Me retourne pas la question je connais pas grand chose

C'est vague ta question !Dannymccoy a écrit :![]()
pas mal pas mal. Genre toi tu connais quoi?
Me retourne pas la question je connais pas grand chose
Oui, tous la main dans le cambouis !Dannymccoy a écrit :Pas mal.
Tu as appris d'une certaine maniérè?
Alors tu es le bienvenu pour poser tes questions dans divers domaines techniques sur ce forum.Dannymccoy a écrit :Oui comme j'essaye de faire aussi
j'ai mis la main dedans aussi il y a peu, linux , windows, jamais de panel.Dannymccoy a écrit :En ce moment VPS, et j'essaye de voir pour bien gerer serveur web et cie, sans panel
Flop a écrit :
j'ai mis la main dedans aussi il y a peu, linux , windows, jamais de panel.
ben il est ou DD ?Mad'O a écrit :j'ai du chercher pour comprendre "DD"
Flop a écrit :
ben il est ou DD ?
Jolie machine pour un portable !Patron a écrit :
![]()
Alors, je vais vous présenter ma bécane (mon bébé, mon précieux), à savoir que j'ai toujours eu des ordinateurs portables (mais j'ai eu l'occasion de tripoter les entrailles d'une tour en mode touriste).
C'est donc un Acer Aspire E1-772G, que j'utilise depuis trois semaines.
Intel Core i5-4200M 2.5GHz
NVIDIA GeForce 820M
17.3" Full HD LCD
8GB DDR3 L Memory
1000 GB HDD
Bref, il est tout bio, je l'aime très fort et le premier qui y touche il se verra allégé d'une phalange ou deux.
Je vais commencer à jouer au SdA en ligne, je verrai bien ce que ça donne niveau graphismes etc.
A part ça, je ne pense pas être "geek" à proprement parler, même si mes amis me prennent pour une hotline de dépannage informatique![]()
Mais j'aime bien les gadgets, électroniques ou pas, bref tout ce qui est interactif et intrigant !
Yep, j'ai profité d'un période d'offres sur un de mes sites de référence pour le matos informatique, et j'ai choisi celui-là.Flop a écrit :
Jolie machine pour un portable !
Perso, je viens tout juste d’arrêter les portables, j'en avais trop marre de tout jeter dès qu'il y avait un problème sur une pièce, et de pas pouvoir évoluer.
salted ice cooling = -10°CPatron a écrit :Technique de l'ice-cooling ? ^^
c'est du sel de deneigement, j'irais pas manger chez toi, c'est sur !Mad'O a écrit :C'est des cordons bleus ?
zut, comment je vais m'en sortir ?Mad'O a écrit :Ben alors moi je t'aiderai pas si t'as un souci informatique
AussiDpolar a écrit :C'est une souris sa?
Il y a plein d'indices qui font que je suis sur de bien m'entendre avec luiSensations a écrit :Oué c'est un mulotSinner à la même en rouge
C'est sa deuxième, Iron a bouffé la première
voilà si tu aimes le design, que ça te fait penser à star wars, que tu regardes HD1 en même temps, alors :Eric_d_elle a écrit :euh on dirait un vaisseau de star wars lol le A-wing mais en noir
Tu rentres plutôt dans la catégorie des "vieux geek", ou des nostalgiques, je suis pas sur !Eric_d_elle a écrit :non mais j'ai regarder lintegrale de **** et de "le voyageur du futur" ca compte ??
Flop a écrit :
Il y a plein d'indices qui font que je suis sur de bien m'entendre avec lui
edit : pas iron hein !!!!