c'est pas vrai du tout sa yunaYuna a écrit :de constater qu'en fait.. je ne suis rien..
Topikamauvaise humeur, Bis répétita
-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1427 times
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
non
tu es une femme une maman tu n'es pas rien. tu es jolie et sexy sur les photo tu vois tu n'es pas rien
-
- Intarissable

tu es une femme une maman tu n'es pas rien. tu es jolie et sexy sur les photo tu vois tu n'es pas rien
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Yuna a écrit :le coup de fil à l'instant.... le sort s'acharne...

qu'est-ce qui se passe ma belle?
je te remercie Callie.. pour l'instant.. va falloir que je m'organise pour gérer au mieux tout ça.. 

Pas aussi grave que Yuna, mais ça me fait chier d'accumuler les mal-entendus en ce moment, j'ai l'impression de ne pas arriver à me faire comprendre, d'être maladroite et d'énerver alors que ça n'est pas le but. 

putain on vient de me reprocher d'avoir montrer des photos de moi.. et on m'a dit que je me suis offerte aux hommes comme ça... j'en reviens pas... putain j'en reviens pas... 
à ce compte la toutes les femmes qui ont montré leurs photos sur le forum ou en MP sont en quelques sorte des putes. voilà ce ça m'a fait..

à ce compte la toutes les femmes qui ont montré leurs photos sur le forum ou en MP sont en quelques sorte des putes. voilà ce ça m'a fait..

je comprend ta colère Yuna ... c'est du jugement un peu trop rapide ça
rassures toi, ce n'est pas le cas te concernant et essayes de laisser dire
REPREND CONFIANCE EN TOI
bises

rassures toi, ce n'est pas le cas te concernant et essayes de laisser dire
REPREND CONFIANCE EN TOI
bises
Ne t'occupe pas de propos d'une telle bassesse yuna, ça pue la jalousie et le dépit, et ça ne vaut pas la peine que tu te laisse atteindre.
mais là c'est le coup de grace... il m'a dit que je me suis offerte à qui je voulais me montrer, à qui je désirais..... et j'en pleure en repensant à ses paroles... j'en reviens pas... 

Dernière modification par BjEd9a10 le 30 août 2013, 10:49, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Je suis d'accord avec Parker et Callie, ne te laisse pas toucher par de tels propos, tu sais très bien qu'il n'en est rien et qu'on cherche purement et simplement à se venger et à te faire souffrir 
Une seule réponse vaut dans ce genre de situation et c'est "je t'emmerde, va voir ailleurs si j'y suis ! "

Une seule réponse vaut dans ce genre de situation et c'est "je t'emmerde, va voir ailleurs si j'y suis ! "
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Yuna a écrit :mais là c'est le coup de grace... et j'en pleure en y repensant.. j'en reviens pas...

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Moi j'ajouterai pour la réponse: "je suis belle, je suis bandante alors pleure parce que t'y as pas droit!" 

là c'est moi qui ai mal... j'ai très mal..Bikette a écrit :Je suis d'accord avec Parker et Callie, ne te laisse pas toucher par de tels propos, tu sais très bien qu'il n'en est rien et qu'on cherche purement et simplement à se venger et à te faire souffrir
ne te laisse pas atteindre ...Yuna a écrit :mais là c'est le coup de grace... il m'a dit que je me suis offerte à qui je voulais me montrer, à qui je désirais..... et j'en pleure en repensant à ses paroles... j'en reviens pas...
je sais que c'est facile à dire mais ces photos tu les a postée car tu t'aimes en les voyant, pas pour aguicher ou ramasser des mecs
alors continues a t'aimer
tu as ta conscience pour toi
il n'est qu'un con , si je peux me permettre
calins
-
- Langue Pendue
Je me sens coupable de t'avoir demander YunaYuna a écrit : là c'est moi qui ai mal... j'ai très mal..

j'aurai pas du... excuses moi

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
non tu n'y ais pour rien Farfa.. personne d'ailleurs... le seul coupable c'est lui....farfa a écrit : Je me sens coupable de t'avoir demander Yuna![]()
j'aurai pas du... excuses moi
-
- Langue Pendue
alors ne pleures plus ma tite YUNA... tu n'es ni une pute, ni une salope, ni quoique se soit de rabaissantYuna a écrit : non tu n'y ais pour rien Farfa.. personne d'ailleurs... le seul coupable c'est lui....

yuna, je sais pas de quoi il retourne mais juste une chose, tu fais ce que tu veux de tes fesses et si t'as envie de les montrer sur un forum ou ailleurs et meme en 3D ou en 4D, c'est ton droit, non mais tu fais encore ce que tu veux!!!
Personne n'a le droit de te faire ce genre de remarque, ni le droit de te parler comme ça d'ailleurs
Personne n'a le droit de te faire ce genre de remarque, ni le droit de te parler comme ça d'ailleurs

D'accord avec les coupains Yuna. Ce genre de critique ne vaut même pas la peine qu'on s'y attarde
Disposer de ton corps et de ton image est ton droit le plus élémentaire. 

-
- Administrateur
Allez Yuna, tu sais ce que tu vaux non ? T'es forte, de quel droit une remarque à la con viendrait te perturber hein ?
J'espère que ça va te faire sourire et mieux faire passer mon message par la même occasion :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que ça va te faire sourire et mieux faire passer mon message par la même occasion :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
tu sais quoi bikette...Bikette a écrit :Allez Yuna, tu sais ce que tu vaux non ? T'es forte, de quel droit une remarque à la con viendrait te perturber hein ?
mais c'était toi sur la banquette arrière.. tu vois ce que je veux dire.. "brute de décoffrage"...

merci ça m'a fait rire..

Allez zou, en route ma belle, ça suffit les conneries maintenant hein, on y vaaaaa
-
- Administrateur

Allez zou, en route ma belle, ça suffit les conneries maintenant hein, on y vaaaaa

-
- Intarissable
je suis d'accord avec les autres yuna 

calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Et moi tout pareil la même! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
yen a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
que cette journée de M******* se termine
que cette journée de M******* se termine
Mon :flam: me manque
Je donnerais à peu près n'importe quoi pour le voir là 

Un nouveau bobo sur ma cicatrice
Bon , c'est dû au scotch du pansement m'enfin bon 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
J'suis comme toi Callie..Callie a écrit :Parlevis qui n'est pas là de tout la journée...

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Yuna a écrit :putain on vient de me reprocher d'avoir montrer des photos de moi.. et on m'a dit que je me suis offerte aux hommes comme ça... j'en reviens pas... putain j'en reviens pas...

Franchement,sois fière de toi,de ton corps ,de tes photos!