La mère m'a apporté une bouteille de crémant, une boite de chocolat et a arrondi le paiement 5€ au-dessus

Moi ce qui me gave c'est que mes autres voisins , j'ai pas eu leur filles encore ce mois çi et apparement je ne les ai pas avant mercredi prochainBikette a écrit :Ca me gave putain
Ah oui, j'me souviens
C'est ce que je fais. J'ai mis des annonces un peu partoutBikette a écrit :Tu devrais chercher d'autres contrats et les laisser tomber
Elle est en ligne depuis trois joursBikette a écrit :Mets en sur le bon coin, rubrique "service", ça marche bien par chez moi
1er pipi potSmum a écrit :Bon opération on commence l'apprentissage de la propreté pour le bébé
Oui je dis le bébé parce que c'est la plus jeune mais elle va avoir deux ans bientôtBikette a écrit :Le bébé ? Ben lequel que tu mets sur le pot ? La ptite "geek" que t'avais prise en photo ?
Put'ain c'est top de revoir les autres mais le resteBikette a écrit :Courage
Ils m'ont pris la tête aussi grave mais bon ....Bikette a écrit :Haaann, c'est super chouette![]()
Moi, jai rien fait pour Pâques, ils m'ont trop pris la tête ce matin, les 4 plus le mien, cc'était invivable, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais putain de nom de zeus, je les aurais éclatés les uns après les autres contre le mur
Sérieux ???Bikette a écrit :![]()
Hier je demande à E si lui aussi, comme dans le dessin animé, il doit ranger les jouets dans sa chambre,
Réponse : Non, je peux les laisser par terre, je dois les ranger dans la caisse quand la femme de ménage est là, pour qu'elle passe l'aspirateur..
Ah...
Ben je ne sais pas combien gagnent les parents, mais s'ils me payent déjà un peu plus que 790€ par mois + une femme de ménage...
ben en aide extérieure , j'ai mon mari et mes enfantsBikette a écrit :Ca ne me ferait pas chier moi, j'me dit que c'est pas parce que je bosse à la maison que j'ai pas besoin d'une aide extérieure, je travaille aussi après toutEt notre boulot est loin d'être de tout repos
Niveau sous, je m'en sors enfin là, j'ai touché un peu plus de 1200€ le mois dernier et c'est pareil ce mois-ci..