Topikanounous ... !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Re: Topikanounous ... !!!

Message par Biquette »

Mon remplacement est terminé, la formation de mon pot de glu est finie, le ptit retournera donc chez elle les lundis et les mardis.
La mère m'a apporté une bouteille de crémant, une boite de chocolat et a arrondi le paiement 5€ au-dessus :cecyls: :cecyls:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ça c'est bien :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, ça fait plaisir, y avait même un ptit mot sur l'enveloppe du chèque :calie:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh oui ça fait plaisir :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le bébé a dormi de 9h15 à 11h15 ce matin, il s'est endormi dans la poussette pour aller à l'école à 13h10, on est rentré à 13h35, je l'ai sorti de la poussette, déshabillé et couché, il ne s'est pas réveillé, il dort encore :ouch: :ouch:

C'est une marmotte que j'ai là :lol: :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

la chance :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi j'ai fais des maracasses avec la petite de 5 ans cet aprem , assiettes en carton, crayon de papier en guise de manche, cocos pour le bruit et agrafes . Là on est en train de peindre le tout :o
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Appel du père du couple frère-soeur : "je ne suis pas très bien ce matin, je garde les enfants, ça ne vous ennuie pas ?"

Nan, ben nan, ça m'ennuie pas :sarcastic:

C'est juste pas d'entretien, pas de repas ni de gouter, le tout par 2 (c'était 8h-17h les horaires d'aujourd'hui)

:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

:soupir1:

Moi j'ai une petite de 5 ans ( la blonde qui était là quand tu étais là ) de 8h à 18h
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca me gave putain :sarcastic:

Ah oui, j'me souviens :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca me gave putain :sarcastic:

Ah oui, j'me souviens :)
Moi ce qui me gave c'est que mes autres voisins , j'ai pas eu leur filles encore ce mois çi et apparement je ne les ai pas avant mercredi prochain :sweet:
Vlà la gueule de mon salaire :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu devrais chercher d'autres contrats et les laisser tomber :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Tu devrais chercher d'autres contrats et les laisser tomber :bicho:
C'est ce que je fais. J'ai mis des annonces un peu partout :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mets en sur le bon coin, rubrique "service", ça marche bien par chez moi ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Mets en sur le bon coin, rubrique "service", ça marche bien par chez moi ;)
Elle est en ligne depuis trois jours :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon opération on commence l'apprentissage de la propreté pour le bébé :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Bon opération on commence l'apprentissage de la propreté pour le bébé :sleep:
1er pipi pot :hourra: :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le bébé ? Ben lequel que tu mets sur le pot ? La ptite "geek" que t'avais prise en photo ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Le bébé ? Ben lequel que tu mets sur le pot ? La ptite "geek" que t'avais prise en photo ?
Oui je dis le bébé parce que c'est la plus jeune mais elle va avoir deux ans bientôt :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dernier module de formation en cours :sleep:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Courage :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Courage :o
Put'ain c'est top de revoir les autres mais le reste :sleep: en plus que c'est à 45 minutes de chez moi. Et que sur 10 kms c'était plein de verglas ce matin :mmff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me suis inscrite au RAM près de chez moi pour participer aux ateliers :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Mon bricolage de pâques avec les intérims :)
Dernière modification par Supprimé le 20 mars 2013, 16:50, modifié 1 fois.
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3905 times
A été remercié : 1427 times

Message par Dpolar »

C'est tout mignon
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

oui je trouve aussi :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Oh. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

c'est que de la récup et les petits lapins et oeufs achetés quand y a des soldes ou fin de séries ... d'une année sur l'autre :jap: Je fais ça aussi pour les décos de noel etc :jap:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Haaann, c'est super chouette :clea: :clea:

Moi, jai rien fait pour Pâques, ils m'ont trop pris la tête ce matin, les 4 plus le mien, cc'était invivable, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais putain de nom de zeus, je les aurais éclatés les uns après les autres contre le mur
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Haaann, c'est super chouette :clea: :clea:

Moi, jai rien fait pour Pâques, ils m'ont trop pris la tête ce matin, les 4 plus le mien, cc'était invivable, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais putain de nom de zeus, je les aurais éclatés les uns après les autres contre le mur
Ils m'ont pris la tête aussi grave mais bon ....

