Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Re: Topikamauvaise humeur, Bis répétita
Réserver restaurant + nuit d'hôtel romantique pour faire une surprise, se dire que comme ça on pourra se balader tranquille dans un quartier qu'on adore le lendemain et profiter du beau temps annoncé... et apprendre que le resto fait hyper plaisir mais l'hôtel bof, ça c'est fait... 

Bon, je mets ça ici parce que j'ai pas envie de faire un post juste pour ça: je suis en thérapie donc depuis un mois j'ai tous les souvenirs du viol de mon père qui me reviennent en pleine tronche; et pour couronner le tout j'ai appris que les trois seules personnes qui pouvaient appuyer le dossier devant la justice (moi je peux pas, y'a aucune preuve matérielle) ne le feront jamais, l'une a renoué contact avec lui, et les deux autres ont tellement peur qu'elles refusent d'en parler...
Donc je gère le cauchemar permanent qu'il y a dans ma tête agrémenté de ces joyeuses images en mode "repeat" tout en essayant de mener une vie sociale et professionnelle normale (schizophrénie quand tu nous tiens); donc je me défonce à l'alcool et au lexomil dès que je le peux, parce que c'est ça ou je vais finir par m'ouvrir les veines.
Voilà pourquoi je ne participe plus trop au forum pour le moment, je joue beaucoup à l'arcade parce que ça m'aide à penser à autre chose. ça passera, je digèrerai un jour, je sais pas quand, mais j'ai besoin de temps.
Donc je gère le cauchemar permanent qu'il y a dans ma tête agrémenté de ces joyeuses images en mode "repeat" tout en essayant de mener une vie sociale et professionnelle normale (schizophrénie quand tu nous tiens); donc je me défonce à l'alcool et au lexomil dès que je le peux, parce que c'est ça ou je vais finir par m'ouvrir les veines.
Voilà pourquoi je ne participe plus trop au forum pour le moment, je joue beaucoup à l'arcade parce que ça m'aide à penser à autre chose. ça passera, je digèrerai un jour, je sais pas quand, mais j'ai besoin de temps.
Courage la belle, mes pensées t'accompagnent et mon mp est ouvert 
... Time heals

... Time heals
-
- Emérite
- A remercié : 1 time
- A été remercié : 2 times
Plein de bonnes ondes pour toi Callie...
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Callie a écrit :Bon, je mets ça ici parce que j'ai pas envie de faire un post juste pour ça: je suis en thérapie donc depuis un mois j'ai tous les souvenirs du viol de mon père qui me reviennent en pleine tronche; et pour couronner le tout j'ai appris que les trois seules personnes qui pouvaient appuyer le dossier devant la justice (moi je peux pas, y'a aucune preuve matérielle) ne le feront jamais, l'une a renoué contact avec lui, et les deux autres ont tellement peur qu'elles refusent d'en parler...

Je suis sur paris le week prochain, on se capte au banco bar?
Je suis en famille en Belgique vu que c'est fériéPada a écrit :
Je suis sur paris le week prochain, on se capte au banco bar?

jvais encore etre tout seul au munch
Pas de soucis ^^ c'est ma soeur qui m'héberge là

Pas de soucis ^^ c'est ma soeur qui m'héberge là

on ne va plus au munch, y'a deux personnes qu'on a pas envie de croiser donc on boycotte. 

Oh, ok
Ben moi aussi y'a une personne que j'ai pas envie de croiser, j'espere qu'elle y va pas/plus 

c'est les rencontres "bdsm" en bar organisé par l'assoc Paris SM, tous les 1ers vendredi du mois
Le vent qu'il y a eu cette nuit ! , je n'ai fermé les yeux qu'a 1 heure du mat et maintenant il faut que j'aille faire le tour de la maison pour vérifier qu'elle n'a pas perdu des morceaux
.

"Mini-miss, qui sera la plus belle ?" sur NT1. Je beugue cinq bonnes minutes devant ce programme à la con, avant d'entendre la mère d'une gamine (Ashlynn, 4 ans, déguisée pour l'occasion en Madonna avec la robe bustier à poitrine conique) se fendre d'un "C'était pas terrible, elle était un peu perdue, elle ne comprenait pas ce qui se passait". Euh mais sérieux, va crever poufiasse.
-
- Remarquable
- A remercié : 218 times
- A été remercié : 224 times
Cette chef de projet...
Elle a les plus beaux yeux du monde
, et en même temps...Je crois bien que c'est la femme la plus conne du monde!!! 
Elle a les plus beaux yeux du monde

-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Mon fils hyper sur les nerfs et tendu comme pas possible, impossible de savoir quelle mouche l'a piqué.
Si je gueule, ce sera pire, mais dur-dur de rester zen
Si je gueule, ce sera pire, mais dur-dur de rester zen

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mon grand père qui se fait amputer de la jambe demain, à cause des artères bouchées et du pied qui commence à nécroser 

Ma mamie s'était faite aussi amputer d'une jambe à cause de çà , à 84 ansPada a écrit :Mon grand père qui se fait amputer de la jambe demain, à cause des artères bouchées et du pied qui commence à nécroser

Faire confiance a ses employés et du coup deleguer! mais se rendre comote u il ne fallait pas!!!!! grrrrr
-
- Administrateur
Faut les blâmer 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je sais toujours pas comment on fait
à quelle heure etc 
c'est pas que mais je dois partir ce matin
crotte 

c'est pas que mais je dois partir ce matin

-
- Administrateur
Avoir acheté une teinture pour mes cheveux et me rendre compte que c'était pas une sans amoniaque 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Ma journée de merde aujourd'hui qui n'a pas arrangé mon mal de dos.. 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Mr Smum qui me hurle dessus pour un cable usb qu'il ne trouve plus. : qu'il regarde dans son cul
et qu'il aille se faire enculer 
Ce soir je dors au canap
Connard 

Ce soir je dors au canap

-
- Remarquable
Je bosse demain c'est dommageHitman a écrit :tu veux dormir chez moi?:allez:

-
- Remarquable
-
- Remarquable
nan nan je vais aller voir des messieurs tous nus ce sera mieux .... les photos c'est frustrantHitman a écrit :Vas voir des photos de messieurs tout nu, ça aidera ptét

-
- Remarquable
hier j'ai vu des chieurs, aujourd'hui j'ai mal au ventre!
ras le bol du stress qui se répercute sur mon corps!
ras le bol du stress qui se répercute sur mon corps!

en plus j'ai chopé la méga crève!
une conne rhino-pharyngite, version XL, ma première crève de non fumeuse! bah pas mieux, voir pire!

une conne rhino-pharyngite, version XL, ma première crève de non fumeuse! bah pas mieux, voir pire!