Le pub des égarés

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Biquette
Administrateur
A remercié : 3674 times
A été remercié : 4808 times

Re: Le pub des égarés

Message par Biquette »

C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein .. :sarcastic:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Et vous avez des instruments et toussa, comme chez ceux qui savent plein de trucs..? :oops:
On emprunte les cages des autres c'est pas un problème :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : :oust:
Tu feras moins la maligne avec les mains / pieds attachés hein :o :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein .. :sarcastic:
Que tu parles bien (une fois l'an) touaaaa :bravo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein .. :sarcastic:
:jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : non on voulait te demander des conseils.. mais je voulais attendre que le grand sérénissime zig se réveille... :altazen:
Truc à savoir numéro un : ne pas demander conseil à Zig :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : On emprunte les cages des autres c'est pas un problème :jap:
Y a des z'autres qui ont des cages? :oops: Putain mais vous z'êtes tous des barbares sur cette section :oops:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Truc à savoir numéro un : ne pas demander conseil à Zig :o
:nah:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Y a des z'autres qui ont des cages? :oops: Putain mais vous z'êtes tous des barbares sur cette section :oops:
Pourquoi tu crois qu'on vient chez vous ? :blabla:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

parce que nous on l'a décidé tout récemment.. et pour l'instant on va à notre rythme.. mais on fera des tofs.. on en a parlé... ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : Truc à savoir numéro un : ne pas demander conseil à Zig :o
je sais il dit que des conneries... mais c'est pour le flatter... :sweet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : Et vous avez des instruments et toussa, comme chez ceux qui savent plein de trucs..? :oops:
Ouai, et le pire c'est que j'ai pas encore tout sorti :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Pourquoi tu crois qu'on vient chez vous ? :blabla:
Si c'est que pour la cage, on vous la dépose sur le parking pour pas être emmerdés :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ah parce que la crédibilité ça passe par les photos? :ptdr:

On va pas être d'accord là Bikette :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Si c'est que pour la cage, on vous la dépose sur le parking pour pas être emmerdés :o
On doit venir chez vous si on veut te mettre dedans :blabla:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :

A la base, j'ai dit ça pour rigoler, mais malgré tout, je dis quand même que n'importe qui pourrait dire la même chose, "inventer" une histoire SM (je ne parle pas forcément pour vous, paske je vous connais hein, on est d'accord) pour s'intégrer, paske c'est la mode, pour faire "partie du groupe", c'est largement possible :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : parce que nous on l'a décidé tout récemment.. et pour l'instant on va à notre rythme.. mais on fera des tofs.. on en a parlé... ;)
ça se déplace à combien de KM/H des étoiles de mer..? :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :

Bikette a écrit :
A la base, j'ai dit ça pour rigoler, mais malgré tout, je dis quand même que n'importe qui pourrait dire la même chose, "inventer" une histoire SM (je ne parle pas forcément pour vous, paske je vous connais hein, on est d'accord) pour s'intégrer, paske c'est la mode, pour faire "partie du groupe", c'est largement possible :jap:
Ben je dis pas que je suis du même avis que la pôv tache mais bon, pas loin du tout :bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :
c'est pour moi que tu dis ça... ? :heink:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit : c'est pour moi que tu dis ça... ? :heink:
Bikette a écrit :
P'tain Yuna, tu sais lire ?? :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : c'est pour moi que tu dis ça... ? :heink:
Mais non :mum:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit :
Zig a écrit :

Ben je dis pas que je suis du même avis que la pôv tache mais bon, pas loin du tout :bicho:
Le truc c'est qu'on a rien a prouver, et aucun compte à rendre :bicho: Mais vu qu'on parle pas de nous tout va bien alors :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :

P'tain Yuna, tu sais lire ?? :hein:
je croyais que tu parlais à pada... désolée :jap:

c'est sur que cokin et moi comparer à pada et irene on est des novices... j'en conviens.. mais ça nous tente de plus en plus.. enfin j'amène cokin à ça doucement moi ça fait un sacré moment.. et ça lui plait bien tout ça...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Pada a écrit :

