Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...
Kireseth a écrit :comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...
J'ai une putain d'envie de me défouler là...
Tu peux pas prendre le Chacal abruti? Y demande que ça le pôv gars
Nan, tant qu'à faire autant que ce soit sur ta gueule histoire d'ajouter le plaisir te te voir ramper!
C'est vrai quoi, tu cherches... tu trouves hein?
Y fait bon dehors, tu pourrais rester un bon quart d'heure sur le balcon, trempé de pisse... et personne risquerait de te voir, ya des canisses.
Je me demande si ça serait pas rigolo de t'obliger à pisser dans la litière des chats aussi... (j'en ai une qui sert pas d'ordinaire, de caisse... je la sortirais rien que pour toi. T'es content hein?)
Kireseth a écrit :comme chuis en mode sadique aujoud'hui, si j'avais Zig sous la main ça finirait en flagellation à coup de stick avant de lui faire lécher ma pisse par terre... Ptête que je l'aurais trempé un bon coup aussi avant de le foutre quelques minutes sur le balcon, attaché comme un chien puni...
Kireseth a écrit :Nan, tant qu'à faire autant que ce soit sur ta gueule histoire d'ajouter le plaisir te te voir ramper!
C'est vrai quoi, tu cherches... tu trouves hein?
Y fait bon dehors, tu pourrais rester un bon quart d'heure sur le balcon, trempé de pisse... et personne risquerait de te voir, ya des canisses.
Je me demande si ça serait pas rigolo de t'obliger à pisser dans la litière des chats aussi... (j'en ai une qui sert pas d'ordinaire, de caisse... je la sortirais rien que pour toi. T'es content hein?)
Tu sais que t'es un amour touaaaaaaaaa?
Je viens de demander à Sandy, elle refuse tout en bloooooooc
Tiens au fait, tu sais ce que j'ai envie de faire aux gens qui me disent de bouger mon cul, toi?
Tu aimes ton cul? Hein? t'es sûr? Parce que moi aussi j'aime les culs... Je les mords, les frappe, leur écarte les fesses et j'ai même acheté un joooooli joujou pour les investigations plus...poussées!
Tiens au fait, tu sais ce que j'ai envie de faire aux gens qui me disent de bouger mon cul, toi?
Tu aimes ton cul? Hein? t'es sûr? Parce que moi aussi j'aime les culs... Je les mords, les frappe, leur écarte les fesses et j'ai même acheté un joooooli joujou pour les investigations plus...poussées!
tu ferais ça... c'est parce qu'il ne faut pas toucher à ses fesses hein.. faudrait d'abord que tu arrives à l'attraper..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
c'est un classique visiblement, et mon homme semble accepter de l'essayer... pas sur moi hein? sur lui (dur de trouver un truc qui lui fasse pas peur )
Kireseth a écrit :
c'est un classique visiblement, et mon homme semble accepter de l'essayer... pas sur moi hein? sur lui (dur de trouver un truc qui lui fasse pas peur )
Vi, je connais. C'est sympa et ça te permet de bien gérer en fonction de son ressenti