Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
BcxCa8

Re: Le pub des égarés

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit :J'ai une chienne à enculer à sec, mauvaise nuit à tous :o
Zig a écrit : Nan mais moua je cherche de la chienne à enculer, cétout :sweet:
Encore faudrait il que tu puisses :siffle2:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3675 times
A été remercié : 4809 times

Message par Biquette »

Et paf, dans sa tronche au Zig :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Et paf, dans sa tronche au Zig :lol: :lol:
:oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

@ Sweet, si tu lis ça:
Je te hais SALOPE :zig:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

salut ici... :hello:

c'est encore la sainte Zig ici.. :d mais c'est ta fête tous les jours mon pauvre vieux.. :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :salut ici... :hello:

c'est encore la sainte Zig ici.. :d mais c'est ta fête tous les jours mon pauvre vieux.. :bik:
Toi, je t'emmerde Machine :oust:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit :@ Sweet, si tu lis ça:
Je te hais SALOPE :zig:
Pourquoi??? :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Pourquoi??? :ange:
Pour rien, sale garce :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Zig a écrit : :oust:
Fallait pas me tromper avec Smum :niarf:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Zig a écrit : Pour rien, sale garce :o
j'ai l'impression que tu as ta cage portative... :hornet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Il se plaint alors qu'il a eu le droit de se vider hier soir :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Sandy a écrit :Il se plaint alors qu'il a eu le droit de se vider hier soir :sweet:

Mais c'est justement pour ça qu'il se plaint, il va encore dire que t'es qu'une maîtresse trop gentille et trop coulante. :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Kires, va nous mettre une photo mystère stp :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

Nan j'ai pas d'idées. Irene elle a qu'à en mettre une autre! :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je propose SAndy plutôt qu'Irène :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Mais c'est justement pour ça qu'il se plaint, il va encore dire que t'es qu'une maîtresse trop gentille et trop coulante. :sweet:
Tais toi, tu vas foutre la merde :oust:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Zig a écrit : Tais toi, tu vas foutre la merde :oust:

Excuse, mais tu passes ton temps à chercher la merde, et à te plaindre quand tu la trouves, faudrait savoir hein? :sweet:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :

Il sait pas ce qu'il veut :pfff:
Bikette a écrit :Je propose SAndy plutôt qu'Irène :o
:clea: :clea:
En plus Irène m'avait proposé sa place déjà :)
Kireseth a écrit :

Excuse, mais tu passes ton temps à chercher la merde, et à te plaindre quand tu la trouves, faudrait savoir hein? :sweet:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

:nah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Je t'emmerde :oust:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:popcorn:
cLEg7

Message par cLEg7 »

comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...

J'ai une putain d'envie de me défouler là... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...

Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y demande que ça le pôv gars :sweet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Nan, tant qu'à faire autant que ce soit sur ta gueule histoire d'ajouter le plaisir te te voir ramper! :diable:

C'est vrai quoi, tu cherches... tu trouves hein?

Y fait bon dehors, tu pourrais rester un bon quart d'heure sur le balcon, trempé de pisse... et personne risquerait de te voir, ya des canisses. :soupir:

Je me demande si ça serait pas rigolo de t'obliger à pisser dans la litière des chats aussi... (j'en ai une qui sert pas d'ordinaire, de caisse... je la sortirais rien que pour toi. :daikirai: T'es content hein?)
Invité

Message par Invité »

Kireseth a écrit :comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...

sauve qui peut :court:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Nan, tant qu'à faire autant que ce soit sur ta gueule histoire d'ajouter le plaisir te te voir ramper! :diable:

C'est vrai quoi, tu cherches... tu trouves hein?

Y fait bon dehors, tu pourrais rester un bon quart d'heure sur le balcon, trempé de pisse... et personne risquerait de te voir, ya des canisses. :soupir:

Je me demande si ça serait pas rigolo de t'obliger à pisser dans la litière des chats aussi... (j'en ai une qui sert pas d'ordinaire, de caisse... je la sortirais rien que pour toi. :daikirai: T'es content hein?)
Tu sais que t'es un amour touaaaaaaaaa? :barbidule:
Je viens de demander à Sandy, elle refuse tout en bloooooooc :valfa:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Cokin29 a écrit :
sauve qui peut :court:

Tiens au fait, tu sais ce que j'ai envie de faire aux gens qui me disent de bouger mon cul, toi? :diable:

Tu aimes ton cul? Hein? t'es sûr? :bik: Parce que moi aussi j'aime les culs... Je les mords, les frappe, leur écarte les fesses et j'ai même acheté un joooooli joujou pour les investigations plus...poussées! :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Yuna a écrit :salut ici... :hello:

C'est la saint con tout les jours comme disait mon grand père :mdr:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Sandy a écrit :

[
Je crois plutôt justement qu'il sait ce qu'il veut :ahah: c'est un malin le Zig :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Zig a écrit : Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y demande que ça le pôv gars :sweet:
Tu as d'autre mauvaises idées :mdr:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

Tiens au fait, tu sais ce que j'ai envie de faire aux gens qui me disent de bouger mon cul, toi? :diable:

Tu aimes ton cul? Hein? t'es sûr? :bik: Parce que moi aussi j'aime les culs... Je les mords, les frappe, leur écarte les fesses et j'ai même acheté un joooooli joujou pour les investigations plus...poussées! :hornet:
désolé mais la c'est trop intense :modo:
:excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Photo au lieu de raconter ta vie :o
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :

tu ferais ça... :hornet: c'est parce qu'il ne faut pas toucher à ses fesses hein.. faudrait d'abord que tu arrives à l'attraper.. :d
cLEg7

Message par cLEg7 »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

c'est un classique visiblement, et mon homme semble accepter de l'essayer... pas sur moi hein? sur lui :hornet: (dur de trouver un truc qui lui fasse pas peur :d )
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :
c'est un classique visiblement, et mon homme semble accepter de l'essayer... pas sur moi hein? sur lui :hornet: (dur de trouver un truc qui lui fasse pas peur :d )
Vi, je connais. C'est sympa et ça te permet de bien gérer en fonction de son ressenti :jap:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Vi, je connais. C'est sympa et ça te permet de bien gérer en fonction de son ressenti :jap:
Tu en veux un peux être :ange:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On est 21 en ligne, va t-on battre le record de 23 ??? :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Tu en veux un peux être :ange:
ça me ferait moins couiner que ce qu'on a à la maison alors oui :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :On est 21 en ligne, va t-on battre le record de 23 ??? :bounce
Vite, on se déconnecte tous :zig1:
BcxCa8

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : ça me ferait moins couiner que ce qu'on a à la maison alors oui :o
Ça dépend de comment je l'enfonce :siffle2:
Répondre