Le truc c'est qu'on a rien a prouver, et aucun compte à rendre :bicho: Mais vu qu'on parle pas de nous tout va bien alors :jap:
Oui, tu as raison, tu n'as rien à prouver, personne ici d'ailleurs :jap:
Mais si tout le monde pense/dit/écrit la même chose que toi Pady, c'est-à-dire rien de sa propre expérience, ce forum n'a plus lieu d'être ;)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Yuna a écrit : je croyais que tu parlais à pada... désolée :jap:

c'est sur que cokin et moi comparer à pada et irene on est des novices... j'en conviens.. mais ça nous tente de plus en plus.. enfin j'amène cokin à ça doucement moi ça fait un sacré moment.. et ça lui plait bien tout ça...
Le "vous", c'était vous 4 et je répète qu'à la base, c'était pour rigoler.

Nous aussi, on est novice, faut pas l'oublier, mais on partage, on parle, on demande, on ose quoi :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig :love: :o ) :mum:
Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des choses :jap: je découvre que finalement je ne suis pas si vanille que ça mais je n'ai en aucun cas de jugement sur telle ou telle pratique et c'est avec plaisir que je lis les expériences de tout à chacun :daikirai:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Je suis d'accord sur le fait qu'on ne vient pas sur le net pour fournir des preuves mais je persiste à dire que depuis "toujours", il y a des gens qui s'inventent une vie BDSM...et que c'est facile.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : Je suis d'accord sur le fait qu'on ne vient pas sur le net pour fournir des preuves mais je persiste à dire que depuis "toujours", il y a des gens qui s'inventent une vie BDSM...et que c'est facile.
J'en suis conscient, on doit penser à la même personne :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig :love: :o ) :mum:
Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des choses :jap: je découvre que finalement je ne suis pas si vanille que ça mais je n'ai en aucun cas de jugement sur telle ou telle pratique et c'est avec plaisir que je lis les expériences de tout à chacun :daikirai:
Putain ça y'est, racontage de life... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Putain ça y'est, racontage de life... :sweet:
Et ? :o je sais ... tu t'en branles :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig :love: :o ) :mum:
Spa une question de jugement ma Doucette, c'est une question de partage, d'échange.
Si personne n'avait parlé de son expérience ici, t'aurais rtien appris par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme si on était sur un forum "Chat" et qu'on ne se retrouve qu'au pub et en plus pour flooder sur le canard du voisin qui gueule toute la journée :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Spa une question de jugement ma Doucette, c'est une question de partage, d'échange.
Si personne n'avait parlé de son expérience ici, t'aurais rtien appris par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Un peu comme si on était sur un forum "Chat" et qu'on ne se retrouve qu'au pub et en plus pour flooder sur le canard du voisin qui gueule toute la journée :jap:
Nan mais t'inquiète j'ai compris ;) :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

nous aussi.. et de fréquenter la partie sm ça m'a "poussé" à tenter l'expérience justement.. disons que j'ai sauté le pas.. ce n'est peut-être qu'une pulsion de ma part.. :bicho: cela dit je connais mes limites pour l'instant et je sais ce que je ne veux pas.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
J'en suis conscient, on doit penser à la même personne :pada:
Oui et non. Oui parce que son pseudo a traversé mon esprit et non parce que je parle d'une globalité (qui est peut être énorme) de gens qui ne font rien, à part taper sur leur clavier.
J'arrive, seul, sur le site "machin" et au bout de six mois de présence, on me demande une tof prise pendant une séance. Je ne suis même pas capable de donner une photo de mon dos marqué, écrasé par le talon de ma Domina...c'est pas suspect?
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Et ? :o je sais ... tu t'en branles :sweet:
Un peu oui :mdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :nous aussi.. et de fréquenter la partie sm ça m'a "poussé" à tenter l'expérience justement.. disons que j'ai sauté le pas.. ce n'est peut-être qu'une pulsion de ma part.. :bicho: cela dit je connais mes limites pour l'instant et je sais ce que je ne veux pas.. ;)
La prochaine fois, essaye la fenêtre non? :hornet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Zig a écrit : La prochaine fois, essaye la fenêtre non? :hornet:
je ne te ferais pas ce plaisir... :baffe:
Supprimé

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Un peu oui :mdr:
:farfa:
Supprimé