Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

:jap: d'accord avec Tata
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3905 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Naaaaaaaaaan c'est mon seul plaisir en tant que yaourt il a pas le droit :zig:
ila pas le droit de manger de yaourt? numerobis
moi je dis donne lui un yaourt piégé la prochaine fois :diable:
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit : ila pas le droit de manger de yaourt? numerobis
moi je dis donne lui un yaourt piégé la prochaine fois :diable:
Si bien sur qu'il a le droit :blabla: mais pas les miens .... Dans un mois je m'achète que 2 yaourts choco menthe , un yaourt au citron gaufrettes, et un à l'orange gaufrettes :blabla:
Eux ils ont juste 48000 yaourts par mois, des smarties, les simples , les danone a la confiote :o merde quoi je leur en prend jamais et je m'accorde un seul yaourt de ce genre par semaine :zig:

C'est ciblé :o ok peut être ben demain ça va être super ciblé pour lui de bouffer des raviolis alors que les autres mangeront pizza :o
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
Si bien sur qu'il a le droit :blabla: mais pas les miens .... Dans un mois je m'achète que 2 yaourts choco menthe , un yaourt au citron gaufrettes, et un à l'orange gaufrettes :blabla:
Eux ils ont juste 48000 yaourts par mois, des smarties, les simples , les danone a la confiote :o merde quoi je leur en prend jamais et je m'accorde un seul yaourt de ce genre par semaine :zig:

C'est ciblé :o ok peut être ben demain ça va être super ciblé pour lui de bouffer des raviolis alors que les autres mangeront pizza :o
c'est bon les raviolis :miam:
et si tu essayais le dialogue avant les représailles?

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :
c'est bon les raviolis :miam:
et si tu essayais le dialogue avant les représailles?
Tu crois que j'ai pas essayé ? ;)
en ce moment il vole dès que j'ai le dos tourné ( dans le frigo ) , saucisson, fromage, charcut' maintenant mes yaourts :oust:

Les raviolis en boite c''est bon ? :hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

t'as qu'à le condamner aux yaourts nature sans rien pendant quelques semaines. :jap:

mais oui, c'est con à dire, la chaine sur le frigo ça permettra un peu de réduire le symptôme. Mais la cause, elle, c'est un psy, un médecin, quelque chose... Il t'en veut, et te cible toi. C'est dangereux, pour son équilibre et le tien.
Dpolar
Intarissable

Message par Dpolar »

Smum a écrit :
en ce moment il vole dès que j'ai le dos tourné ( dans le frigo ) , saucisson, fromage, charcut' maintenant mes yaourts :oust:

j'aime bien moi.

ah ok chiant sa va falloir mettre nu digicode sur le frigo.

j'aime bien les raviolis moi. reveins raymond j'ai les même a la maison.

calinours nichonphile
cLEg7

Message par cLEg7 »

Smum a écrit :

Les raviolis en boite c'est dégueu et comme tous les trucs dégueux cracra c'est trop bon :d
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :

Oui, c'est bon

Mais le fait qu'il vole, c'est aussi dommage pour son poids :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon fils m'en veut depuis qu'il est dans mon utérus ;) Normal c'est un bébé pilule , alors que mon grand n'avait que 6 mois.
Bref j'en voulais pas et il a dû le ressentir c'est certain. :jap:

Après ... ben franchement il se démerde pour son poids, quand il en aura marre de se faire traiter de gros sac il arrêtera ... ou pas :bicho:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Smum a écrit :Après ... ben franchement il se démerde pour son poids, quand il en aura marre de se faire traiter de gros sac il arrêtera ... ou pas :bicho:
Ou pas. Le problème c'est que la prise de poids ne reste que le trouble visible. Sans vouloir jouer la psy à deux balles, il y a quand même de fortes probabilités que cette soudaine crise de boulimie cache un truc plus important sur le long terme. Puis par la suite, c'est très facile de tomber dans le cercle du "j'suis déjà énorme, donc je peux continuer, un peu plus un peu moins" (remarque, peut-être pas encore à son âge). S'il fait tout pour t'emmerder (quid de Mr Smum ?), si son comportement général devient ingérable et s'il commence à se ruer comme un malotru sur la bouffe, c'est qu'il y a sans doute une autre cause plus sérieuse que la surface apparente. A moins qu'il ne soit arrivé au stade où il se fait le caractère en s'ingéniant à faire l'exact contraire de tout (je crois qu'il y a même des gens chez qui ça dure toute une vie, mais c'est une autre histoire) et là c'est globalement désespéré (ça va vachement t'aider, ça).

Bon j'dis ça, mais j'ai (toujours) pas de gamin. Et depuis quelques temps, je me dis que c'est finalement peut-être pas plus mal. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Jsais pas :bicho: Je sais juste que c'est pas le seul gamin que je connais qui bouffe en douce , et les autres ne sont pas gros.
Par contre je lui ai expliqué justement que lui est déjà en surpoids de 10 kilos donc c'est pas très bon et pour son poids et pour son asthme également :bicho:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Ah les histoires de bouffe!
A la maison j'ai un peu le meme problème avec mon grand, qui ne pense qu'à ça.
Par contre il pique pas encore dans le frigo, mais il est tout le temps en demande de manger.
Avec sa phrase favorite, tu sais bien que je suis gourmand maman, chose rabaché par mes parents, donc un gamin on lui dit tout le temps toi t'es comme ça, ben il le crois quoi :jesaispas:
slux

Message par slux »

s'ils ne se dépensent pas plus que ça,c'est qu'il comble un manque par la bouffe...méf.. :/
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

je suis... épuisée!

presque deux semaines que ces histoires tournent, ça finit comme il faut mais dur dur!

Mercredi il y a deux semaines donc, ma mère qui m'appelle toute énervée et folle de rage "j'ai foutu ta fille et son mec dehors, "ils" arrêtaient pas de parler sur votre dos alors j'en ai eu marre et je leur ai dit de dégager!"
Je sens ma mère au bord de la crise et vu que je la sais épileptique, je prend ma voiture ni une ni deux pour aller chez elle pour la calmer.

Bon, on a fait plein de concessions avec ma fille et son mec mais au vu de ce que j'entends, c'est jamais bien!
Donc je rentre et j'en discute avec Y, notre décision est prise, notre fille est chez elle mais son mec restera désormais à la porte.
On flippe quand même pas mal, notre fille est majeure, elle pourrait bien se barrer toussa toussa! ben qu'elle se barre à la limite (c'est ce que je pensais à ce moment là) au moins on aura la paix et on arrêtera ptête de se bouffer le sang.

Donc vers 17h ces jeunes gens arrivent chez nous, ma fille direction les chiottes, Y qui prend le mec entre quatre yeux pour lui dire ses 4 vérités et dehors, moi je veux que ma fille reste là, on a sérieusement à lui parler, sans lui, ce qu'on arrive plus à faire depuis des semaines d'ailleurs!
Mais voilà, son mec refuse de sortir de chez nous sans elle! :ouch: je retiens ma fille, qui est en crise de nerf, de force, son mec appelle les flics en courant dans tous les coins, soi-disant qu'on est en train de lui en mettre plein la tête alors qu'elle est enceinte, Y qui finit par le choper par le colbac pour le mettre dehors de force, enfin bref c'est super violent comme scène, toussa devant mon gamin de 13 ans (qui est autiste) :/

