Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4808 times
Re: Le pub des égarés
C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein .. 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
On emprunte les cages des autres c'est pas un problèmeZig a écrit : Et vous avez des instruments et toussa, comme chez ceux qui savent plein de trucs..?

Que tu parles bien (une fois l'an) touaaaaBikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein ..

Bikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein ..

Truc à savoir numéro un : ne pas demander conseil à ZigYuna a écrit : non on voulait te demander des conseils.. mais je voulais attendre que le grand sérénissime zig se réveille...![]()

Y a des z'autres qui ont des cages?Irene-se a écrit : On emprunte les cages des autres c'est pas un problème

Pourquoi tu crois qu'on vient chez vous ?Zig a écrit : Y a des z'autres qui ont des cages?Putain mais vous z'êtes tous des barbares sur cette section

parce que nous on l'a décidé tout récemment.. et pour l'instant on va à notre rythme.. mais on fera des tofs.. on en a parlé...Bikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein ..

je sais il dit que des conneries... mais c'est pour le flatter...Irene-se a écrit : Truc à savoir numéro un : ne pas demander conseil à Zig

Ouai, et le pire c'est que j'ai pas encore tout sortiZig a écrit : Et vous avez des instruments et toussa, comme chez ceux qui savent plein de trucs..?

Si c'est que pour la cage, on vous la dépose sur le parking pour pas être emmerdésIrene-se a écrit : Pourquoi tu crois qu'on vient chez vous ?

Ah parce que la crédibilité ça passe par les photos?Bikette a écrit :C'est bien beau de dire "on se lance on se lance", mais poiur le moment, on a aucune photo, aucune preuve de ce que vous avancez tous là, même le Pape pourrait le dire alors hein ..

On va pas être d'accord là Bikette

On doit venir chez vous si on veut te mettre dedansZig a écrit : Si c'est que pour la cage, on vous la dépose sur le parking pour pas être emmerdés

-
- Administrateur
A la base, j'ai dit ça pour rigoler, mais malgré tout, je dis quand même que n'importe qui pourrait dire la même chose, "inventer" une histoire SM (je ne parle pas forcément pour vous, paske je vous connais hein, on est d'accord) pour s'intégrer, paske c'est la mode, pour faire "partie du groupe", c'est largement possiblePada a écrit :
Ah parce que la crédibilité ça passe par les photos?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ça se déplace à combien de KM/H des étoiles de mer..?Yuna a écrit : parce que nous on l'a décidé tout récemment.. et pour l'instant on va à notre rythme.. mais on fera des tofs.. on en a parlé...

Pada a écrit :
Ah parce que la crédibilité ça passe par les photos?
Ben je dis pas que je suis du même avis que la pôv tache mais bon, pas loin du toutBikette a écrit :
A la base, j'ai dit ça pour rigoler, mais malgré tout, je dis quand même que n'importe qui pourrait dire la même chose, "inventer" une histoire SM (je ne parle pas forcément pour vous, paske je vous connais hein, on est d'accord) pour s'intégrer, paske c'est la mode, pour faire "partie du groupe", c'est largement possible

c'est pour moi que tu dis ça... ?Bikette a écrit :
A la base, j'ai dit ça pour rigoler, mais malgré tout, je dis quand même que n'importe qui pourrait dire la même chose, "inventer" une histoire SM (je ne parle pas forcément pour vous, paske je vous connais hein, on est d'accord) pour s'intégrer, paske c'est la mode, pour faire "partie du groupe", c'est largement possible

-
- Administrateur
Yuna a écrit : c'est pour moi que tu dis ça... ?
P'tain Yuna, tu sais lire ??Bikette a écrit :

Bikette a écrit :

Le truc c'est qu'on a rien a prouver, et aucun compte à rendreZig a écrit :
Ben je dis pas que je suis du même avis que la pôv tache mais bon, pas loin du tout

je croyais que tu parlais à pada... désoléeBikette a écrit :
P'tain Yuna, tu sais lire ??

c'est sur que cokin et moi comparer à pada et irene on est des novices... j'en conviens.. mais ça nous tente de plus en plus.. enfin j'amène cokin à ça doucement moi ça fait un sacré moment.. et ça lui plait bien tout ça...
-
- Administrateur
Oui, tu as raison, tu n'as rien à prouver, personne ici d'ailleursPada a écrit :
Le truc c'est qu'on a rien a prouver, et aucun compte à rendreMais vu qu'on parle pas de nous tout va bien alors

