup, en plus le travail de change est plus long avec des lingettes lavables et je ne peux pas laisser les enfants en bas sans "surveillance" trop longtemps quoi
Ralalalalalaaaaaaaaa hein ? On s'ennuie pas
ça m'a l'air d'être plus par soucis financier que bio ! Pasque bon hein il existe des lingettes 100%bio fait avc des matériaux recyclés , biodégradables ect ...Bikette a écrit :Oui pénible, surtout que ce sont encore des "tout bio" les parents, lingettes lavables hein..
Alors quand y a du caca plein la lingette, ben faut la rincer quoi.. Alors quand c'est ton gosse, c'est pas trop génant en soi, mais quand tu "touches" le caca d'un autre bébé que le tien, pour moi, c'est pas la même chose hein
Ah voui, ça le vomito, terrible aussi
Bikette a écrit :Oui, c'est ce que je disais, je vais voir avec elle
Je ne pense pas que ce soit financier ceci di les parents gagnent hyper bien leur vie et ils achètent tout pour le bébé en Allemagne (lingettes lavables, petits pots, couches etc vraiment bien moins cher que chez nous)
Bikette a écrit :Vu avec la maman ce soir donc, elle m'amènera des lingettes
Ben oui ....Bikette a écrit :Appel ce matin du papa des 2 (frère et soeur), il les garde (encore une fois) aujourd'hui.
Ca fait 2 fois cette semaine, du coup, encore pas de repas ni de gouter...
Je sens que d'ici à pas tard, je vais arrêter les contrats, j'ai eu des appels recemment pour d'autres enfants..
Non c'est la maman qui va râler parce que je lui ai dis non pour dimancheBikette a écrit :T'as pas vu ma question, on a posté en même temps
Ah ben voui, je râle
Mais j'suis comme toi, j'aurais eu du mal à dire non
Oui bah t'as raison moi aussi je peste .... Bon je bossais demain déjà avec une petite de 6h45 à 12h45 .... mais elles je les aurai de 7h à 14hBikette a écrit :Ah, ben tant pis, moi je râle pour le samedi
On est d'accord alors