J'ai donc la somme exceptionnelle de 80,59€ par mois

Biquette a écrit :Mon compte CAF a été remis à jour ce mois-ci, (sans que j'en sois avertie) j'ai 2€ de plus d'apl
J'ai donc la somme exceptionnelle de 80,59€ par mois
Ils disent bien que la simulation n'a pas valeur de droit hein, mais oui, tu peux, il faut d'ailleurs aller voir pourquoiSmum a écrit :Je viens pourtant de faire la simulation avec exactement les même montants qu'il y a sur ma lettre de fin de droits ....
Et j'aurai droit à 190 euros !!! c'est ce que touche une famille que je connais ayant les "même" revenus que nous, le même nombre d'enfants ...etc
Donc pendant les vacances j'imprimerai mon tableau d'amortissement du prêt immo , je prendrais ce courrier et la simulation et j'irai leur demander des comptes
Mais ça, mais je trouve ça d'un dégueulasseAshanee/Chance a écrit :J ai du rembourser les apl et - 128 euros,
le jours ou j aurais de nouveau des droits... je ne culpabiliserais plus
Biquette a écrit : Ils disent bien que la simulation n'a pas valeur de droit hein, mais oui, tu peux, il faut d'ailleurs aller voir pourquoi
Bah chez moi siDpolar a écrit :ils suppriment pas les apl en janvier justement?
Biquette a écrit :Les cons ! Ils peuvent rien faire ?
Par contre, j'y comprends rien, je viens de faire une simul avec ma feuille d'impôts de 2013, revenus de 2012 donc (c'est bien celle-là qui faut prendre ?), j'aurais droit à plus de 260€ d'aplça se fait tout seul le calcul ? si oui, c'est quand le recalcul des droits ?
Oui, j'ai vu ça après coup, en regardant de plus près les 3 dépliants dans l'enveloppeSensations a écrit :Les Aides pour les vacances dépendent de ton quotient familial. Tu as droit aux aides dé lors qu'il est inférieur à 800€
En général, ils récupèrent comme ça ce qu'ils ont trop versé au foyer.Ashanee/Chance a écrit :alors moi j ai de nouveau des droits, 60 euros mais je les ai pas toucher parceque la caf se rembourse, de quoi de qui comment, ca ils se garde bien de le dire, donc sur mon compte caf c est marquer + 60 - 60
c est d une drolerie
Oh que ouiBiquette a écrit :Oh ben c'est drôlement bien ça
merci biketteBiquette a écrit :
En général, ils récupèrent comme ça ce qu'ils ont trop versé au foyer.
Appelle les ou contacte les par mail via ton compte caf, c'est ce que je fais moi