J'ai les bras pas assez long...Bikette a écrit :T'es donc si pas doué que ça ?![]()
Tenro78 a écrit : J'ai les bras pas assez long...
t'étais pas obligé de prendre ton ventre en photoTenro78 a écrit : J'ai les bras pas assez long...
Le retardateur fait planter cette saloperie de téléphone....Bikette a écrit :![]()
![]()
C'est quand même pas de chanceTenro78 a écrit :
Le retardateur fait planter cette saloperie de téléphone....
C'est bon j'en ai une correcteBikette a écrit : C'est quand même pas de chance
Tenro78 a écrit : C'est bon j'en ai une correcte
C'est très gentilBikette a écrit :Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu![]()
Et franchement, t'es mimi tout plein
et la photo de toi neuneu devant ton pc, tu la postes aussi ?Tenro78 a écrit : C'est très gentilca me fait bizarre j'ai pas l'habitude
![]()
mais c'est vrai, t'es un beau gosse et pas mal foutuTenro78 a écrit : C'est très gentilca me fait bizarre j'ai pas l'habitude
![]()
Non ca c'est trop horribleFlop a écrit : et la photo de toi neuneu devant ton pc, tu la postes aussi ?
vu comment tu t'estimes, ça doit pas être si mal à voirTenro78 a écrit : Non ca c'est trop horrible
Encore merciBikette a écrit : mais c'est vrai, t'es un beau gosse et pas mal foutu
J'ai juste l'air très conFlop a écrit : vu comment tu t'estimes, ça doit pas être si mal à voir
Tenro78 a écrit : J'ai juste l'air très conje souris comme un Pada... euh un niais pardon
Je ne peux que t'encouragerTenro78 a écrit :
Encore merci*frôle le coma de compliment*
Quand à la timidité j'y travaille![]()
Et là c'est le moment ou on se moque de moi:
Oh putainTenro78 a écrit : J'ai juste l'air très conje souris comme un Pada... euh un niais pardon
On est jumeauxBikette a écrit : Je ne peux que t'encourager
moi, j'étais hyper méga timide avant, ben j'ai choisi le commerce comme étude, si si, je t'assure et ça n'a pas été facile, loin delà, j'suis même partie à l'étranger au début de mes études alors imagine
Si je voulais des sous à la fin du mois pour bouffer, ben fallait parler à tout le monde, en public etc, et pas le choix hein, pas de bras, pas de chocolat![]()
Et comme j'suis gourmande, ben j'me suis mise à parler
Commerce quoi ?Tenro78 a écrit :
On est jumeauxje fais des études de commerce
J'entre en licence de commerce internationalBikette a écrit : Commerce quoi ?
Moi, c'était de l'international
Alors si on est jumeaux, tu t'en sortira aussi bien que moi, voire même mieux
Ben oui, "voire mieux" faut toujours viser la lune, au pire si tu te rates, t'atteindras au moins une étoileTenro78 a écrit : J'entre en licence de commerce internationalAussi bien voire mieux?
tu me surestimes là
J'essaie j'essaieBikette a écrit : Ben oui, "voire mieux" faut toujours viser la lune, au pire si tu te rates, t'atteindras au moins une étoile
Reste donc positif au lieu de te rabaisser constamment
Faut continuer à essayerTenro78 a écrit :
J'essaie j'essaie![]()
Attention je vais faire rager flopi![]()
Tu parles au Chacal abruti c'est bien ça?Bikette a écrit :
Ben oui, "voire mieux" faut toujours viser la lune, au pire si tu te rates, t'atteindras au moins une étoile
Reste donc positif au lieu de te rabaisser constamment
autant je peux être le Flop forumeur classique et le Flop administrateur et savoir séparer les deux, autant faut pas me péter les couilles, ok ?Tenro78 a écrit : Attention je vais faire rager flopi![]()
Faut le ménager on continuera demainBikette a écrit : Faut continuer à essayer
Ta gueule salope !Bikette a écrit :Voui, on va faire durer la torture..
Et toi, faut un peu te rebeller bordel!!! On dirait un coquillageBikette a écrit :
les conditions étaient réuniesZig a écrit : Alors là, respect
Zig a écrit : Alors là, respect
Crotte, ça irait ?Zig a écrit : Et toi, faut un peu te rebeller bordel!!! On dirait un coquillage