Le Défouloir pour parents

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Re: Le Défouloir pour parents

Message par Supprimé »

Juju a écrit :c'est surtout smum qui va devoir lui laisser de l'intimité, le gamin a pas fait ça au milieu du salon non plus! ;)
+1 :lol:

Il grandit, c'est normal. Je le trouve pas spécialement précoce, la découverte de la branlette ça se fait assez tôt, tous les gosses sont curieux de leur corps. Et avec les tabous qui tombent, ils ne se sentent pas "sales" de le découvrir. C'est positif, pour moi, si il fait copain/copain tôt avec ses sensations.

Mais effectivement il est trop grand pour que sa mère rentre dans la salle de bains quand il y est ^^
cLEg6

Message par cLEg6 »

+ 2. :jap:
D'autant que, de ton propre aveu Smum, tu t'es masturbée de manière consciente à 10 ans je crois. Je ne vois donc pas d'où tu es choquée ; c'est naturel, c'est l'âge "moyen" environ. Mais effectivement, ma mère serait entrée dans la salle de bain à cet âge là, je l'aurais sans doute très mal pris.
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit :+ 2. :jap:
D'autant que, de ton propre aveu Smum, tu t'es masturbée de manière consciente à 10 ans je crois. Je ne vois donc pas d'où tu es choquée ; c'est naturel, c'est l'âge "moyen" environ. Mais effectivement, ma mère serait entrée dans la salle de bain à cet âge là, je l'aurais sans doute très mal pris.
Ah ben la porte était large ouverte hein :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Evidemment quand il est dans sa chambre je n'entre pas sans toquer ni même mon grand quand il prend son bain il ferme la porte, d'abord je toque :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Nan mais sérieux :sarcastic:
Et entre faire soi même et voir faire son enfant y a un monde ;) mais ça on ne le ressent que lorsqu'on est parent.
Genre toi tu couches mais tu serais pas choquée de voir tes parents coucher ensemble ? Ben c'est le même principe. On le sait qu'ils le font mais on veut pas voir :d
Dernière modification par Supprimé le 30 septembre 2013, 11:40, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :
+1 :lol:

Il grandit, c'est normal. Je le trouve pas spécialement précoce, la découverte de la branlette ça se fait assez tôt, tous les gosses sont curieux de leur corps. Et avec les tabous qui tombent, ils ne se sentent pas "sales" de le découvrir. C'est positif, pour moi, si il fait copain/copain tôt avec ses sensations.

Mais effectivement il est trop grand pour que sa mère rentre dans la salle de bains quand il y est ^^
ben il avait qu'à fermer la porte :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit :Chez moi, depuis qu'ils sont tout petits, quand ils se tripotent, sans rien hein, on leur a dit qu'ils aillent dans leur chambre pour le faire, mais pas à notre vue.
Par contre smum, je comprend que ça t'es fait bizarre...
Ben exactement .... c'est ce que j'ai fais aussi mais là le gamin a fait çà la porte de la sdb large ouverte .... :bicho:
Evidemment que je leur laisse de l'intimité.

:hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah fallait le dire que la porte était ouverte ^^'
Supprimé

Message par Supprimé »

FreakOnALeash a écrit :Bah fallait le dire que la porte était ouverte ^^'
Ben je le dis :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Mes enfants vont me rendre chèvre :zig:

c'est pas croyable le cirque qu'ils me font entre midi :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :c'est surtout smum qui va devoir lui laisser de l'intimité, le gamin a pas fait ça au milieu du salon non plus! ;)
Ils l'ont fait , en plein milieu du salon. Je leur ai expliqué que jouer avec son sexe n'était pas interdit, mais qu'ils DEVAIENT le faire tous seuls, sans témoins :jap:

Mon grand quand il prend son bain il ferme la porte c'est pas pour rien :hornet: Et sinon mon numérobis, ben lon le sait parce qu'il commence à se frotter puis d'un coup il se lève, il va dans sa chambre et il en revient quelques minutes plus tard tout rouge :mum:

Mais c'est vraiment le fait de "voir" ... ça m'a perturbée :bicho:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Ben exactement .... c'est ce que j'ai fais aussi mais là le gamin a fait çà la porte de la sdb large ouverte .... :bicho:
Evidemment que je leur laisse de l'intimité.