Mais si tout le monde pense/dit/écrit la même chose que toi Pady, c'est-à-dire rien de sa propre expérience, ce forum n'a plus lieu d'être

-
- Administrateur
Le "vous", c'était vous 4 et je répète qu'à la base, c'était pour rigoler.Yuna a écrit : je croyais que tu parlais à pada... désolée![]()
c'est sur que cokin et moi comparer à pada et irene on est des novices... j'en conviens.. mais ça nous tente de plus en plus.. enfin j'amène cokin à ça doucement moi ça fait un sacré moment.. et ça lui plait bien tout ça...
Nous aussi, on est novice, faut pas l'oublier, mais on partage, on parle, on demande, on ose quoi

Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig
) 
Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des choses
je découvre que finalement je ne suis pas si vanille que ça mais je n'ai en aucun cas de jugement sur telle ou telle pratique et c'est avec plaisir que je lis les expériences de tout à chacun 

Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des choses

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne vient pas sur le net pour fournir des preuves mais je persiste à dire que depuis "toujours", il y a des gens qui s'inventent une vie BDSM...et que c'est facile.Pada a écrit :
Le truc c'est qu'on a rien a prouver, et aucun compte à rendreMais vu qu'on parle pas de nous tout va bien alors
J'en suis conscient, on doit penser à la même personneZig a écrit : Je suis d'accord sur le fait qu'on ne vient pas sur le net pour fournir des preuves mais je persiste à dire que depuis "toujours", il y a des gens qui s'inventent une vie BDSM...et que c'est facile.

Putain ça y'est, racontage de life...Smum a écrit :Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig![]()
)
Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des chosesje découvre que finalement je ne suis pas si vanille que ça mais je n'ai en aucun cas de jugement sur telle ou telle pratique et c'est avec plaisir que je lis les expériences de tout à chacun

Et ?Zig a écrit : Putain ça y'est, racontage de life...

-
- Administrateur
Spa une question de jugement ma Doucette, c'est une question de partage, d'échange.Smum a écrit :Moi je viens ici parce que je m'entends bien avec tout le monde ( Zig![]()
)
Je me considère très open sur certains sujets, le bdsm en fait partie. Je ne me cantonne pas à une partie du forum, je viens je furète j'apprends des chosesje découvre que finalement je ne suis pas si vanille que ça mais je n'ai en aucun cas de jugement sur telle ou telle pratique et c'est avec plaisir que je lis les expériences de tout à chacun
Si personne n'avait parlé de son expérience ici, t'aurais rtien appris par exemple, tu vois ce que je veux dire ?
Un peu comme si on était sur un forum "Chat" et qu'on ne se retrouve qu'au pub et en plus pour flooder sur le canard du voisin qui gueule toute la journée

Nan mais t'inquiète j'ai comprisBikette a écrit :
Spa une question de jugement ma Doucette, c'est une question de partage, d'échange.
Si personne n'avait parlé de son expérience ici, t'aurais rtien appris par exemple, tu vois ce que je veux dire ?
Un peu comme si on était sur un forum "Chat" et qu'on ne se retrouve qu'au pub et en plus pour flooder sur le canard du voisin qui gueule toute la journée

nous aussi.. et de fréquenter la partie sm ça m'a "poussé" à tenter l'expérience justement.. disons que j'ai sauté le pas.. ce n'est peut-être qu'une pulsion de ma part..
cela dit je connais mes limites pour l'instant et je sais ce que je ne veux pas.. 

Oui et non. Oui parce que son pseudo a traversé mon esprit et non parce que je parle d'une globalité (qui est peut être énorme) de gens qui ne font rien, à part taper sur leur clavier.Pada a écrit :
J'en suis conscient, on doit penser à la même personne
J'arrive, seul, sur le site "machin" et au bout de six mois de présence, on me demande une tof prise pendant une séance. Je ne suis même pas capable de donner une photo de mon dos marqué, écrasé par le talon de ma Domina...c'est pas suspect?
La prochaine fois, essaye la fenêtre non?Yuna a écrit :nous aussi.. et de fréquenter la partie sm ça m'a "poussé" à tenter l'expérience justement.. disons que j'ai sauté le pas.. ce n'est peut-être qu'une pulsion de ma part..cela dit je connais mes limites pour l'instant et je sais ce que je ne veux pas..

je ne te ferais pas ce plaisir...Zig a écrit : La prochaine fois, essaye la fenêtre non?