DOnc voila, pas de piscine ni de vélo ni tout ça pendant 4 semaines

Je sais même pas s'il pourra aller faire du canoé quand on partira en vacances, peu de temps après son dé-platrage

Envoie le nousSmum a écrit :Encore une fois déçue par numérobis. je ne sais pas ce que je vais faire avec mon fils. Le placer peut être
une solution radicale pour le rangement ... tu mets tout en vrac dans un gros sac poubelle et tu le mets "à sortir"... je t'assure que c'est plus efficace que de s'énerver, supplier, etc...Juju a écrit :ras le bol de ramasser la merde des gosses, à peine en vacances!
je suis sur le dos de la grande cloche depuis ce matin, 18 ans, même pas capable de se laver avant d'aller chez le doc, de se changer, elle puait la transpi à plein nez dans la bagnole, au final, le doc finit ses visites plus tôt (vacances obligent), on a pas pu être reçues, j'aime autant (la méga honte)! par contre elle était maquillée, ça oui!![]()
ménache dans ma chambre, celle du gamin et... ce qui me sert de salle de bain : Beyrouth (avec la majuscule s'il vous plait). Des serviettes mouillées partout, roulées en boule, des gants de toilette sale désèchés (en boule aussi) derrière le lavado, des bouteilles vides, du maquillage tout crade (inutilisable) de partout, des trucs vides...
ça fait au moins deux semaines que je lui ordonne de faire sa chambre : ben c'est pas fait, elle fait en très gros alors que ça a besoin d'être fait à fond, à chaque fois je retourne je dis "et ça, et ça" elle fait juste ce que j'ai réclamé, elle va m'avoir à l'usure parce que j'en ai marre d'y retourner toutes les demi-heure pour constater que c'est toujours aussi crade et le bordel partout!
ptain je les ai pas élevés comme ça, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Belle-maman ? C'est vous ??mortadelle a écrit :
une solution radicale pour le rangement ... tu mets tout en vrac dans un gros sac poubelle et tu le mets "à sortir"... je t'assure que c'est plus efficace que de s'énerver, supplier, etc...
elle la fait quand il était petit ila du tirerai al tronche flopBikette a écrit :
Belle-maman ? C'est vous ??![]()
La mère de Flop a fait exactement la même chose avec lui !!!!
Bikette a écrit :Il était pas petit, il était ado ou pas loin
tu m'étonnesBikette a écrit :Je sais pas, mais il était prévenu
Mais je sais qu'il tenait sa chambre après par contre
Ah ben çachihiro76 a écrit :Il a 8 ans.
Je sais il est pas encore super grand mais déjà je sens du changement.