Bikette a écrit :Aujourd'hui, pour récompenser mon ptit car il a ramené un super bulletin scolaire, on lui fait la surprise de l'emmener à La Montagne des Singes à 20 min de chez nous (c'est un grand parc où les singes sont en liberté).
Arrivés devant l'entrée, il lit le panneau "Montagne des singes" et dit : oh maman, on va voir des singes ? en vrai ??
Moi : ben oui, tu pourras même leur donner à manger
Lui : mais... mais maman
Moi : quoi ?
Lui : on a pas apporté de bananes
Moi : morte de rire "intérieurement" hein, je lui explique qu'on va leur donner du popcorn.
Il était tout rassuré du coup le môme
Avec Flop, on en pouvait plus !!!!
L montagne des singes j'y suis allée l'an dernier .... je savais même pas que c'était à 20 mn de chez toi
Bikette a écrit :
Ben on vient de les manger nous
Il n'en reste plus que 4 dans le plat
J'suis au régime
Alors interdit de parler de tartes au fraises, ou aux pommes, ou encore de cookies, ou bien de quoi que ce soit qui dépasse les 50 kcal aux 100 grammes
Moi aussi, je fais régime, mais je préfère m'octroyer un ptit plaisir, plutôt que d'être hyper frustrée et de me jeter sur le "placard à gourmandise" le soir
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Moi aussi, je fais régime, mais je préfère m'octroyer un ptit plaisir, plutôt que d'être hyper frustrée et de me jeter sur le "placard à gourmandise" le soir
Quand je suis décidée à faire le régime, aucune chance que je craque avant d'avoir atteint mon objectif
Et en plus chez moi, pas de placard à gourmandise, comme ça je suis tranquille
Y a pas de gourmandises chez toi ???
Les pôv'petits
Moi, je préfère aller à mon rythme, je préfère mettre 1 mois à perdre 2kg plutôt que 2 semaines, au moins je suis sûre qu'ils ne reviendront pas au moindre petit excés, les kilos perdus trop vite reviennent trop vite aussi chez moi.
Là, j'ai perdu 3 kg en un ptit peu plus que 2 mois, ben j'suis contente
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
T'inquiète pas pour les gamins, ils arrivent toujours à en avoir ailleurs (Ils ressortent toujours de chez ma grand-mère avec au moins un kilos de cochonneries ).
Je peux pas perdre si doucement. Quand je m'y met c'est que je ne supporte plus mon corps, donc en 2/3 mois ça doit être bouclé. Là en 1 semaine -1.5kg et l'an dernier j'avais perdu 7 kilos en 2 mois. Mais ce sont des régimes suite à un "trop" niveau alimentation et qui s'élimine assez vite avec régime et sport
Pis bon c'est rien a coté du gros que j'ai fait et où je suis passé de 105kg à 65... en 6 mois
à 12.5, mais c'est juste que j'ai rien pris les 3 premiers mois. Puis dès le quatrième ça a fait que monter, et ça ne s'arrête pas, et il me reste deux mois!!
Moi qui m'étais dis dans ma tête "on va essayer de ne pas dépasser les 10" Bah tiens!
J'te dirais pas que 12.5 c'est ce que j'ai pris en 8 mois..
Oui, mon fils est né avec un mois d'avance, 51cm et 3.450kg, j'aurais sorti un monstre si j'avais été jusque 9 mois
Blodwen a écrit :
à 12.5, mais c'est juste que j'ai rien pris les 3 premiers mois. Puis dès le quatrième ça a fait que monter, et ça ne s'arrête pas, et il me reste deux mois!!
Moi qui m'étais dis dans ma tête "on va essayer de ne pas dépasser les 10" Bah tiens!
Ma belle soeur est enceinte de 5 mois là .... elle en est déjà à 15 kgs elle attend une fille