Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Génial :cecyls:

J'ai le bébé et le presque 3 ans, vlà la jalousie à gérer du "grand" une horreur :cry: :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu m'étonnes :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Les deux sont partis, ça s'est plutôt pas trop mal passé malgré la jalousie du grand :scrat:
Mais je sens que je vais m'amuser demain, y a un changement d'horaire avec le "grand", du coup, j'ai les deux qui arrivent et partent à la même heure, 13h30/16h30 :cry: :cry:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

:sweet: tu m'étonnes ... bon courage :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Merci :daikirai:

Au pire, j'ai le congèle hein :d :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Merci :daikirai:

Au pire, j'ai le congèle hein :d :d
:cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Adaptation avec celui que j'ai en remplacement depuis 8h30 jusque 10h30, ça se passe super méga bien :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Adaptation avec celui que j'ai en remplacement depuis 8h30 jusque 10h30, ça se passe super méga bien :cecyls:
Il a quel âge ?

AUjourd'hui c'est mon repos :scrat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

2 ans et demi :)

Pas de repos pour moi cette semaine à part samedi-dimanche :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :2 ans et de mi :)
;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

J'ai édité :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :2 ans et demi :)

Pas de repos pour moi cette semaine à part samedi-dimanche :sleep:
Je bosse samedi moi par contre :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:/

Finalement, j'ai pas le 3 ans, le père m'a appelée à 11h15, il est en intempéries donc il garde le môme :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM ... marre de changer des couches :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Passe leur un coup de karsher :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :LTDSM ... marre de changer des couches :soupir1:
Première "grosse" journée pour moi avec le bébé, la mère m'avait prévenue que pour le caca, c'était terrible, elle ne m'a pas menti, ça a coulé le long d'une jambe, le body et les chaussettes sont morts, gé-nial :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Première "grosse" journée pour moi avec le bébé, la mère m'avait prévenue que pour le caca, c'était terrible, elle ne m'a pas menti, ça a coulé le long d'une jambe, le body et les chaussettes sont morts, gé-nial :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:
Han :mum: qu'est ce que ça peut être pénible par moments :hornet:
Perso moi quand j'avais numérobis en nounou j'ai dû la prévenir .... lui c'était le vomi .... D'ailleurs on l'appelait Vomito :bicho: tout le temps tout le temps tout le temps :soupir1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui pénible, surtout que ce sont encore des "tout bio" les parents, lingettes lavables hein..
Alors quand y a du caca plein la lingette, ben faut la rincer quoi.. Alors quand c'est ton gosse, c'est pas trop génant en soi, mais quand tu "touches" le caca d'un autre bébé que le tien, pour moi, c'est pas la même chose hein :hornet:

Ah voui, ça le vomito, terrible aussi :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui pénible, surtout que ce sont encore des "tout bio" les parents, lingettes lavables hein..
Alors quand y a du caca plein la lingette, ben faut la rincer quoi.. Alors quand c'est ton gosse, c'est pas trop génant en soi, mais quand tu "touches" le caca d'un autre bébé que le tien, pour moi, c'est pas la même chose hein :hornet:

Oh comme je comprends ;) Je demanderais un stock de gants de toilettes moi :o Tu l'enfiles tu débarbouilles tu retournes et tu mets au sale ..;; quitte à en prendre trois par caca :d
Je suis bien plus dégoûtée par le fait de nettoyer des cacas ( tu sais ceux que tu retrouves jusque mi dos ) quand c'est ceux des enfants des autres que quand c'est les miens .... :bicho: Les miens hop j'enlevais les habits je nettoyais et je mettais au bain ..... sans être écoeurée .... mais quand ce ne sont pas les miens beurk :oups:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ouais, je vais en parler avec elle, parce que du coup, en plus le travail de change est plus long avec des lingettes lavables et je ne peux pas laisser les enfants en bas sans "surveillance" trop longtemps quoi :jesaispas:

Ralalalalalaaaaaaaaa hein ? On s'ennuie pas :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ouais, je vais en parler avec elle, parce que du coup, en plus le travail de change est plus long avec des lingettes lavables et je ne peux pas laisser les enfants en bas sans "surveillance" trop longtemps quoi :jesaispas:

Ralalalalalaaaaaaaaa hein ? On s'ennuie pas :soupir:
:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui pénible, surtout que ce sont encore des "tout bio" les parents, lingettes lavables hein..

