Tu dis ça parce que j'étais en chien?Flamme a écrit :Mon :flam: me manqueJe donnerais à peu près n'importe quoi pour le voir là

Maaaaaaaarre des gueules de bois indécrochables

Tu dis ça parce que j'étais en chien?Flamme a écrit :Mon :flam: me manqueJe donnerais à peu près n'importe quoi pour le voir là
Ben comment que tu sais ?Bikette a écrit :Me rendre compte que ma balance déconne à fond et que je pèse bien plus lourd que ce que je croyais![]()
mais tu as raison de te montrer à qui tu veuxYuna a écrit :putain on vient de me reprocher d'avoir montrer des photos de moi.. et on m'a dit que je me suis offerte aux hommes comme ça... j'en reviens pas... putain j'en reviens pas...
à ce compte la toutes les femmes qui ont montré leurs photos sur le forum ou en MP sont en quelques sorte des putes. voilà ce ça m'a fait..
oh c'est chiant ce genre de trucBikette a écrit :Me rendre compte que ma balance déconne à fond et que je pèse bien plus lourd que ce que je croyais![]()
Ah ouais la totale quoi...Callie a écrit :Alors dans l'ordre de ma journée de merde qui commence:
- faire le trajet sans mon TPP
- arriver en retard
- manquer de gifler l'employé de la poste qui passe son temps à dire "si j'avais su je serai resté au lit moi"
- avoir un taquet dans sa boîte mail
- la boss qui n'est pas contente d'une procédure changée et qui nous a convoqués le chef et moi pour la fin de la journée
- le cours auquel on devait aller entre collègues qui est annulé parce que lesdites collègues ne veulent finalement plus y aller
- ma mère qui va pas bien parce que mon crétin de frère cherche apparemment à renouer avec mon père biologique
je vais me pendre et je reviens
Merci NoursDpolar a écrit :bikette
Ah merdoumPada a écrit :M'être pris un rateau par sms
miciSmum a écrit :ma douceur
C'est a dire?Emily a écrit :Voilà que je commence juste à m'intéresser réellement à mes cadeaux d'anniversaire. C'est trop, beaucoup trop. J'avoue que ça m'embarrasse un peu.
quelqu’un en particulier qui a dépenser ou tout le monde.Emily a écrit :Bin ce que ça veut dire. Que je trouve un peu abusé qu'on dépense autant pour l'anniversaire de quelqu'un.
Vois les choses de façon un peu plus positive .... c'est toutEmily a écrit :@Smum : En même temps, une telle remarque ne m'étonne guère.
@Dpolar : Je dis pas que je n'accepte pas. Simplement, je suis toujours embarrassée, j'ai l'impression de me sentir redevable par la suite. Alors que j'aime assez faire des cadeaux ; mais qu'on m'en fasse, c'est toujours bizarre.