Et bien après discussion avec notre fille... on a réussi à lui ouvrir les yeux (c'est un faux cul qui parlait sur elle à nous quand elle n'était pas là), et elle a réussi à faire le point sur sa situation avec lui.
Et nous aussi on s'est fait totalement bluffer par lui!
en fait elle est tombé sur un pervers narcissique qui essayait de la couper de tout le monde, elle n'a pratiquement plus d'amis parce qu'il lui interdisait toute relation avec d'autres que lui (y compris les filles).
Il essayait de la monter contre sa famille aussi, on a trois mariage de prévus (dont notre remariage samedi prochain) auxquels il ne voulait pas qu'elle assiste, elle voulait faire un stage de secourisme en fin d'année scolaire, il ne voulait pas... bref, il la voulait pour lui tout seul et était à la limite de la violence physique!
En bon PN, il a avancé pas à pas et elle s'est retrouvée en quelques mois totalement sous sa coupe, aucune marge de manoeuvre, il lui choisissait ses vêtement, ses fréquentations, c'est lui qui faisait son sac d'école... comme une relation DS 24/7 sauf qu'il n'y avait aucun consentement.
Sans diplôme et bien sur sans taf à 19 ans, il l'a poussée à arrêter la pillule, espérant se mettre en ménage avec elle et avoir un appartement du fait de sa grossesse.
pour se faire pardonner de ses colères, il lui achetait plein de trucs quand il touchait ses assedics, l'amenait au resto... le syndrome du bouquet de fleurs des femmes battues!

Le soir même, sa décision était prise, elle a viré le mec et a voulu une IVG... donc ça fait 15 jours que je cours dans tous les sens, pour ça.

Ma fille a avorté ce matin, au bloc opératoire, sous anesthésie locale. ça s'est bien passé mais elle a bien souffert physiquement parlant.

Et moi, j'ai envie de couper une paire de couilles!

au delà de la grossesse interrompue, j'ai vraiment les boules de n'avoir rien vu plus tôt... et le soulagement d'avoir vu avant qu'il ne soit trop tard, qu'elle soit en ménage avec lui, coupée de tous, une mère toute jeune d'un enfant qu'elle ne voulait en fait pas, une femme battue abandonnée à son sort.

Je suis pas super bien parce que vivre tout ça en deux semaines, ça fait beaucoup! :valfa:
Je suis fatiguée, fin d'année scolaire toujours difficile (après l'arrêt des notes on les tient plus), tous ces événements, les chiots à vendre, notre remariage pas prêt alors que c'est dans une semaine (rendez vous resto demain + encore trouver une tenue pour le gamin), mon estomac moyen, ça dépend des jours (pas le temps de m'en occuper), mon forum suspendu...
j'en ai marre, suis morte!
Ten
Modératrice
A remercié : 8370 times
A été remercié : 9807 times

Message par Ten »

dis toi que c'est bientôt fini ma belle ....
et que la semaine prochaine vous allez faire la fête pour votre amour avec Y.

de gros bisous à vous en tout cas :bbrekin:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

Punaise Juju, je sais même pas quoi te dire.. L'important comme tu dis c'est que tout finisse "bien", même dans la douleur, mais c'est fini tout ça.. :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
slux

Message par slux »

Tomber sur un narcissique pervers ,c'est ce qu'il y a de pire en terme de manipulation :/ .
Même si les limites ont été repoussées aux extrèmes pour ta fille,tu vas la redécouvrir d'ici peu de temps et toute cette histoire ne fera que resserrer vos liens mère-fille.
Et bientôt,tu n'auras plus qu'à profiter de toi et de ton homme ,et faire la fête pour célébrer ce mariage!! ;)
Ek0pyV3

Message par Ek0pyV3 »

tu as fais ce qu'il fallait pour ta fille... et c'est tout ce que tu dois retenir de ce mauvais film de série B !!!

courage à toute la famille et concentre toi sur votre fiesta
chihiro76

Message par chihiro76 »

Oh ben merde!
Juste un truc, quand on est sous influence (c'était le cas pour ta fille), on ne montre rien, donc c'est normal que tu es rien vu.
En tout les cas, ta fille est super courageuse :) et s'en sort bien :)

Ca finit bien et c'est le principal :)
cLEg6

Message par cLEg6 »