ça m'a l'air d'être plus par soucis financier que bio ! Pasque bon hein il existe des lingettes 100%bio fait avc des matériaux recyclés , biodégradables ect ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, c'est ce que je disais, je vais voir avec elle ;)
Je ne pense pas que ce soit financier ceci di les parents gagnent hyper bien leur vie et ils achètent tout pour le bébé en Allemagne (lingettes lavables, petits pots, couches etc vraiment bien moins cher que chez nous)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Oui, c'est ce que je disais, je vais voir avec elle ;)
Je ne pense pas que ce soit financier ceci di les parents gagnent hyper bien leur vie et ils achètent tout pour le bébé en Allemagne (lingettes lavables, petits pots, couches etc vraiment bien moins cher que chez nous)

je plussoie à 100%
Supprimé

Message par Supprimé »

Je trouve ça juste crade . ça ne sera jamais lavé a 100% , alors quand on a les moyens on achéte des jetables , et quand on est soucieux de l'écologie on achéte des jetables bio :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca se lave à 90°, c'est du coton :)

Ben pour eux, écologie, ça ne rime pas avec jetable, puisque ça fait des déchets en plus, le jetable :bicho: (Logique loin d'être conne malgré tout)
Perso, j'y vois pas d'inconvénient, CHEZ EUX, mais pour chez moi, il va falloir qu'ils me trouvent une autre solution, comme je l'ai dit, si à chaque change, je dois aussi déshabiller entièrement le bébé parce que y a du caca partout, ça va pas le faire, j'ai aussi les autres enfants à gérer et je ne peux pas rester à l'étage trop longtemps quand eux sont en bas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Vu avec la maman ce soir donc, elle m'amènera des lingettes :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Vu avec la maman ce soir donc, elle m'amènera des lingettes :)
:jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Appel ce matin du papa des 2 (frère et soeur), il les garde (encore une fois :sarcastic: ) aujourd'hui.
Ca fait 2 fois cette semaine, du coup, encore pas de repas ni de gouter...

Je sens que d'ici à pas tard, je vais arrêter les contrats, j'ai eu des appels recemment pour d'autres enfants..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Appel ce matin du papa des 2 (frère et soeur), il les garde (encore une fois :sarcastic: ) aujourd'hui.
Ca fait 2 fois cette semaine, du coup, encore pas de repas ni de gouter...

Je sens que d'ici à pas tard, je vais arrêter les contrats, j'ai eu des appels recemment pour d'autres enfants..
Ben oui .... :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui quoi ? Tu ferais comme moi, arrêter les contrats ?
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en connais une qui va râler :o Je viens de recevoir un sms de la part d'une des "mamans" : " Peux tu garder les filles demain et dimanche ? On bosse tous les deux ... "

Moi : " Ok pour demain ... mais Dimanche non, on est pas là. "

:oups: :oups: :oups:

Faut prévenir plus tôt .... qu'elle soit déjà contente que je les prenne demain .... un jour de prévenance faut pas exagérer ( mais j'ai besoin de sous donc .... )
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

T'as pas vu ma question, on a posté en même temps :lol:

Ah ben voui, je râle :blabla:
Mais j'suis comme toi, j'aurais eu du mal à dire non :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :T'as pas vu ma question, on a posté en même temps :lol:

Ah ben voui, je râle :blabla:
Mais j'suis comme toi, j'aurais eu du mal à dire non :jesaispas:
Non c'est la maman qui va râler parce que je lui ai dis non pour dimanche :mum:

Et oui je ferais comme toi j'arrêterais les contrats ;) Faut pas déconner ...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah, ben tant pis, moi je râle pour le samedi :mum:

On est d'accord alors :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ah, ben tant pis, moi je râle pour le samedi :mum:

On est d'accord alors :jap:
Oui bah t'as raison moi aussi je peste .... Bon je bossais demain déjà avec une petite de 6h45 à 12h45 .... mais elles je les aurai de 7h à 14h :sweet: Donc ça va de nouveau me faire six enfants en même temps :cry:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pppiiuuufff :scrat:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Pppiiuuufff :scrat:
Je veux mourir :taga:
Ou changer de taf :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Me lever à 6h15 recevoir un sms de la part d'une maman : " C***** a ramené les petites chez sa mère pour le wouiken donc tu ne les as pas" .... et l'autre me ramène la petite une demi heure plus tard :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

ça a l'air de vous arriver souvent , ce genre d'annualtion de derniére minute :sweat:
C'est impossible d'instaurer un systéme style : " La prochaine fois faut me prévenir 24h a l'avance sinon je facture la journée même si j'ai pas les gosses " ?
Répondre