:hein:
Ah non mais j'ai pas dis que tu leur laissé pas d'intimité :)
Attends je fais ma maline hein mais si c'était moi qui avait chopé 1 de mes gamins, dans la situation, ça m'aurait mise super mal à l'aise quoi...
C'est certain qu'il y un monde entre savoir et voir.
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : Ah non mais j'ai pas dis que tu leur laissé pas d'intimité :)
Attends je fais ma maline hein mais si c'était moi qui avait chopé 1 de mes gamins, dans la situation, ça m'aurait mise super mal à l'aise quoi...
C'est certain qu'il y un monde entre savoir et voir.
:jap: :jap: :jap:
ClEa10

Message par ClEa10 »

En même temps, renverse le truc.ce serait inquiétant si il le faisais pas non?
Supprimé

Message par Supprimé »

Rex_ a écrit :En même temps, renverse le truc.ce serait inquiétant si il le faisais pas non?
Ah mais j'ai jamais dis ou pensé ça hein je dis kuste que c'est le fait de l'avoir vu faire qui m'a perturbé.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

smum je comprends, en plus si la porte était ouverte, c'est clair qu'il est en "tort"
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

smum je comprends, en plus si la porte était ouverte, c'est clair qu'il est en "tort"
ClEa10

Message par ClEa10 »

je suis d'un naturel optimiste....effrontément optimiste.
Mais ce soir, c'est un peu dur. Mon fils à été diagnostiqué dysléxique.
Je sais qu'il y à pire (je suis bien placé pour le savoir), mais je sais aussi tout ce qu'il va traverser, et j'ai mal pour lui ce soir.
Et aussi je crois que je me sent coupable.
Je voulais le partager.
Invité

Message par Invité »

Quand on apprend n'importe quelles nouvelles "mauvaises " on est toujours touché .

Par exemple quand ma fille tombe j'ai mal pour elle et m'en veut de ne pas l'avoir protégé , je récents sa douleur .
Mais on ne peut pas toujours l'empêcher de tomber alors je la réconforte et lui tient la main .
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

envie de prendre un avion et de disparaître sans laisser de traces... ya bien que mon homme qui me retient!
Supprimé

Message par Supprimé »

Juju a écrit :envie de prendre un avion et de disparaître sans laisser de traces... ya bien que mon homme qui me retient!
Je ne peux que comprendre ;)
Biquette
Administrateur
A remercié : 3665 times
A été remercié : 4788 times

Message par Biquette »

Plein de courage les filles :bbrekin:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Rex_ a écrit :je suis d'un naturel optimiste....effrontément optimiste.
Mais ce soir, c'est un peu dur. Mon fils à été diagnostiqué dysléxique.
Je sais qu'il y à pire (je suis bien placé pour le savoir), mais je sais aussi tout ce qu'il va traverser, et j'ai mal pour lui ce soir.
Et aussi je crois que je me sent coupable.
Je voulais le partager.
:bbrekin:
chihiro76

Message par chihiro76 »

J'ai souvent la sensation d'avoir perceval et karadoc comme fils, en fait ça alterne aussi avec yvain et govin :lol:
Pour ceux qui connaissent kaamelott...
Là c'est séance bagarre, torse nu, comme perceval et karadoc en fait :lol:
Ils me saoulent graaaaaaaaaave mais je peux pas m'empécher de rigoler.

Je me dis tant qu'ils ressemblent pas à kadoc ça va encore non?
Elle est où la poulette? :hornet:

Faut croire que j'aime bien, puisque je leur demande des spectacle, c'est nul leurs spectacles :lol: :lol: :lol:
Ten
Modératrice
A remercié : 8370 times
A été remercié : 9807 times

Message par Ten »

chihiro76 a écrit :J'ai souvent la sensation d'avoir perceval et karadoc comme fils, en fait ça alterne aussi avec yvain et govin :lol:

Faut croire que j'aime bien, puisque je leur demande des spectacle, c'est nul leurs spectacles :lol: :lol: :lol:

:ptdr:

ça doit pas être triste chez toi :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :

:ptdr:

ça doit pas être triste chez toi :lol:
Non c'est pas triste c'est clair, en meme temps j'ai 2 garçons et ils ont 5 et 8 ans donc voilà quoi!!!
Bon là je suis pas contente le petit a passé la journée à perturbé la classe, la maitresse m'a chopé à la sortie.
Enfin bon il est égal à lui-meme en meme temps, là il est dans sa chambre, il réfléchit à ses conneries :o
Gh7Pm

Message par Gh7Pm »

chihiro76 a écrit :J'ai souvent la sensation d'avoir perceval et karadoc comme fils, en fait ça alterne aussi avec yvain et govin :lol:

