Topikamauvaise humeur, Bis répétita

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita

Message par Supprimé »

Flamme a écrit :Mon :flam: me manque :valfa: Je donnerais à peu près n'importe quoi pour le voir là :soupir1:
Tu dis ça parce que j'étais en chien? :o

Maaaaaaaarre des gueules de bois indécrochables :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Noooon :irene: juste ta présence :gene:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3666 times
A été remercié : 4791 times

Message par Biquette »

Me rendre compte que ma balance déconne à fond et que je pèse bien plus lourd que ce que je croyais :sweat: :sweat:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Me rendre compte que ma balance déconne à fond et que je pèse bien plus lourd que ce que je croyais :sweat: :sweat:
Ben comment que tu sais ? :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Parce que j'en ai acheté une autre et ressorti la vieille que Flop avait et ces deux-là indiquent le même poids.

Bref, je dois reprendre mon régime encore plus rigoureusement
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ah merde :(
Callie

Message par Callie »

Alors dans l'ordre de ma journée de merde qui commence:

- faire le trajet sans mon TPP
- arriver en retard
- manquer de gifler l'employé de la poste qui passe son temps à dire "si j'avais su je serai resté au lit moi"
- avoir un taquet dans sa boîte mail
- la boss qui n'est pas contente d'une procédure changée et qui nous a convoqués le chef et moi pour la fin de la journée
- le cours auquel on devait aller entre collègues qui est annulé parce que lesdites collègues ne veulent finalement plus y aller
- ma mère qui va pas bien parce que mon crétin de frère cherche apparemment à renouer avec mon père biologique

je vais me pendre et je reviens :frog:
DeLsEp12

Message par DeLsEp12 »

Yuna a écrit :putain on vient de me reprocher d'avoir montrer des photos de moi.. et on m'a dit que je me suis offerte aux hommes comme ça... j'en reviens pas... putain j'en reviens pas... :pfff:

à ce compte la toutes les femmes qui ont montré leurs photos sur le forum ou en MP sont en quelques sorte des putes. voilà ce ça m'a fait.. :pfff:
mais tu as raison de te montrer à qui tu veux
personne d'autre que toi n'est propriétaire de ton corps et de ton image
comment peut on être si mufle?
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Et ben comme d'hab, c'est mal organisé et je ne sais finalement pas vraiment où je vais travailler.. euh quand déjà? Ah oui, DEMAIN! :fou:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
chihiro76

Message par chihiro76 »

Bikette a écrit :Me rendre compte que ma balance déconne à fond et que je pèse bien plus lourd que ce que je croyais :sweat: :sweat:
oh c'est chiant ce genre de truc :(
chihiro76

Message par chihiro76 »

Callie a écrit :Alors dans l'ordre de ma journée de merde qui commence:

- faire le trajet sans mon TPP
- arriver en retard
- manquer de gifler l'employé de la poste qui passe son temps à dire "si j'avais su je serai resté au lit moi"
- avoir un taquet dans sa boîte mail
- la boss qui n'est pas contente d'une procédure changée et qui nous a convoqués le chef et moi pour la fin de la journée
- le cours auquel on devait aller entre collègues qui est annulé parce que lesdites collègues ne veulent finalement plus y aller
- ma mère qui va pas bien parce que mon crétin de frère cherche apparemment à renouer avec mon père biologique

je vais me pendre et je reviens :frog:
Ah ouais la totale quoi...
Supprimé

Message par Supprimé »

Certaines choses qui me posent souci .... :sarcastic:
Invité

Message par Invité »

Peu importe ce que je dirai ce ne sera jamais bien et ca se retournera contre moi , un vrai Caliméro :sweet:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Qu'un gros bollosse (dixit mon fils) m'appelle pour mon barbecue en vente sur lebonc***, et qu'il me dise qu'il viens le chercher mercredi en début d'AM ... Je l'attend encore :sweet:
Même pas la politesse de rappeler pour annuler !!! J'ai horreur d'être pris pour un CON :fuck:
Supprimé

Message par Supprimé »

Devoir rendre le bout d'chou à sa maman demain... :soupir1:
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Pour hier, ces gros c** de chez SFR qui ont fait l'écrasement de ligne avant qu'on ai reçu le boitier pour le net.. Comme ça paf, sans prévenir, ils me coupent le net alors que ça devait être entre le 21 et le 23 quoi..