Samedi je leur fais des lapins avec des rouleaux de pq :o
Sont invivables sérieux .... Bon là ça va ils jouent à just dance :scrat:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Le papa de M, que j'ai gardé l'an passé est venu me voir avec le ptit, je suis trop contente :cecyls: :cecyls:

Il a vachement changé, la dernière fois que je l'ai vu, il avait tout juste 1 an, là, dans 4 mois, il va en avoir 2 :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est cool :cecyls:

J'ai une question :o

La formation est payée par l'employeur. Mais moi par exemple je suis payée 10 heures le vendredi vu que je j'ai la petite de 9h30 à 19h30. Or , ma formation c'est six heures . On est d'accord que je lui compte six mais pas dix. Par contre est ce que je peux lui compter mon heure de repas aussi ? :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Aucune idée, demande à ta formatrice, elles sont souvent au courant de ces trucs là
Supprimé

Message par Supprimé »

La petite est en passe de devenir propre :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:cecyls:

Hier je demande à E si lui aussi, comme dans le dessin animé, il doit ranger les jouets dans sa chambre,
Réponse : Non, je peux les laisser par terre, je dois les ranger dans la caisse quand la femme de ménage est là, pour qu'elle passe l'aspirateur..

Ah... :whistle:

Ben je ne sais pas combien gagnent les parents, mais s'ils me payent déjà un peu plus que 790€ par mois + une femme de ménage... :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::cecyls:

Hier je demande à E si lui aussi, comme dans le dessin animé, il doit ranger les jouets dans sa chambre,
Réponse : Non, je peux les laisser par terre, je dois les ranger dans la caisse quand la femme de ménage est là, pour qu'elle passe l'aspirateur..

Ah... :whistle:

Ben je ne sais pas combien gagnent les parents, mais s'ils me payent déjà un peu plus que 790€ par mois + une femme de ménage... :hornet:
Sérieux ??? :mum: je rigole parce que la piote que j'ai qui est malade , elle me dit qu'elle a trouvé les chocolats de pâques en dessous du lit de ses parents quand la femme de ménage était là donc eux aussi en ont une :mum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ben oui sérieux :d

Nan mais le budget de malade que ça doit faire quoi, 800€ de nounou, plus la femme de ménage, je sais pas combien d'heure elle est là, mais je compte au mini 200€
On arrive au minimum à 1000€ par mois à débourser déjà (oui y a les remboursements toussa, mais à mon avis, doivent pas avoir grand chose) :groan:
Mais combien qu'ils peuvent donc gagner pour mettre presque un smic "dehors" ?

Ah ben dommage pour les Pâques de la piote :d

Mais je t'avoue que la femme de ménage, j'y pense moi hein :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi j'ai toujours dis que le jour où je me retrouve à bosser en extérieur, j'appelerais une femme de ménage également :jap:

Là perso, ça me ferait chier de regarder une femme faire le ménage alors que je suis chez moi quoi :hornet: , pis même on gagne pas des milles en étant nounou.

Mais si je bosse en extérieur, avec un 35h ben ouais j'appellerai une femme de ménage une ou deux fois par semaine :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca ne me ferait pas chier moi, j'me dit que c'est pas parce que je bosse à la maison que j'ai pas besoin d'une aide extérieure, je travaille aussi après tout :bicho: Et notre boulot est loin d'être de tout repos :daikirai:

Niveau sous, je m'en sors enfin là, j'ai touché un peu plus de 1200€ le mois dernier et c'est pareil ce mois-ci..
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ca ne me ferait pas chier moi, j'me dit que c'est pas parce que je bosse à la maison que j'ai pas besoin d'une aide extérieure, je travaille aussi après tout :bicho: Et notre boulot est loin d'être de tout repos :daikirai:

Niveau sous, je m'en sors enfin là, j'ai touché un peu plus de 1200€ le mois dernier et c'est pareil ce mois-ci..
ben en aide extérieure , j'ai mon mari et mes enfants :o , niveau ménage et linge je suis toujours à jour pour le moment :jap:
Mais je n'aurai pas honte de faire appel à une aide extérieure en cas de besoin :jap:
Répondre