J'ai les mêmes... Si ça peut te rassurer, ça s'arrange pas avec l'âge... :hornet:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Titansilber a écrit :
J'ai les mêmes... Si ça peut te rassurer, ça s'arrange pas avec l'âge... :hornet:
ça me rassure :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Titansilber a écrit :
Ouh que non .... et j'en ai trois je confirme aussi :d
Les miens sont dans une période " j'écris des chansons" Oui ... les trois ils font des textes ( rap ) , mon frère est un rappeur donc forcément :bicho:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Ouh que non .... et j'en ai trois je confirme aussi :d
Les miens sont dans une période " j'écris des chansons" Oui ... les trois ils font des textes ( rap ) , mon frère est un rappeur donc forcément :bicho:
ah ça doit etre sympa :hornet:
ils sont bons ou pas?
Supprimé

Message par Supprimé »

chihiro76 a écrit : ah ça doit etre sympa :hornet:
ils sont bons ou pas?
Pour les textes .... oui et je dis çà en toute impartialité ... je hais le rap. Mais ils ont le "don" de la rime.
genre mon dernier qui a écrit ( il a 7 ans ) y a une heure : "si avec mes paroles , pleines d'hyperboles, je gagne des diamants ce sera pour ma maman" ... je veux dire c'est meugnon quoi :o
Genre à 7 ans je savais pas ce que c'était une hyperbole :mdr:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Pour les textes .... oui et je dis çà en toute impartialité ... je hais le rap. Mais ils ont le "don" de la rime.
genre mon dernier qui a écrit ( il a 7 ans ) y a une heure : "si avec mes paroles , pleines d'hyperboles, je gagne des diamants ce sera pour ma maman" ... je veux dire c'est meugnon quoi :o
Genre à 7 ans je savais pas ce que c'était une hyperbole :mdr:
Oh mais oui c'est bon ça!!!!
En plus il te mette dedans j'adorerai!!! :love:
C'est clair que je ne savais pas ce que ça voulait dire au meme age!! :lol:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

fantas78 a écrit :

Ils ont des horaires de boulot à la con, ma belle fille travaille souvent le we...

Et ma femme est incapable de leur dire non...
Ah ben faut voir avec ta femme alors.. Et il n'y a que vous comme grands-parents ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
fantas78
Remarquable
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Message par fantas78 »

Bikette a écrit :
Ah ben faut voir avec ta femme alors.. Et il n'y a que vous comme grands-parents ?
Non, il y a aussi l'autre côté, mais...Eux ne les prennent jamais, et sont infoutus de les occuper en jouant avec eux!!

Moi j'apprends la guitare à mon petit fils, et il adore ça!
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Arf, oui, c'est génant..
Mais malgré tout, tout le monde n'a pas la patience, les capacités ou simplement l'envie de s'occuper des petits, on ne peut pas juger les grands-parents là-dessus, c'est juste "dommage" pour les petits..
fantas78
Remarquable

Message par fantas78 »

C'est tellement mignon quand mon tout petit de trois ans court vers moi en tendant les bras et en criant "papyyyyyyyyyy".....Je fonds!!!!
Supprimé

Message par Supprimé »

et moi je connais des parents qui se déchargent trop sur les grands parents. Genre tous les week ends, ils laissent leur trois enfants du vendredi au dimanche soir , aux papys mamies. Alors que seul un des deux bosse ... et la moitié des vacances scolaires aussi ! Abusé :sarcastic:
fantas78
Remarquable

Message par fantas78 »

Si je n'avais pas mis le holà il y a un moment, ce serait comme ça!!!

On les aurait du vendredi soir au dimanche soir, ou même on devrait leur ramener le lundi matin en allant au boulot!!!

J'ai dit STOP!!! Et là, ça va mieux. Même si ça m'a valu une engueulade avec ma femme!
Supprimé

Message par Supprimé »

han :/ quand on fait des gosses on les assume :o faut penser à soi de temps en temps je suis d'accord, mais là euh ... après faut pas s'étonner quand les gamins sont perturbés. Moi j'en ai un qui m'a dit : tu sais papa et maman ils ne nous aiment plus, il nous laissent tous les week ends pour se retrouver qu'eux deux.
:/ pauvres gosses :sarcastic:
Supprimé

Message par Supprimé »

çà c'est juste magique ... Attention prévoyez les mouchoirs :emu:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Haann purée, j'en ai eu des frissons terribles :emu: :emu:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Haann purée, j'en ai eu des frissons terribles :emu: :emu:
grave hein :modo:
Répondre