Du coup j'ai pu rechoper le net via une box "empruntée".. Mais j'ai plus la télé.. :sarcastic:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
cLEg6

Message par cLEg6 »

Déçue de ne pas avoir pu le voir ce soir. :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Apprendre que Mr smum bosse tard ce soir , et bosse demain .... alors que c'est notre week end d'anniversaire de mariage ! :(
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

D'avoir acheter un barbecue au gaz, et qu'il ne fonctionne pas ... En plus, en suivant la notice pour trouver l'origine du problème, bein j'ai pété une pièce dessous au démontage :modo:
Callie

Message par Callie »

D'être rentrée de vacances (qui n'ont servi à rien, il a plut comme vache qui pisse toute la semaine) et d'avoir eu mon chef qui m'a appelée juste pour dire "aaaah tu vas avoir du boulot en rentrant!" :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tomber en panne de voiture au drive du macdo en rentrant d'avoir cherché mon fils, il a fallu que je fasse sortir Flop de la maison alors qu'il est malade depuis ce matin, fièvre et tout :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Merde elle a quoi la voiture ?
Par contre Flop devrait consulter ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On pense que c'est une durite qui a pété, le liquide de refroidissement s'est vidé, au niveau de la cabine de paiement du drive, cool :princesse:

Pour FLop, oui, c'est prévu si ça va pas mieux demain, mais on a pas tilté, il n'a plus de boulot 'officiel' donc, plus de mutuelle non plus depuis le mois de mai, heureusement qu'il ne nous est rien arrivé de grave..
Faut que j'appelle mon assurance, la matmut, ils font mutuelle aussi, qu'ils me rajoutent ça sur mon contrat, si jamais on a besoin d'aller à l'hôpital ou autre, t'imagine ?
J'suis pas au mieux de ma forme, je suis fatiguée, énervée depuis le clash de vendredi avec mon ex, "déçue" de mon week-end, inquiète (sans doute "pour rien" )pour FLop, mais il est jamais malade alors bon là..

Bref.. :daikirai:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3907 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

:console: bikette
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

M'être pris un rateau par sms :valfa:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Dpolar a écrit ::console: bikette
Merci Nours ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :M'être pris un rateau par sms :valfa:
Ah merdoum :bbrekin:
Supprimé

Message par Supprimé »

:bbrekin: ma douceur
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit ::bbrekin: ma douceur
mici :aime:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Voilà que je commence juste à m'intéresser réellement à mes cadeaux d'anniversaire. C'est trop, beaucoup trop. J'avoue que ça m'embarrasse un peu. :/
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit :Voilà que je commence juste à m'intéresser réellement à mes cadeaux d'anniversaire. C'est trop, beaucoup trop. J'avoue que ça m'embarrasse un peu. :/
C'est a dire?

calinours nichonphile
cLEg6

Message par cLEg6 »

Bin ce que ça veut dire. Que je trouve un peu abusé qu'on dépense autant pour l'anniversaire de quelqu'un. :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et ça te met de mauvaise humeur ? :??:

Si on t'a offert ces cadeaux Emy, c'est que ça leur a fait plaisir de te les offrir, peu importe le prix, te pose pas 36 mille questions :)
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Emily a écrit :Bin ce que ça veut dire. Que je trouve un peu abusé qu'on dépense autant pour l'anniversaire de quelqu'un. :bicho:
quelqu’un en particulier qui a dépenser ou tout le monde.
les cadeau c'est fait pour etre accepter.

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Emi t'arrive à voir quelque chose de positif parfois ??? T'es toujours critique :heink: Profites en point . On t'offre des cadeaux c'est un bon signe :bicho:
cLEg6

Message par cLEg6 »

@Smum : En même temps, une telle remarque ne m'étonne guère. ;)
@Dpolar : Je dis pas que je n'accepte pas. Simplement, je suis toujours embarrassée, j'ai l'impression de me sentir redevable par la suite. Alors que j'aime assez faire des cadeaux ; mais qu'on m'en fasse, c'est toujours bizarre.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :@Smum : En même temps, une telle remarque ne m'étonne guère. ;)
@Dpolar : Je dis pas que je n'accepte pas. Simplement, je suis toujours embarrassée, j'ai l'impression de me sentir redevable par la suite. Alors que j'aime assez faire des cadeaux ; mais qu'on m'en fasse, c'est toujours bizarre.
Vois les choses de façon un peu plus positive .... c'est tout :bicho:
Perso quand j'aime j'offre de jolis cadeaux ... donc si tu as reçu des jolis cadeaux c'est parce que tu les mérites :bicho: Enjoy :jesaispas:
Callie

Message par Callie »

Je ne le dirais qu'ici et je ne m'étendrais pas dessus, parce que je suis bien consciente que ça n'est pas le but de "pourrir" l'ambiance ni du forum, ni du chat donc: je ne m'étais jamais souvenue exactement ou par détails des trucs que j'ai eus avec mon père, là ça fait trois jours que c'est ma fête: je fais des cauchemars dans lesquels je me rappelle de tout en détails... Traduction, le lexomil, prozac et l'alcool vont être mes meilleurs potes pour au moins la semaine à venir; ça ira mieux après quand ça sera passer, faut juste le temps de "digérer".
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

:bbrekin::
Supprimé

Message par Supprimé »

J'en ai RAS LE BOL :zig:

Ma voisine me demande gentiment de récupérer ses filles à 16h30 à l'école au cas où ils sont pas rentrés de "courses" ...
Ok ...

Il est 18h10 faut pas déconner :zig: j'en ai marre d'avoir des enfants j'en ai marre :mookie:
Répondre