Enfin, ce n'est pas parce que la question de l'IVG est réglée que celle des conséquences psychologiques le seront aussi sec. Pour l'avoir vu de mes yeux d'observatrice dans l'entourage, la manipulation prend des mois (voire des années) avant de pouvoir se dissiper de l'esprit de la personne victime. Je sais, ce n'est pas un monologue nécessairement encourageant, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Qu'on crie victoire parce qu'ils se sont séparés, je trouve ça un peu "limite". De dire que c'est fini, également. Il reste encore tout un travail de reconstruction et de reprise de possession de soi (dépendance, automatismes, manque de réflexion personnelle, lobotomie quasi-totale en fait), ce qui n'est pas une étape franchement anodine.
Dernière modification par cLEg6 le 14 juin 2013, 18:27, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mettre fin à une vie qui commence ce n'est pas une histoire qui finit bien ;)
Fin bon ....

Courage à vous Juju.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

l'avortement, on est pour ou on est contre, j'ai jamais dit que ça finissait "bien" d'ailleurs, juste comme il faut, c'est à dire de la façon la moins mauvaise.

de toutes façon, et de façon plutôt égoïste, je l'avoue, je ne vois que ma fille, pour moi c'est elle qui compte et pas l'oeuf qu'elle portait. En d'autres circonstances, ça m'aurait peut-être posé question mais là pas du tout, se trainer l'ex-futur papa pendant 20 ans alors qu'elle a même pas encore cet âge, c'était juste pas possible de mon point de vue.

De plus, c'était SA décision à elle et oui, dans sa situation, je trouve que c'était la meilleure qu'elle puisse prendre.
Il reste encore tout un travail de reconstruction et de reprise de possession de soi (dépendance, automatismes, manque de réflexion personnelle, lobotomie quasi-totale en fait), ce qui n'est pas une étape franchement anodine.
je m'emploie à l'y aider, de base elle est de plus assez fragile et influençable, on fait ce qu'on peut avec la base qu'on a (tout ce qu'elle est), on ne peut pas faire de miracle mais on fait tout ce qu'on peut (arrête de donner, exige qu'on te donne en retour)
Et oui, elle a perdu en autonomie, j'ai du lui dire de prendre le nécessaire pour la clinique (les rechanges, les protections hygiéniques...), réunir les papiers nécessaires, je crois qu'elle serait partie sans rien (plus l'habitude de gérer quoi que ce soit)
cLEg6

Message par cLEg6 »

Je te rejoins assez quant à l'avortement. Certes, c'est un futur individu potentiel, mais en attendant ce n'était rien de très significatif. La rencontre entre deux gamètes mal avisés. Tout dépend des situations, mais dans celle que tu exposes, je ne vois que ça finalement. Peu importe son âge, le problème de fond étant que le père du gosse aurait trouvé ce nouveau prétexte (l'enfant) pour l'inféoder encore davantage. Le fait qu'elle aie pris cette décision est déjà positif en soi, c'est un pas vers une reconstruction. Mais ses quelques oublis pour le nécessaire démontre bien une cassure plus profonde : la perte totale de personnalité. Malheureusement.
Supprimé

Message par Supprimé »

L'IVG je suis pour et bien heureusement car j'y ai déjà eu recours.
Mais ça veut pas forcément dire qu'on le vit bien. :bicho:

Va y avoir du boulot pour ta fille pour se remettre de tout ça :jap:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Emily a écrit :Enfin, ce n'est pas parce que la question de l'IVG est réglée que celle des conséquences psychologiques le seront aussi sec. Pour l'avoir vu de mes yeux d'observatrice dans l'entourage, la manipulation prend des mois (voire des années) avant de pouvoir se dissiper de l'esprit de la personne victime. Je sais, ce n'est pas un monologue nécessairement encourageant, mais il ne faut pas se voiler la face non plus. Qu'on crie victoire parce qu'ils se sont séparés, je trouve ça un peu "limite". De dire que c'est fini, également. Il reste encore tout un travail de reconstruction et de reprise de possession de soi (dépendance, automatismes, manque de réflexion personnelle, lobotomie quasi-totale en fait), ce qui n'est pas une étape franchement anodine.
Exact, mais plus la relation est longue, et plus c'est compliqué de se retrouver vraiment soit.
Ils n'ont plus aucun lien ensemble donc elle peut le rayer complètement de sa vie.
De plus (je me permet) étant donné qu'elle s'est séparée de lui et qu'elle a ses parents avec elle, elle est reconnue comme victime, et pour la reconstruction, c'est beaucoup mieux :)
C'est pas toujours le cas...
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

je lui répète qu'elle n'est pas "bête", que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'y a pas d'âge même pour se faire avoir, qu'il était doué pour la manipulation, que nous aussi on s'est pas fait avoir : c'est comme dans les sectes, le gourou ne demande pas la totalité de l'argent des adeptes à peine il les a approchés! ça ne fonctionnerait pas!
avec les PN, c'est pareil!
un bout à la fois...
chihiro76

Message par chihiro76 »

Juju a écrit :je lui répète qu'elle n'est pas "bête", que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'y a pas d'âge même pour se faire avoir, qu'il était doué pour la manipulation, que nous aussi on s'est pas fait avoir : c'est comme dans les sectes, le gourou ne demande pas la totalité de l'argent des adeptes à peine il les a approchés! ça ne fonctionnerait pas!
avec les PN, c'est pareil!
un bout à la fois...
Elle n'est absolument pas bête.
Pour avoir fréquenté un individu dans le genre, avec le temps j'ai finis par me reconstruire, j'épargnerai les détails de la relation, parce que c'est pas joli joli...
Ce que je peux dire c'est que longtemps après la fin de cette relation, j'avais été suivi par une psy, qui m'avait expliqué que ce genre d'individu, ne cherche pas des femmes faibles, ni connes.
Au contraire, il recherche souvent des femmes qui sont biens dans leur peau, justement pour les vampiriser.
cLEg6

Message par cLEg6 »

J'ai cru comprendre qu'ils se focalisaient souvent sur des proies à l'origine plus fortes qu'eux-mêmes. Comme s'ils cherchaient à leur absorber une dynamique intérieure.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon ptiot a pris une punition à l'école pour avoir " montré ses parties intimes" lors de la récréation :sweet: :sweet:
poutou
Remarquable

Message par poutou »

Smum a écrit :Mon ptiot a pris une punition à l'école pour avoir " montré ses parties intimes" lors de la récréation :sweet: :sweet:
le fils de sa mère :court: ok je sors
Supprimé

Message par Supprimé »

poutou a écrit : le fils de sa mère :court: ok je sors
Oui je sais :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Mon ptiot a pris une punition à l'école pour avoir " montré ses parties intimes" lors de la récréation :sweet: :sweet:
:ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :
:ptdr:
Je sais ... je lui ai juste expliqué que c'était pas bien :o
poutou
Remarquable

Message par poutou »

Smum a écrit :
Je sais ... je lui ai juste expliqué que c'était pas bien :o
si il est bien membré il va faire rèvé les filles.
et il aura du succes,il y a bien plus grave
Supprimé

Message par Supprimé »

poutou a écrit : si il est bien membré il va faire rèvé les filles.
et il aura du succes,il y a bien plus grave
Il n'a que 7 ans hein :mdr:
poutou
Remarquable

Message par poutou »

Smum a écrit :
Il n'a que 7 ans hein :mdr:
l'amour n'a pas d'age,mais il est un peu jeune
chihiro76

Message par chihiro76 »

Mon petit qui pleure parce qu'il a perdu une bille.
Je lui demande elle est comment ta bille? il me répond rooooooonde :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Encore une fois déçue par numérobis. je ne sais pas ce que je vais faire avec mon fils. Le placer peut être :pada:
Répondre